| ▸ questionnaire quotidien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| |
| |
Aimé Levy administrateur✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : lycéen à victor hugo. ✧ COEUR : du vent. ✧ MESSAGES : 105 ✧ HERE SINCE : 10/11/2013
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 15 Nov - 11:52 | |
| il est quelle heure ▸ 11h48. que fais-tu ▸ je retarde ma sortie en ville . comment t'es habillé ? ▸ un slim noir, un gros pull en maille couleur moutarde, un gilet qui me va jusqu'au genoux, pis mon écharpe. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'en ai pas encore mis . que manges-tu ? ▸ rien du tout. qu'écoutes-tu ? ▸ https://www.youtube.com/watch?v=mxzgwJ8tSE0pensée positive du jour ▸ ......................... pensée négative du jour ▸ de la pluie, encore de la pluie. événement du jour ? ▸ mes bouquins qui devraient arrivés . livre du jour ? ▸ avant toi de jojo moyes. smiley du jour ? ▸ . |
|
| |
ollie basque membre✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 15 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 15 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Brune Orsini membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : Vendeuse. ✧ COEUR : Célibataire. ✧ MESSAGES : 18 ✧ HERE SINCE : 12/11/2014
| |
| |
Polo Maaz membre✧ ÂGE : 22 ANS ✧ JOB : INFIRMIER ✧ COEUR : PARTI ✧ MESSAGES : 36 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 15 Nov - 20:20 | |
| il est quelle heure ▸ 20h17 que fais-tu ▸ je remplis ce questionnaire comment t'es habillé ? ▸ jogging+sweatshirt et la couleur de tes chaussettes ? ▸ transparante que manges-tu ? ▸ un gâteau chocolat/banane qu'écoutes-tu ? ▸ la télé pensée positive du jour ▸ euh, "faire un gâteau" pensée négative du jour ▸ ennui, ennui, ennui événement du jour ? ▸ le gâteau ? livre du jour ? ▸ sur la route, kerouac smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Tristan Beaumont membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : disquaire. ✧ COEUR : creux. ✧ MESSAGES : 10 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Dim 16 Nov - 1:42 | |
| il est quelle heure ▸ 01h39. que fais-tu ▸ je parle. comment t'es habillé ? ▸ pyjama. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ pas de chaussettes. que manges-tu ? ▸ rien. qu'écoutes-tu ? ▸ mon pote qui parle. pensée positive du jour ▸ none, il a plus c'était morose. pensée négative du jour ▸ fuck. événement du jour ? ▸ j'ai appris à jouer à loup garou. livre du jour ? ▸ walking disaster. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Dim 16 Nov - 14:15 | |
| il est quelle heure ▸ 14:12 que fais-tu ▸ je souris, je ris, parce que je suis à jour ! comment t'es habillé ? ▸ tee rad "femme2bandit", genre femme2nass .. et jean gris et la couleur de tes chaussettes ? ▸ noir et militaire que manges-tu ? ▸ des restes de chips qu'écoutes-tu ? ▸ arrêtez d'être des salopes PIRATERIME pensée positive du jour ▸ les vieux qui viennent te complimenter parce t'es gentille, parce que tu leur manquais. pensée négative du jour ▸ ça me mine même pas le moral, mais mon ex veut m'emmener au ciné (????) événement du jour ? ▸ mes dars qui viennent à la maison livre du jour ? ▸ plaisir d'offrir, joie de recevoir ANNA ROZEN smiley du jour ? ▸ (c'est littéralement ma tête depuis 9h ce matin) |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Dim 16 Nov - 16:30 | |
| il est quelle heure ▸ 16h30 que fais-tu ▸ je me mets à jour en rp. comment t'es habillé ? ▸ pyjama. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'en porte pas que manges-tu ? ▸ Rien qu'écoutes-tu ? ▸ rien pensée positive du jour ▸ cette semaine va vraiment être top. pensée négative du jour ▸ ne pas répondre à un mp, c'est vraiment malpoli. Surtout quand c'est pour prévenir d'un lancement de rp. événement du jour ? ▸ j'avance trop bien en rp ! livre du jour ? ▸ Aucun là. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Dim 16 Nov - 18:41 | |
