► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Brouillon règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brouillon règlement Empty
MessageSujet: Brouillon règlement   Brouillon règlement EmptyMer 25 Avr - 12:29

BON. J'me fais un sujet comme brouillon. Puis si vous avez un truc à dire au passage, faut pas hésiter (a) - Ha et, j'corrige les fautes à la fin au cas où ->


Règlement.

On le sait tous, le règlement c’est franchement chiant, et la plupart du temps on se contente de le survoler. Sauf qu’on est des petits fourbes ici, et donc, un super code de la mort que tue sa mère en string a été caché, sois donc bien attentif jeune padawan. Promis, je tente de faire au plus court.

I. Inscription.

Tout d’abord nous demandons un pseudo composé d’un Nom et d’un prénom. Bien entendu, nous sommes sur un RPG, les pseudos tels que Kikoodu93, moisisibellegosse, ce n'est pas parce que votre avatar est Ian Somerhalder que votre personnage va s'appeler Damon Salvatore [ Super référence Ella], ce genre de pseudo est interdit. Pensez aussi à inventer un prénom en rapport avec les origines de votre personnage, c’est toujours beaucoup plus réaliste. Il vous faut ensuite chercher un avatar overmegabandant, pour cela, vérifiez avant dans le bottin des avatars. Privilégiez aussi les scénarios des membres, c’est un moyen sûr d’avoir un temple à son effigie dès son arrivé. Si vous avez des questions avant de vous inscrire, ou encore besoin d’un coup de main pour trouver un avatar, rendez-vous rue de la paix (aa).En ce qui concerne avatars nous demandons obligatoirement la dimension 200*320. Si vous ne trouvez pas d’avatar de votre célébrité à la taille réglementaire, vous pouvez toujours faire une commande ici.


II. La fiche de présentation.

Le modèle se trouvant juste sous vos pieds. Vous avez sept jours pour finir votre fiche de présentation, à partir de là nous nous réservons le droit d’archiver votre fiche. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité d’envoyer un MP à une personne du staff pour qu’il retrouve votre présentation si vous n’avez pas pu prévenir .Vous pouvez nous demander un délai supplémentaire sur votre fiche. Lorsque vous avez une magnifique fiche remplie correctement, vous pouvez le signaler ici, une personne du staff viendra ensuite vous valider. A présent, merci de préciser sur le titre de votre fiche, le nom de votre célébrité. Vous avez la possibilité de réserver votre avatar pendant 3 jours ainsi nous privilégieront la qualité à la rapidité. Les doublons d’avatars –sauf pour les jumeaux- ne sont pas acceptés.

III. Les double-comptes.

On a souvent envie de céder à la tentation de créer un autre compte, seulement nous vous demandons de réfléchir avant de faire une demande. Il vous faudra un mois d’ancienneté et d’être actif pour faire un double-comte, à partir de là, vous pouvez envoyer un MP à une personne du staff qui vous donnera l’autorisation –ou pas- de faire un DC. Les triple-comptes sont uniquement sur l’accord du staff, vous devez donc envoyer un MP à un administrateur ou modérateur. La réponse peut-être plus longue en ce qui concerne les TC et nous vous demanderons d’être patient. Quatre comptes est interdit car nous jugeons que c’est beaucoup trop pour être actif avec tous.

IV. Les règles générales.

Les deux règles principales ici étant l’amusement et le RP en priorité, nous ne voulons pas voir de comportement homophobe, raciste. Les insultes ne sont pas tolérées, si vous avez un souci avec un membre, il est primordial d’en parler au staff avant toute chose. La bonne humeur est de mise ici, vos soucis personnels ne doivent pas influencer sur l’ambiance. Vous avez le droit –si vous voulez vous taper Camel- de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, ça fait toujours plaisir d’être bien accueilli.( Code: Ajoutez deux lettres et c'est la paradis) Que ce soit dans vos rps, dans votre fiche etc... il faut rester logique avant tout, si votre personnage est malade, discutez en avec votre ami Google, il sera vous conseiller au mieux. J'allais presque oublier, nous sommes bien sûr très ouvert ici, pour vous dire, nous avons même une bipolaire comme administratrice ( je me permettrais pas de nommer Lumen ) - Oui, oui j'ai écris ça dans le règlement -> -


