Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: tuer le père. (hugo) Mar 11 Nov - 23:22 | |
| oh, merci manu. bien sûr que tu peux, voyons. t'as des idées, des envies ? c'est toi la plus belle va. |
|
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: tuer le père. (hugo) Mer 12 Nov - 0:02 | |
| c'est bien aussi la niaiserie. |
|
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: tuer le père. (hugo) Jeu 13 Nov - 19:54 | |
| Pas spécialement, j'ai rien comme liens. j'cherche.
Hugo et Manu font tous les deux parti de la jeunesse dorée de Paris.. Ils aiment pas fort leur parents, et les autre aussi. Y'a pas grand chose qui les intéressent. Pourraient être des compagnons de l'ennui? De ceux qui savent plus trop quoi faire et jouent avec ce qu'il faut pas. "De ceux qui ont du mal à s'entendre penser. Nous sommes de ceux qui se maîtrisent difficilement, nous sommes de ceux qui mettent mal à l'aise en public, nous sommes de ceux qui dérapent dans les escaliers des bibliothèques, nous sommes de ceux qui dansent de façon embarrassante." Ils s'connaissent depuis longtemps (j'ai pas encore d'amis :')), ou pas. Si pas, elle sait pas qui il est, tout ça. Ca lui ferait bizarre, ce serait une des rares personne qui en ont rien à faire de son nom, sa carrière, son ballon d'or ou n'importe quoi. 'Puis, il aurait limite envie de venter ses mérites (s'il la tête gonflée comme son ballon). Mais d'un autre côté il voudrait pas, par peur de perdre ce petit lien qu'il y aurait.
J'dis n'importe quoi, hein, quand il faut que j'étudie et que j'veux paaaaas...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuer le père. (hugo) | |
| |
|