► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.   (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyVen 14 Nov - 9:59

4h53. Sa montre clignote dans la nuit. Adossé à un lampadaire, Balto pense. Comme toujours. Son cerveau ne s'arrête jamais. Une pause, et puis de nouveau, on court. Le bout de sa cigarette se consume lentement, délaissant à la nuit un manteau de fumée grisâtre et sale. Il attend. Personne en particulier, mais Balto attend. Le temps, le contre-temps. Sa nouvelle proie, son nouveau combat. Il attend simplement. L'air est frais, mais Balto porte des manches courtes, qui dévoilent ses bras tatoués et marqués de « tâches de rousseur ». Qui n'en sont pas. C'est là qu'il la voit. Alors qu'il pense, encore, elle traverse son champ de vision comme une comète déchire le ciel nocturne. Il s'avance, lui barre la route tout d'un bloc. Ses épaules larges, ses traits tirés, ses yeux noirs qui se rivent sur elle comme deux billes aimantées. On pourrait croire à une agression si sa voix ne se faisait pas, lorsqu'elle s'élève, à la fois douce, chaude et sensuelle : « Je peux te raccompagner, peut-être ? » propose-t-il innocemment, ses yeux profonds et sans fond glissant sur son visage, sur ses joues rosies par le froid, sur ses lèvres carmins, sur ses mains douces qu'il rêverait de sentir sur son corps, sur son corps qu'il aimerait couvrir du sien. Mais Balto a l'habitude. Il arbore toujours un comportement calme et propre, comme s'il soignait les apparences. Un loup sauvage déguisé en chien parfaitement dressé. L'oiseau en cage camouflant le corbeau volage.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.   (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyVen 14 Nov - 13:31

il fait nuit noire dehors, le jour est presque à se lever. bientôt, il le fera. je sors de chez figaro, les yeux cernés et recouverts d'anti-cernes à la fois. une touche de rouge à lèvres posée à nouveau pour masquer l'ancien, à moitié effacé. et sur mes grands talons, j'avance la tête haute, dans la nuit noire. même pas peur. c'est aux autres d'avoir peur de moi.
il sort de nulle part, balto, et se plante face à moi. avec sa barbe qui commence à être bien belle, bien taillée, et lui donne encore plus ses airs de chien de garde, ajoutée à ses larges épaules et ses bras musclés pas même cachés. il a pas froid? moi, j'me gèle un peu, même sous mon manteau. il me donne froid, ouais, j'ai froid pour lui. je tremblerais presque, mais ça serait aussi un peu pour qu'on me réchauffe, volontairement.
s'il peut me raccompagner? oui, pourquoi pas. non. je ne sais pas. pourquoi j'ai l'impression que ses yeux me proposent bien plus? et pourquoi ça devient d'autant plus tentant?
- t'as pas tes putes à t'occuper?
depuis quand j'me soucie bien de la vie d'une pute, moi? depuis quand j'suis réticente à ce qu'un mâle me raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.   (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Nov - 11:57

Sa réplique fait sourire le Marcelin. Il fond ses grands yeux noirs dans les siens. Il aime sa répartie, il aime sa façon de se défendre. Sa façon de lui résister, encore et encore. « Elles sont toutes occupées malheureusement, alors je me suis dis que je te trouverai quelque part par ici. » lui répond-il avec un sourire carnassier, mi-moqueur mi-aguicheur. Il se place devant elle, commence à marcher à reculons sans la lâcher des yeux. « Allez, ne m'dis pas que tu as peur que je t'agresse dans une ruelle sombre tout de même. » Nouveau sourire. Clin d'oeil. Il la provoque un peu, pour la faire réagir. Il sait qu'elle a une certaine fierté qui, tout comme la sienne, peut guider bien des pas vers le noir. Il s'arrête, à seulement un ou deux mètres d'elle, haussant un sourcil, inquisiteur. Il observe son visage encore si juvénile. Pourquoi est-ce qu'il choisit toujours des filles si jeunes ? Dieu, elle ne doit tout de même pas avoir moins de quatre ou cinq ans que lui, mais tout de même. Ça reste une différence. Et pourquoi cèdent-elles à quelqu'un de plus âgé, comme lui, plutôt qu'aux minauds de leur âge ? T'étais quoi toi, Balto, à vingt ans ? Un voyou. Un moins que rien. Même le sol aurait pu se vêtir de bleu tant il n'était qu'un rat errant. Le rat est devenu loup. Il a plutôt gagné au change, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.   (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptySam 15 Nov - 13:10