V. Le RP et le mini RP

Nous sommes tous ici pour les mêmes raisons ; le RP. Il est donc normal d’être actif et de RP au moins une fois toutes les deux semaines, dans le cas contraire votre compte sera considéré comme inactif et donc supprimé – sauf en cas d’absence bien entendu-. Nous demandons 25 lignes dans les rps, soit environ 500 mots, ce qui est facilement atteignable. Les rps FB étant à présent interdit, une section mini-rps a été ouverte, vous pouvez poster des courts RP pour les sujets banals de la vie quotidienne dans la limite de 5 lignes minimum. On comprend tout à fait que vous ne désirez pas que les autres puissent voir vos sujets, la balise
Code:
[hide][/hide]
sera donc votre meilleure amie. Celle-ci permet donc uniquement aux administrateurs ainsi que les personnes présentes sur le sujet de voir vos messages. Sachez aussi qu’il y a des personnes mineures sur le forum, pensez donc à prévenir dans votre titre si votre sujet est X. Lorsque vous avez un sujet terminé, merci de le signaler ici, qu’on puisse l’archiver rapidement.

VI. FB & co.

Que ce soit sur le forum, sur FB, ou encore sur la CB, le respect est toujours de mise. Les insultes doivent rester soft, même entre vos personnages. Ces lieux ne sont pas faits pour les règlements de compte. Les rps sur Fb sont interdits, la section Mini-rps est faite pour ça. Ceci n’est pas fait pour vous embêter, cette décision a été prise car elle était nécessaire. Nous attendons de vous à ce qu’elle soit respecter et que vous jouez le jeu, dans le cas contraire nous n’hésiterons pas à supprimer FB.( Le code n'étant pas le bon, vous allez devoir fouiller les contextes mes lapins (a) ) Une fois votre compte FB créer, vous devez aller le recenser . Si vous vous connectez sur FB, nous voulons aussi vous voir connecter un minimum sur le forum.

VII. Les grossesses.
Pour ajouter du réalisme aux grossesses, un système de dé a été mis en place. Comment ça fonctionne ? Le principe est simple ; Lors de votre rp de la conception, vous avez la possibilité de lancer les dés une seule fois. Si vous avez la chance de tomber sur le chiffre 5 votre personnage est donc enceinte. Pour valider la grossesse il vous suffit juste d’envoyer un MP avec le lien du rp à une personne du staff et le tour est joué. Dans le cas contraire, vous devez relancer les dés dans un autre RP de conception. On sait très bien que neuf mois c’est beaucoup trop long, le temps à donc été raccourci à deux semaines = 1 mois. Au final la grossesse durera donc 4 mois et demi. Si vous voulez le faire naître prématurément, celui-ci doit avoir une bonne raison de venir avant terme ( Drogue, stress, maladie etc.. ).

Et voilà, c’est tout pour le moment. J’avoue c’est déjà pas mal. J’espère que vous avez pu trouver le code mes agneaux (aa). Si jamais vous avez une question n’hésitez pas à choisir parmi le staff la personne adéquate : La bipolaire, Le sadique, La soumise, La travestie, La gentille ( Tous sur elle (aa) ) , Sexy Langlois & La perfection

© règles définies par le staff, rédigé par Jayden.


Dernière édition par Jayden J. Samson le Mer 25 Avr - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brouillon règlement Empty
MessageSujet: Re: Brouillon règlement   Brouillon règlement EmptyMer 25 Avr - 15:49

OMG OMG OMG OMG OMG IT'S OVER !
Voilà j'y suis dessus depuis 12h Ö, mon cerveau surchauffe. Si quelqu'un veut s'y opposer qu'il parle où se taise à jamais ee
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Brouillon règlement Empty
MessageSujet: Re: Brouillon règlement   Brouillon règlement EmptyMer 25 Avr - 17:53

t'as fait du bon boulot, la perfection. Brouillon règlement 2684926262

cependant, pour les demandes de DC, j'ai vu un truc bien sur l'ex-forum de mes amis, et du coup, c'est vraiment très bien question que l'on ne goure pas. --»

genre, c'est un topic 'demande de dc et de tc', où les gens postent leur demande avec un petit formulaire ( genre, on demande les liens de tous leurs RP, le type de personnage qu'ils vont faire et l'avatar qu'ils prendront, itou itou.. ) et les membres du staff éditent le message que le membre a posté pour écrire jor : '' Yann --» j'suis pour! " et supposons que chesh' passe par là, bah il éditerait aussi et écrirait en dessous de mon edit " Camel --» j'suis pouur " etc .. et , on pourrait leur dire qu'ils leur faut 4 'pour' pour avoir leur DC. Et pour les TC, il faudrait par exemple 6 'pour', au lieu de 4 .. Comme ça, ce sera davantage clair pour tout l'monde. Ö Selon-moi. 8D

