► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corèlia Lopez
membre
Corèlia Lopez
✧ ÂGE : 21 ans
✧ JOB : vendeuse.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 9
✧ HERE SINCE : 15/11/2014

Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Empty
MessageSujet: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 19:52

CORELIA LOPEZ

Je suis Corélia Lopez. Je suis née à Paris, j’ai des origines Espagnole et Tunisienne. Je suis née le 13 Janvier 1994, j’ai actuellement vingt ans et j’en aurais vingt et un dans peu de temps ! N’oubliez pas mon anniversaire. Pour ce qui est de ce que je fais de ma vie ? Je suis danseuse dans un cabaret tout en faisant mes études de vétérinaire ! J’ai toujours aimé la danse, mais cela ne rapportait pas assez, puis mes parents m’ont tanné pour que je fasse des études. J’ai mis longtemps avant de choisir ma voie, j’hésitais entre les enfants et les animaux. Les animaux ont fini par avoir le dernier mot dans mon cœur et ma tête. Etre vétérinaire est une chose qui me donne réellement envie, j’ai toujours adoré avoir des animaux. Mes parents nous ont habitués à en avoir. Enfin, pour le moment j’étudie encore. Je pourrais me définir en quelques mots joyeuse, têtue, combative , bornée , amusante , sportive, bordélique, enjouée, gourmande, jalouse, possessive avouez ça donne envie ? Ou pas. Je suis célibataire. J’aime les filles autant que les garçons ? Ce n’est pas vrai ! J’aime bien les mecs, mas je préféré largement les femmes ! Je suis légèrement beaucoup amoureuse de ma meilleure amie Alix. Mais tout ça est très compliqué. J’appartiens au groupe gagnant-perdant. J’ai emprunté mon avatar à Liloo59.

Je suis la fille du milieu de la famille Lopez. J’ai deux grandes sœurs et trois petits frères. Six enfants en tout. Trois mecs, trois filles. Mes parents sont toujours ensemble et ils sont très compréhensifs avec leurs enfants, pourtant très porté sur la religion. Ils respectent chacun de nos choix. Notre famille n’a jamais été très riche tout au contraire. Nous ne sommes pas pour autant pauvre, nous vivions plutôt bien. Ma famille est importante pour moi et je n’ai jamais eu du mal à dire que j’étais bisexuelle, ma mère espère toujours que se dernière petite princesse ait un enfant avant de se poser avec une fille, mais je ne veux pas d’enfant pour le moment, j’ai que vingt ans et toute la vie devant moi. J’ai toujours été une petite fille assez brillante, j’ai toujours su me faire ma place n’importe où, je suis très sociable. Enfin, j’ai rencontré ma meilleure amie au collège et cette dernière est un coup de cœur et bien plus vu que c’est elle que j’aime ! Mais, pour ça il faut affronter ses parents. Je vis à Paris depuis toujours étant née ici.

Moi c’est cindy, je suis lkd sur le net. Je suis arrivée là grâce à bazzart, je suis déjà venue par ici, deux fois jusqu’à la fermeture, mais je venais d’arriver : » ! Je viens du Sud de la France. Coco est le second personnage, ayant déjà la petite chieuse des Lacroix en premier personnage.

Dernière édition par Corèlia Lopez le Jeu 20 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corèlia Lopez
membre
Corèlia Lopez

Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 19:52

rp
Corèlia Lopez
membre
Corèlia Lopez

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 19:53

+1 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 2176505670
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 20:09

T'es belle Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 3458505197 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 1147778360 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 444366788 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 891098728 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 583886846 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 4134762613 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 3489361692 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 2006429247 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 166564858
Jonathan Lacroix
membre
Jonathan Lacroix
✧ ÂGE : 32 ans
✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité.
✧ COEUR : Mal situé.
✧ MESSAGES : 410
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 20:12

re :) j'adore le titre xD
Corèlia Lopez
membre
Corèlia Lopez

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 20:17

toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 2176505670

(re) merci Jo ! Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 2774444739
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 21:10

you have tuer me seriously Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 2684926262
re Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 3846838978
Corèlia Lopez
membre
Corèlia Lopez

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 15 Nov - 21:17

MDR mow de wiwe  

Merci Jules Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 2698908354 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 1473895523
Rémie Illyassova
membre
Rémie Illyassova
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptyDim 16 Nov - 23:12

Ton titre m'a tellement buté ahaha ! re-bienvenue !
"Xo" Suarez
administratrice
Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptyLun 17 Nov - 13:13

bienvenue. Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 3846838978
Corèlia Lopez
membre
Corèlia Lopez

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptyMar 18 Nov - 13:14

Merci les filles Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 2774444739
Cayden Nguyen
membre
Cayden Nguyen
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : Mannequin.
✧ COEUR : À gauche non ?
✧ MESSAGES : 12
✧ HERE SINCE : 17/11/2014

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptyVen 21 Nov - 20:32

Je peux me permettre de demander un lien d'ex à une si belle femme ? *-* (Qui ne voudrait pas être avec Karrueche Tran? *o* )
Alix d'Espinose
membre
Alix d'Espinose
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa
✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret.
✧ MESSAGES : 13

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptySam 22 Nov - 0:50

Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 3997999705 Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? 3458505197
Corèlia Lopez
membre
Corèlia Lopez

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? EmptyMer 3 Déc - 11:06

Oui tu peux te permettre (a)

Toi alix je te fais des bébés

Désolée .. j'ai pas pu me connecter c'était un peu la merde cette semaine Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?   Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Empty

Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1