| (F & M) je recherche les frères & soeurs. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Mer 5 Nov - 18:23 | |
|
JE RECHERCHE LES FRERES ET SOEURS
sexe ▸ 4 nanas, 4 mecs âge approximatif ▸ Bon alors y'a Jordan (39 ans), Matthieu (37 ans), Juliette (34 ans), Léa (29 ans), Laura (26 ans), Antoine (24 ans), Cyprien (23 ans) et Vanessa (19 ans)avatars suggérés ▸ Franchement, c'est totalement libre. Faut juste qu'ils soit tous BG. Parce que bon ... Regardez la tronche de Jonathan hein Je vous mets quand même quelques pistes, si jamais ! Mais bon, je mets des avatars dont la plupart sont déjà prit sur le forum ! C'est juste pour que vous puissiez voir quel genre j'aime !! Jordan & Matthieu : Andrew Lincoln, David Gandy, Bradley Cooper, Nikolaj Coster-Waldau. Juliette : Milla Jovovich, Olivia Wilde, Olga Kurylenko, Lauren Cohan, Miranda Kerr Léa & Laura : Ellen Page, Emmy Rossum Antoine & Cyprien : Dylan O'Brien, Dave Franco, Logan Lerman, Aaron Jonhson, Nicolas Simoes, Marlon Teixeira, Baptiste Giabiconi, Ash Stymest, Justin Chatwin, Evan Peters, Daniel Radcliffe. Vanessa : Barbara Palvin, Carolina Sanchez, Cara Delevingne, Selena Gomez, Shailene WoodleyJ'avoue que j'ai une préférence pour les mannequins. Je dis ça, je dis rien ! nature du lien ▸ Ils sont tous frères et soeurs, y'a pas grand chose à dire d'autre. Si ce n'est qu'ils sont tous très proches les uns des autres. Et comme dans toutes les familles, y'a parfois des petites querelles et tout ça quoi ! caractère/histoire ▸ Les caractères sont totalement libres ! Ils ne sont pas forcés d'être tous pareils. Pour être moi même issue d'une famille nombreuse irl, je peux vous assurer que tout le monde n'est pas pareil. Loin de là Les histoires, sont aussi totalement libres ! Tant que vous respectez le fait qu'ils vivaient dans un quartier pauvre de Paris, quand ils étaient mômes. Que leurs parents y sont toujours. Et voilà. A vous de voir qui vit encore chez papa/maman, qui a fait quoi de sa vie et j'en passe ! Je titille ▸ Pour incarner ces personnages, j'aimerais des joueurs actifs qui ne répondent pas une fois par mois aux rps. Mais au moins une fois par semaine. Des rps d'environ 300/400 mots et pas/peu de fautes. Et pour terminer, des gens qui soignent leur apparence, avec profil et signa soignés !
Dernière édition par Jonathan Lacroix le Sam 15 Nov - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Vanessa Lacroix membre✧ ÂGE : 19 ans. ✧ JOB : étude d'infirmière ✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant. ✧ MESSAGES : 57 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 1:43 | |
| tu veux bien de moi ? (a) j'ai pas pris l'une des propositions par contre que tu as donné pour vanessa, l'avatar te convient ? |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| |
| |
Vanessa Lacroix membre✧ ÂGE : 19 ans. ✧ JOB : étude d'infirmière ✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant. ✧ MESSAGES : 57 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 18:06 | |
| parfait alors je pense je vais te mp pour te donner ma petite idée pour Nessa (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 21:26 | |
| OHMYGODJEBANDEouais je t'ai reconnnu :o (j'ai vu un Anto Lacroix poster dans la fiche au titre très intéressant de Pierre ) aaah si l'ava t'inspire, c'est super chouette *o* MDRRRRRRRR je pense qu'on trouve bien meilleure créatrice que moi sur Baz' mais je t'en ferai sans souci. (Sur Baptiste, ce sera un plaisir ) |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 22:52 | |
| *incruste* j'ai des frères canons |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 22:55 | |
| c'te famille de BG sérieux :o |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 23:02 | |
| J'ai hâte de voir les autres débarquer, un peu de fille, sinon je vais me faire pourrir par mes frères |
|
| |
| |
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Jeu 6 Nov - 23:40 | |
| non c'est pas bon d'être la petite dernière (a) à ta soeur aussi tu offres des tatouages gratuit ? - viens d'avoir une idée, mais s'en va, elle va se faire taper ! |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Ven 7 Nov - 17:42 | |
| Anto > comment t'as fais pour voir qu'ils avaient la même forme de crâne, sans déconner !? XD mah oui tatoo gratis pour lui Vanessa > dis moi :o |
|
| |
Juliette Lacroix membre✧ ÂGE : trente-quatre ans. ✧ JOB : ancienne hôtesse de l'air, a repris une formation en arts du spectacle. ✧ COEUR : célibataire...jusqu'à ce que mort s'ensuive ? ✧ MESSAGES : 7 ✧ HERE SINCE : 17/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Lun 17 Nov - 12:14 | |
| Oh notreeeee soeur Olivia je me sentais seule avec le méchant Jo (a) non j'inverse pas les rôlees ! |
|
| |
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Lun 17 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Juliette Lacroix membre✧ ÂGE : trente-quatre ans. ✧ JOB : ancienne hôtesse de l'air, a repris une formation en arts du spectacle. ✧ COEUR : célibataire...jusqu'à ce que mort s'ensuive ? ✧ MESSAGES : 7 ✧ HERE SINCE : 17/11/2014
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. Lun 17 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F & M) je recherche les frères & soeurs. | |
| |
|
| |
| (F & M) je recherche les frères & soeurs. | |
|