► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfin, je te retrouve. //sassy(m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin, je te retrouve. //sassy(m)   enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:37

oui, je veux que tu partes. ou non, peut-être que j'veux pas. j'en sais trop rien. pourquoi tu m'rends comme ça? hein? enculé d'fils de chien. le soucis, tu vois, c'est que j'suis bien trop attachée à toi. j'peux pas m'en empêcher. j'suis comme ça. t'as raison, j'suis faible.
je me relève, moi aussi.
un grec en solo? ça a l'air bien triste, ça, nassim. j'crois pas que tu mérites un repas triste après ta sortie. t'en as eu assez, des repas tristes, en un an. tu crois pas?
j'pourrais faire un effort. j'pourrais.. j'sais pas.
- j'peux te faire un truc vite fait, sinon.. ou on peut aller manger dans un resto..
ou même un grec. t'es le seul avec qui j'suis prête à me salir les doigts.
mais crois pas que tout est acquis non plus, nassim. c'est juste pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin, je te retrouve. //sassy(m)   enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:49

et voilà que tu plis. t'es pas forte, tu tiens pas tête. mais t'es belle quand même.
j'vais quand même faire genre. manière j'suis près à sortir.
mes mains sont au fond de ma veste de survet', trois bandes. j'bande pour bouffer avec toi. juste toi et moi. n'importe quoi, tant que toi et moi on est au menu.
faut pas que je me retourne avec le sourire. non. faut pas que tu lises sur mon visage "j't'aime pauvre conne"
j'fais la gueule.
parce que j'vais raquer un grec.
j'ai envie de frite, de frite, de salades, tomates, oignons.
et toi.
toi.
toi.

- j'vais pas te faire cuisiner, voyons.

non, même si ça me fait dé-ban de te voir cuisiner.

- prends une veste fait froid dehors.

j'veux pas t'attrape froid.
j'veux pas que tu tombes malade.
juste amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin, je te retrouve. //sassy(m)   enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:25

oh, t'es trop galant nassim. c'est la prison, qui t'a changé comme ça? ou la crainte que j'refuse et te chasse de chez moi, peut-être. non. qu'est-ce que j'raconte. tu t'en tapes que j'te fasse partir. tu reviendras demain, au pire.
il fait froid dehors. tu fais même attention à moi? peut-être que tu fais plutôt attention aux autres gars, qu'ils matent pas mon ventre, et la moitié de mes seins. j'm'en tape. une fois retournée, j'souris, un peu. j'avoue, ça m'fait plaisir, ouais. j'avoue, j'suis beaucoup trop faible, ouais.
j'remets mon kimono à ma penderie, et j'enfile mon bomber à la place. c'est mieux pour toi comme ça, nassim? attends, j'enfile mes talons hauts perchés, aussi. un coup devant le miroir et j'suis prête à partir.
j'te plais, ça va?
j'prends mon sac, j'prends mes clés. j'meurs d'envie de prendre ta main.
on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin, je te retrouve. //sassy(m)   enfin, je te retrouve. //sassy(m) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin, je te retrouve. //sassy(m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin je te retrouve // PV Sam Roy
» Enfin on se retrouve... ▬ Alicia Robinson
» on prend les même, on recommence (sassy'm)
» ALEE ✎ on a retrouvé le triple A !
» Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-