elles sont toutes occupées. évidemment qu'elles sont toutes occupées. il les fait bien travailler, balto, ses putes. il le veut, son fric.
- qu'est-ce qui t'a fait croire que tu me trouverais ici?
tu m'prends vraiment pour une de tes putes, balto? à ce point? va falloir se le rentrer dans le crâne, ça, j'suis pas une pute, moi.
j'continue d'avancer, la tête haute. qu'il recule, je ne m'arrêterais pas pour lui. qu'il tombe, même, qu'il se retrouve à mes pieds, là où est sa place.
- tu n'crois quand même pas qu'une fille comme moi a peur d'un gars comme toi?
faut pas rêver. j'ai pas peur, moi. j'en ai vu des pires. et c'est les flammes dans mes yeux qui le prouvent bien. j'ai pas peur, moi. j'crains personne, moi. pas même quand il s'arrête comme ça. je garde le regard haut. vas-y, raccompagne-moi, balto, j'attends que ça. passe ton bras autour de moi et on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.   (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyVen 21 Nov - 16:14

« Mon instinct me trompe rarement. » répliques-tu du tac au tac avec un sourire carnassier et sûr de toi. Comme si t'étais, au fond, qu'un chien de rue habitué à renifler la trace des gens. Le pire, c'est que t'es ici peut-être que par hasard ; mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Elle ne s'arrête pas, alors tu continues aussi de reculer. Tu fonctionnes au radar, Balthazar, faut espérer qu'il n'y ait pas un trottoir à un moment, t'aurais l'air un peu con. Mais tes pas sont assurés. À sa phrase, tu piles net. Si brusquement que ne s'en doutant sans doute pas, elle finit par te rentrer dedans. Pas assez parce qu'elle a su un peu anticiper ; déjà suffisamment pour que tu sentes, même brièvement, son corps cogner contre le tien. « Peur ? » répètes-tu d'une voix sensuelle et chaude. Tu te décales, comme si tu allais la laisser passer, pour te glisser derrière-elle et venir murmurer à son oreille : « Je n'espère pas, en tout cas. » Puis, tu poses ton regard sur le lampadaire près de vous. T'aveugles de son éclat déchirant dans la ruelle sombre. Tes yeux bleutés accrochent quelques moucherons qui s'excitent autour de l'ampoule, comme si tes iris ne manquaient jamais un détail. Et au moindre mouvement d'elle, ils se reportent instantanément sur Sacha, comme les sens alerte d'un prédateur. « Je ne vais pas cambrioler ton appartement, tu sais. » Comme une invitation à continuer un peu. Allez, Sacha. Dis-lui oui. Il en crève d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.   (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyVen 21 Nov - 16:31

ton instinct? et puis quoi d'autre, balto? ton flair?
je continue d'avancer comme si de rien n'était, comme si sa provocation me passait bien au-dessus. jusqu'à ce qu'il s'arrête et que je me le prenne. j'ai pas fait gaffe.
il est grand, balto. il est fort. il sent bon, aussi. son parfum m'est arrivé aux narines, j'y peux rien. je reconnais bien que je n'serais pas contre être dans ses bras, ne serait-ce qu'un peu.
derrière moi, il me parle au creux de l'oreille et je sens un tout léger frisson me remonter le long de la nuque. je ferme les yeux, j'bouge plus.
si c'est ça, t'attends quoi? entraîne-moi dans ta ruelle sombre et prends-moi.
- non, je sais pas. t'es bien un proxénète, alors pourquoi pas un cambrioleur avec ça?
on peut les cumuler, les conneries. nassim, lui, était bien dealer et violent.
alors pourquoi pas proxénète et cambrioleur? le noir, ça doit drôlement bien lui aller, à balto. un bonnet noir par-dessus ses cheveux et avec sa grande barbe. je me mords la lèvre très légèrement.
j'avance de nouveau, doucement.
- hm allez, t'as qu'à me raccompagner, puisque t'as rien de mieux à faire.
évidemment. rien n'est mieux que ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.   (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.
» # sacha poupard
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» les causes désespérées ont quelque chose d'irrésistible. (sacha)
» Sacha Mahaut • «Avoue, tu en meurs d'envie...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris nuit-