✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
Sujet: C'EST BEAU LES ETOILES Mar 11 Nov - 22:47
OLÉA BASQUE
oléa la salope, oléa la pas normale, oléa la neptunienne, oléa la cutie girl avec son redlipstick, et sérieux, oléa fout le camp de là.
et puis oléa te plante son poing dans tes joues de princesse, si c'est comme ça.
oléa, elle a dix-neuf ans en trop, un truc du style, c'est une alien, mais les bouffons ont marqué sur sa carte qu'elle était née en bretagne, tout au fond, tout au fond près de l'eau, de la mer et des étoiles. elle l'aimait bien cette campagne, mais là-bas, on l'appréciait pas, sûrement trop parfaite pour cette bande de clebards. mais elle a passé sa vie à paris, et elle y restera sûrement un bon bout d'temps. (papa-super-vraiment-riche supporterait pas de voir sa chérie partir loin) elle a encore trop de vieilles gueules à regarder avec son air de salope du haut de ses trop belles louboutins.
oléa, elle est bête, elle s'en fout, elle veut partir, loin d'ici (avec lui). pour l'instant, elle a juste réussi à chopper son bac, sans mention, sans rien. papa lui a dit que ça ferait joli sur son cv, ou un truc du genre. alors, ollie, elle veut lui faire plaisir, parce qu'il fait tout pour elle, et ollie, elle veut tout le temps le faire sourire. (mais passe-moi du fric, quand même ok ?) pour l'instant, elle est vendeuse de bourgeons trop beaux, et fleurs qui mourront sûrement dans la semaine qui vient. oléa, elle aimerait bien faire un truc complètement fou d'sa vie, genre astronaute, décrocher une étoile, pour la lui rapporter, à step. une étoile qui dirait que rien n'est impossible, qu'on peut se battre, se démener, se tuer. (sauf que pour l'instant, on fait toutes ces choses dans le sens littéral du terme)
oléa, elle aime, elle l'aime. à mourir, et pourtant, ses yeux stellaires à chaque fois que son regard croise le sien se métamorphose en yeux tsunami. c'est plus comme avant step. on est plus aussi jeune et con qu'à nos belles années. (c'est pas fini, j'te le promets, j'te quitterai jamais, même pas pour tout le fric d'un monde)
oléa, c'est une amoureuse des hommes et leurs bras-maison, des femmes et leurs gambettes trop charmantes, et puis aussi des incompris d'la vie, comme elle, des moins que rien, des faux-jetons, des menteurs, des voleurs, des voyous, des gangsters, des pas-beaux, des pâquerettes fanées, des comme-elle. des corps vides qu'on peut remplir nous-même avec des fleurs et des mots-amour, de la poésie-toujours.
tu t'laisses aller, liza bishop.
tout ce qu'il nous reste, c'est l'ecchymose là, tout au fond de notre coeur niqué par le temps. et on s'aimait, à en crever, tellement qu'on avait les sentiments qui déraillaient, j'avais besoin de toi et tes lèvres-oxygène, tes lèvres qui me font sentir vivante, tu sais.
why'd you only call me when you're high ?
puis j'm'en fous, tu sais (non, me quitte pas, jamais, j'veux pas putain) parce que dans quelques temps, tu verras dans les prunelles des putes que tu croiseras, cette liberté qui te bouffait les os à chaque fois qu'on baisait comme des fous. puis, à chaque fois que tu tiendras ses mains niquées, tu te rappelleras de ces soirées un peu trop folles pour nous, c'temps trop lointain qu'on passait à tendre nos bras fragiles, et à buter les étoiles du bout des doigts. aussi, tu verras ses lèvres gercées, trop pétées par le froid, brûlées par les cigs, et tu penseras à moi et aux mots pas beaux que tu me glissais parfois, tu sais, entre les plis fragiles de ma peau, et tu te souviendras de mon sourire. de mon sourire qui disait t'en vas jamais loin de moi, permets-moi de toujours rester dans mes bras. ce sourire que je n'accordais qu'à toi ce sourire que tu aimais tant, tu te souviens ?
léanna (submvrine) puis y'a aussi astrée. toujours à bordeaux, toujours alex turner, toujours les pizzas, toujours matt healy, toujours janis ancens, toujours de l'amour pour vous, voilà, et puis aussi toujours mon smiley pref c'lui l'icon c'est peach'
Dernière édition par ollie basque le Ven 14 Nov - 21:16, édité 18 fois
ollie basque membre
✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mar 11 Nov - 22:48
(+1 pour les liens) si vous voulez des liens, ma boîte mp est ouverte heeein. (amélie, et romane par ici bientôt quand j'aurais plus la flemme ) sacha poupard, la mieux step audoux le bae rafa ribaud mon astronaute des trottoirs
Dernière édition par ollie basque le Mar 18 Nov - 8:12, édité 2 fois
Sacha Poupard membre
✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mar 11 Nov - 22:51
t'es belle.
