| Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Corèlia Lopez membre✧ ÂGE : 21 ans ✧ JOB : vendeuse. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 9 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| Sujet: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 19:52 | |
| CORELIA LOPEZ Je suis Corélia Lopez. Je suis née à Paris, j’ai des origines Espagnole et Tunisienne. Je suis née le 13 Janvier 1994, j’ai actuellement vingt ans et j’en aurais vingt et un dans peu de temps ! N’oubliez pas mon anniversaire. Pour ce qui est de ce que je fais de ma vie ? Je suis danseuse dans un cabaret tout en faisant mes études de vétérinaire ! J’ai toujours aimé la danse, mais cela ne rapportait pas assez, puis mes parents m’ont tanné pour que je fasse des études. J’ai mis longtemps avant de choisir ma voie, j’hésitais entre les enfants et les animaux. Les animaux ont fini par avoir le dernier mot dans mon cœur et ma tête. Etre vétérinaire est une chose qui me donne réellement envie, j’ai toujours adoré avoir des animaux. Mes parents nous ont habitués à en avoir. Enfin, pour le moment j’étudie encore. Je pourrais me définir en quelques mots joyeuse, têtue, combative , bornée , amusante , sportive, bordélique, enjouée, gourmande, jalouse, possessive avouez ça donne envie ? Ou pas. Je suis célibataire. J’aime les filles autant que les garçons ? Ce n’est pas vrai ! J’aime bien les mecs, mas je préféré largement les femmes ! Je suis légèrement beaucoup amoureuse de ma meilleure amie Alix. Mais tout ça est très compliqué. J’appartiens au groupe gagnant-perdant. J’ai emprunté mon avatar à Liloo59. | |
Je suis la fille du milieu de la famille Lopez. J’ai deux grandes sœurs et trois petits frères. Six enfants en tout. Trois mecs, trois filles. Mes parents sont toujours ensemble et ils sont très compréhensifs avec leurs enfants, pourtant très porté sur la religion. Ils respectent chacun de nos choix. Notre famille n’a jamais été très riche tout au contraire. Nous ne sommes pas pour autant pauvre, nous vivions plutôt bien. Ma famille est importante pour moi et je n’ai jamais eu du mal à dire que j’étais bisexuelle, ma mère espère toujours que se dernière petite princesse ait un enfant avant de se poser avec une fille, mais je ne veux pas d’enfant pour le moment, j’ai que vingt ans et toute la vie devant moi. J’ai toujours été une petite fille assez brillante, j’ai toujours su me faire ma place n’importe où, je suis très sociable. Enfin, j’ai rencontré ma meilleure amie au collège et cette dernière est un coup de cœur et bien plus vu que c’est elle que j’aime ! Mais, pour ça il faut affronter ses parents. Je vis à Paris depuis toujours étant née ici. | Moi c’est cindy, je suis lkd sur le net. Je suis arrivée là grâce à bazzart, je suis déjà venue par ici, deux fois jusqu’à la fermeture, mais je venais d’arriver : » ! Je viens du Sud de la France. Coco est le second personnage, ayant déjà la petite chieuse des Lacroix en premier personnage. |
Dernière édition par Corèlia Lopez le Jeu 20 Nov - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Corèlia Lopez membre✧ ÂGE : 21 ans ✧ JOB : vendeuse. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 9 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 19:53 | |
| +1 |
|
| |
Alix d'Espinose membre✧ ÂGE : 19 ans ✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa ✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret. ✧ MESSAGES : 13 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 20:12 | |
| re :) j'adore le titre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 20:17 | |
| toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii (re) merci Jo ! |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 21:10 | |
| you have tuer me seriously re |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 15 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Dim 16 Nov - 23:12 | |
| Ton titre m'a tellement buté ahaha ! re-bienvenue ! |
|
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Lun 17 Nov - 13:13 | |
| bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Mar 18 Nov - 13:14 | |
| Merci les filles |
|
| |
Cayden Nguyen membre✧ ÂGE : 23 ans. ✧ JOB : Mannequin. ✧ COEUR : À gauche non ? ✧ MESSAGES : 12 ✧ HERE SINCE : 17/11/2014
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Ven 21 Nov - 20:32 | |
| Je peux me permettre de demander un lien d'ex à une si belle femme ? *-* (Qui ne voudrait pas être avec Karrueche Tran? *o* ) |
|
| |
Alix d'Espinose membre✧ ÂGE : 19 ans ✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa ✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret. ✧ MESSAGES : 13 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Sam 22 Nov - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? Mer 3 Déc - 11:06 | |
| Oui tu peux te permettre (a) Toi alix je te fais des bébés Désolée .. j'ai pas pu me connecter c'était un peu la merde cette semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? | |
| |
|
| |
| Les gens qui disent "Tu m'as dead" vous croyez vraiment que les anglais disent "You have tuer me" ? | |
|