Donc, les gens n'ayant pas RP depuis deux semaines, supprimés .. ? --» j'suis pas certaine de ça .. uniquement parce que j'sais que parfois, j'ai vraiment pas d'inspiration et que ça peut prendre un moment avant que je recommence à rp, jor, plus de deux semaines, tu vois? et du coup, les gens qui sont comme moi, je les plain, parce qu'ils vont se faire tuer leur personnage alors que moi j'suis toujours sain et sauf depuis l'début à cause de mon poste ---» du coup, j'crois qu'il faudrait simplement dire, comme dans l'ancien règlement que --» les comptes ne s'étant pas connecté depuis deux semaines seront supprimés et ceux n'ayant pas posté de rp depuis un mois seront supprimés .. jor, en gras pour que ce soit bien clair. parce que j'suis pas la seule dans mon cas, et bon, je compatis, quoi. c'est vachement nulle les baisses d'inspirations & surtout que c'est encore plus démotivant devoir poster une baisse d'activité, parce que là, on s'permet en plus de pas être actif dans les autres trucs du forum . --» enfin, peut-être que vous m'comprenez pas, mais moi j'me comprend ahahha . --»


voilà. 8D





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brouillon règlement Empty
MessageSujet: Re: Brouillon règlement   Brouillon règlement EmptyVen 27 Avr - 19:11

So, j'l'ai déjà dis mais ouais, t'as géré o/ Même pour ton petit truc mesquin, tordu et cruel de la fin (a) Arrow

Sinon le truc de demande des DC ça me plait bien, le seul truc délicat ce sera quand on sera contre x) Mais inon ouais, c'est biiien plus simple.

Et l'truc du "1 mois sans rp ou 2 semaines sans venir = supprimé" ça me parait mieux pour les mêmes raisons que Yann (a) (oui, flemme de le redire o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brouillon règlement Empty
MessageSujet: Re: Brouillon règlement   Brouillon règlement EmptyLun 30 Avr - 19:35

Voilà ce que donne ce petit règlement une fois mis en page. Tout le monde est ok pour l'idée de Yann sur les demandes de DC ? Ce sera le seul point à modifier (: Et supprimer le point "FB & Co".



le règlement
❝ à suivre pour éviter la fessée. ❞





I. Inscription.

Tout d’abord nous demandons un pseudo composé d’un Nom et d’un prénom. Bien entendu, nous sommes sur un RPG, les pseudos tels que Kikoodu93 ou moisisibellegosse sont à proscrire et ce n'est pas parce que votre avatar est Ian Somerhalder que votre personnage va s'appeler Damon Salvatore [ Super référence Ella]. Pensez aussi à inventer un prénom en rapport avec les origines de votre personnage, c’est toujours beaucoup plus réaliste, n'hésitez pas à interroger notre ami Google pour cela ! Il vous faut ensuite chercher un avatar overmégabandant, pour cela, vérifiez avant dans le le bottin des avatars. Privilégiez aussi les scénarios des membres, c’est un moyen sûr d’avoir un temple à son effigie dès son arrivée. Si vous avez des questions avant de vous inscrire, ou encore besoin d’un coup de main pour trouver un avatar, rue de la paix (aa).En ce qui concerne les avatars, nous demandons obligatoirement la dimension 200*320. Si vous ne trouvez pas d’avatar de votre célébrité à la taille réglementaire, vous pouvez toujours faire une commande ici.


II. La fiche de présentation.

Le modèle se trouve juste sous vos pieds. Vous avez sept jours pour finir votre fiche de présentation, à partir de là nous nous réservons le droit d’archiver votre fiche. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité d’envoyer un MP à une personne du staff pour qu’il retrouve votre présentation si vous n’avez pas pu prévenir. Vous pouvez nous demander un délai supplémentaire sur votre fiche. Lorsque vous avez une magnifique fiche remplie correctement, vous pouvez le signaler ici, une personne du staff viendra ensuite vous valider et vous ajouter votre jolie couleur. A présent, merci de préciser sur le titre de votre fiche, le nom de votre célébrité. Vous avez la possibilité de réserver votre avatar pendant 3 jours ainsi nous privilégierons la qualité à la rapidité. Les doublons d’avatars –sauf pour les jumeaux- ne sont pas acceptés.