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mar 11 Nov - 23:03
à moi, celle là bb yuri arrive demain
Hugo Malzieu administrateur
✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mar 11 Nov - 23:05
rebienvenue toi.
kapi zola membre
✧ ÂGE : 7TEEN. ✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES. ✧ COEUR : BADABOUM. ✧ MESSAGES : 40 ✧ HERE SINCE : 09/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mar 11 Nov - 23:57
pk t'as pas pris noa (t'es belle quand même mocheté )
A. Naïs St-James membre
✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 0:37
On avait que tu resterais unique avec moi.
Jules Nazlanq membre
✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 6:41
Rosanne Perlin a écrit:
à moi, celle là bb yuri arrive demain
bb yuri re, t'es bonne
Aube Desnuits membre
✧ ÂGE : 19 ans ✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas. ✧ COEUR : fragments. ✧ MESSAGES : 64 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 12:04
trop belle
ollie basque membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 14:36
amélie c'est toi la belle romane rien qu'à toi hehe (j't'envoie un mp bientôt d'ailleurs, paaardon du retard ) laurie merci toi noa parce que sinon tu vas trop faire ta belle et tout merci la pasbelle océane j'ai été faible, pardonne-moi mais du coup, t'as plus à hésiter pour t'faire un dc heein alex bb yuri il est à moi, calme tes hormones oh merci cece et c'est toi qui dit ça la pfff
A. Naïs St-James membre
✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 15:52
On verra si j'en fais un
Invité Invité
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 15:59
t'es canon, on fait des bébés ou bien?
astrée balzac membre
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 16:13
océane j'te parie tout ce que tu veux que tu craqueras (pis si tu craques pas je pleure voilà ) lalaina t'inquiète, trouve nous un coin sombre et on fait ça quand tu veux, perso j'suis opé (même si bb pleskun est plus beau que tooii )
A. Naïs St-James membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 16:18
Je fournirais des mouchoirs.
ollie basque membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:15
tu n'as aucune compassion envers moi en fait
kapi zola membre
✧ ÂGE : 7TEEN. ✧ JOB : P'TITE LYCÉENNE QUI TRAME SON CUL LA NUIT DANS PARIS POUR CAPTURER DES ÉTOILES. ✧ COEUR : BADABOUM. ✧ MESSAGES : 40 ✧ HERE SINCE : 09/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:19
j'fais pas ma belle j'suis belle lol keur jtm (et je m'm)
ollie basque membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:27
nn mais ollie est + belle que toi, stop (c'est beau l'amour)
Sacha Poupard membre
✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:31
j'veux un résumé d'ta bb ollie dans ma boite à mp très rapidement. je l'exige, même.
kapi zola membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:37
j'fais pas ma belle j'suis belle lol keur jtm (et je m'm)
ollie basque membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:41
amélie ouuui j'arrive j'arrive promis, attends-moi (j'ai une vie tellement active tu vooois ) noa pas la peine de répéter deux fois heeein j'ai compris
Sacha Poupard membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:43
je t'attends, je t'attends! je t'attendrais toute la vie s'il le faut. (ou pas.)(ouuuuais vive active tu paaaarles )
ollie basque membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:47
j'en doute pas une seconde (sinon, tu vas voir c'que tu vas voir hein (avoue j'ai eu l'air trop menaçante là haha)) quooooi, tu oses douter des propos sortis de ma bouche si pure et innocente ?
Sacha Poupard membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:51
gennnnnnnre tu vas calmer ta joie là, sale môme, tu m'fais même pas peur, ok? (et moi, j'ai l'air menaçante peut-être? ahahah) ouuuuuais, ta bouche si pure et innocente non mais.. va falloir arrêter de raconter n'importe quoi un peu hein
step audoux membre
✧ ÂGE : twenty-two. ✧ MESSAGES : 11 ✧ HERE SINCE : 12/11/2014
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 17:56
wesh, on s'calme avec ollie, là.
kapi zola membre
Sujet: Re: C'EST BEAU LES ETOILES Mer 12 Nov - 18:17