| il est quelle heure ▸ 18h38 que fais-tu ▸ Je me mettais à jour niveau rp mais je vais soon passer aux WC et songer à ma pratique perso héhé. comment t'es habillé ? ▸ Pantalon bleu marine, pull blanc. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ Une rose saumon, une bleue marine. No joke. que manges-tu ? ▸ Chips paprika :/ qu'écoutes-tu ? ▸ La playlist "UK HOUSE MUSIC" pensée positive du jour ▸ J'ai passé une super bonne soirée avant hier. pensée négative du jour ▸ J'ai trop de mal à me mettre au taff ça craint. événement du jour ? ▸ Début du rp avec Polo, ouais ça m'enjaille livre du jour ? ▸ Un livre sur Marina Abramovic, flemme d'aller chercher le titre dans mon sac. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
| |
| |
ollie basque membre✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
| |
| |
nassim ajghighe membre✧ ÂGE : XXIII ✧ JOB : chomdu ✧ COEUR : mabiche ✧ MESSAGES : 82 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Lun 17 Nov - 21:27 | |
| il est quelle heure ▸ 21:26 que fais-tu ▸ je m'énerve avec nassim bc sacha comment t'es habillé ? ▸ jogging et ce tee rad et la couleur de tes chaussettes ? ▸ grise, mais j'en ai paumé une que manges-tu ? ▸ rien, j'sers juste les dents qu'écoutes-tu ? ▸ my little bird de ed, pour me calmer. j'm'énerve vite pensée positive du jour ▸ j'étais cute aujourd'hui pensée négative du jour ▸ j'étais grave chiante aujourd'hui événement du jour ? ▸ le vieux qui m'a dragué devant le supermarché livre du jour ? ▸ ... smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
| |
| |
Jasmin O'Malley membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ MESSAGES : 21 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mar 18 Nov - 19:50 | |
| il est quelle heure ▸ 13:46 que fais-tu ▸ Je m'apprête à répondre à Xo comment t'es habillé ? ▸ Leggings molletons, chaussette de laine, teeshirt blanc et hoodie mou -> et la couleur de tes chaussettes ? ▸ bleues que manges-tu ? ▸ Twizzler qu'écoutes-tu ? ▸ Action Bronson - Easy Rider pensée positive du jour ▸ RP RP RP RP RP RP RP RP RP eue pensée négative du jour ▸ POURQUOI J'AI ÉCRIS CE TEXTE, HAN ? UN ENTERREMENT, SÉRIEUX ? événement du jour ? ▸ j'ai fais du sport. livre du jour ? ▸ Le passage. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
nassim ajghighe membre✧ ÂGE : XXIII ✧ JOB : chomdu ✧ COEUR : mabiche ✧ MESSAGES : 82 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mar 18 Nov - 19:56 | |
| il est quelle heure ▸ 19:53 que fais-tu ▸ jdragouille des jeunots sur tinder comment t'es habillé ? ▸ jog et débardeur noir avec un veste de jogging h&m et la couleur de tes chaussettes ? ▸ grise avec des diams tkt que manges-tu ? ▸ bientôt des nouilles qu'écoutes-tu ? ▸ marche ou crève de b2o pensée positive du jour ▸ les mecs de la fac pensée négative du jour ▸ partiel, mdr le droit événement du jour ? ▸ mon partiel livre du jour ? ▸ // smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
| |
| |
piotr szachmytowski membre✧ ÂGE : 21 ans. ✧ JOB : serveur et étudiant en médecine. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 20 ✧ HERE SINCE : 17/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Dim 23 Nov - 15:06 | |
| il est quelle heure ▸ 15h05 que fais-tu ▸ je suis sur les rpgs et je comate. comment t'es habillé ? ▸ jogging et t-shirt large. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'en ai pas. que manges-tu ? ▸ rien. qu'écoutes-tu ? ▸ la machine à laver la vaisselle. pensée positive du jour ▸ je vais y arriver. pensée négative du jour ▸ l'amitié, c'est nul. événement du jour ? ▸ j'ai dressé avec mon cheval. livre du jour ? ▸ les fils de la lune, tome 1. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. | |
| |
|
| |
| ▸ questionnaire quotidien. | |
|