III. Les double-comptes.

On a souvent envie de céder à la tentation de créer un autre compte, seulement nous vous demandons de réfléchir avant de faire une demande. Il vous faudra un mois d’ancienneté et être actif pour faire un double-compte, à partir de là, vous pouvez envoyer un MP à une personne du staff qui vous donnera ou non l’autorisation de faire un DC. Les triple-comptes se feront uniquement avec l’accord du staff, vous devez donc envoyer un MP à un administrateur ou modérateur. La réponse peut-être plus longue en ce qui concerne les TC et nous vous demanderons d’être patient. Les demandes de quadruple-comptes sont interdites car nous jugeons que c’est beaucoup trop pour être actif avec tous. (:


IV. Les règles générales.

Les deux règles principales ici étant l’amusement et le RP en priorité, nous ne voulons pas voir de comportement homophobe, raciste ou discriminatoire. Les insultes ne sont pas tolérées, si vous avez un souci avec un membre, il est primordial d’en parler au staff avant toute chose. La bonne humeur est de mise ici, vos soucis personnels ne doivent pas influer sur l’ambiance. Vous avez le droit –si vous voulez vous taper Camel- de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, ça fait toujours plaisir d’être bien accueilli.( Code: Ajoutez deux lettres et c'est le paradis) Que ce soit dans vos rps, dans votre fiche etc... il faut rester logique avant tout, si votre personnage est malade, discutez-en avec votre ami Google, il saura vous conseiller au mieux. J'allais presque oublier, nous sommes bien sûr très ouverts ici, pour vous dire, nous avons même une bipolaire comme administratrice ( je ne me permettrais pas de nommer Lumen ) - Oui, oui j'ai écrit ça dans le règlement -> -


V. Le RP et le mini RP

Nous sommes tous ici pour les mêmes raisons ; le RP. Il est donc normal d’être actif et de RP au moins une fois par mois et poster une fois toutes les deux semaines. Dans le cas contraire votre compte sera considéré comme inactif et donc supprimé – sauf en cas d’absence bien entendu-. Nous demandons 25 lignes dans les rps, soit environ 500 mots, ce qui est facilement atteignable. Le système Facebook ayant été supprimé, une section mini-rps a été ouverte, vous pouvez poster des courts RP pour les sujets banals de la vie quotidienne dans la limite de 5 lignes minimum. On comprend tout à fait que vous ne désiriez pas que les autres puissent voir vos sujets, la balise
Code:
[hide][/hide]
sera donc votre meilleure amie -N'abusez donc pas trop d'elle Brouillon règlement 2684926262-. Celle-ci permet donc uniquement aux administrateurs ainsi que les personnes présentes sur le sujet de voir vos messages. Sachez aussi qu’il y a des personnes mineures sur le forum, pensez donc à prévenir dans votre titre si votre sujet est X. Lorsque vous avez un sujet terminé, merci de le signaler ici, afin qu’on puisse l’archiver rapidement.



VI. Les grossesses.

Pour ajouter du réalisme aux grossesses, un système de dé a été mis en place. Comment ça fonctionne ? Le principe est simple ; lors du rp de la conception, vous avez la possibilité de lancer les dés une seule fois. Si vous avez la chance de tomber sur le chiffre 5, votre personnage est donc enceinte. Pour valider la grossesse, il vous suffit juste d’envoyer un MP avec le lien du rp à une personne du staff et le tour est joué. Dans le cas contraire, vous devez relancer les dés dans un autre RP de conception. (Le code n'étant pas le bon, vous allez devoir fouiller le contexte mes lapins (a)) On sait très bien que neuf mois c’est beaucoup trop long, le temps a donc été raccourci à deux semaines = 1 mois. Au final la grossesse durera donc 4 mois et demi. Si vous voulez le faire naître prématurément, celui-ci doit avoir une bonne raison de venir avant terme ( Drogue, stress, maladie etc.. ).


Et voilà, c’est tout pour le moment. J’avoue c’est déjà pas mal. J’espère que vous avez pu trouver le code mes agneaux (aa). Si jamais vous avez une question n’hésitez pas à choisir parmi le staff la personne adéquate : La bipolaire, Le sadique, La soumise, La travestie, La gentille ( Tous sur elle (aa) ) , Sexy Langlois & La perfection

©️ règles définies par le staff,
rédigé par Jayden.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brouillon règlement Empty
MessageSujet: Re: Brouillon règlement   Brouillon règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brouillon règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque histoire est le brouillon de la prochaine.
» Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne
» ► réglement
» ☼ Règlement du msn.
» ► le réglement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-