► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !    Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !  EmptyLun 9 Avr - 13:27

Date : Demande de suppression pour D. Alexys Hewitt et Jonathan L. Dumont.
Motif : Cela ne m'enchante pas du tout de partir, d'autant plus que je commençais vraiment à bien me sentir sur le forum. Mais je n'arrive vraiment plus à être active, je ne parviens pas à concilier étude, amour, amitié et RPG. Je n'ai plus le temps. Donc je vous dis aurevoire, peut être aurais-je du temps un jour pour revenir. En tout cas, je n'oublierais pas l'ambiance de fou qui a sur ce forum, les membres fidèles et le staff qui fait un boulot de baboune ! (:

A bientôt peut être, Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !    Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !  EmptyMar 10 Avr - 22:43

Tu vas nous manquer ;__;
Bonne continuation, s'il te vient l'envie de revenir nous voir, ce sera avec grand plaisir ♥️ Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurevoir OLLP !
» coucou, aurevoir. (kyhan)
» (F & M) je recherche les frères & soeurs.
» les frères langlois ☼ quand la coke s'en mêle.
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-