| ▸ questionnaire quotidien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Frisson membre✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf. ✧ COEUR : sur le trottoir ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Dim 9 Nov - 21:01 | |
| il est quelle heure ▸ 20:59 que fais-tu ▸ j'écrivais comment t'es habillé ? ▸ en pyjama (c'est un jogging et un pull swag) et la couleur de tes chaussettes ? ▸ noir chiné que manges-tu ? ▸ rien pour une fois qu'écoutes-tu ? ▸ saez pensée positive du jour ▸ MARDI MATIN pensée négative du jour ▸ RIEN événement du jour ? ▸ MARDIMATINLQKSJDHFQJSDF livre du jour ? ▸ le fanzine de fauve smiley du jour ? ▸ (c'est toujours le même) |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Lun 10 Nov - 14:32 | |
| il est quelle heure ▸ 14h28. que fais-tu ▸ je joue, j'écris, j'écoute de la musique, je fume. comment t'es habillé ? ▸ jogging + pull. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'en ai pas. ;-; que manges-tu ? ▸ rien mais j'bois du jus de pomme. qu'écoutes-tu ? ▸ alle farben, she moves feat graham candy. pensée positive du jour ▸ / pensée négative du jour ▸ ce foutu cauchemar. événement du jour ? ▸ j'suis en repos! livre du jour ? ▸ bajo la misma estrella. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Mona Debussy membre✧ ÂGE : vingt. ✧ JOB : caissière avec pleins d'rêves. ✧ COEUR : creux. ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mar 11 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mar 11 Nov - 15:13 | |
| il est quelle heure ▸ 15h12 que fais-tu ▸ j'glande alors que j'ai trois millions de trucs à faire. comment t'es habillé ? ▸ j'suis en pyj, faudra que j'aille me doucher. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'vais finir par bannir ce mot hein. que manges-tu ? ▸ je lorgne sur les crêpes. mais non. qu'écoutes-tu ? ▸ lacrim, on fait pas ça. pensée positive du jour ▸ ça fait un mois. pensée négative du jour ▸ plus qu'un mois encore. événement du jour ? ▸ trois petits mois. livre du jour ? ▸ le parfum. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| |
| |
nassim ajghighe membre✧ ÂGE : XXIII ✧ JOB : chomdu ✧ COEUR : mabiche ✧ MESSAGES : 82 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mar 11 Nov - 16:41 | |
| il est quelle heure ▸ 16:39 que fais-tu ▸ j'rap, j'chante comment t'es habillé ? ▸ jean clair et pull léger gris et la couleur de tes chaussettes ? ▸ blanche avec des fleurs cheums que manges-tu ? ▸ rien qu'écoutes-tu ? ▸ orelsan, pour le pire pensée positive du jour ▸ demain la bu y'a moyen de rigoler pensée négative du jour ▸ demain la bu événement du jour ? ▸ j'crois on m'offre le chinois ce soir livre du jour ? ▸ // smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mar 11 Nov - 17:23 | |
| il est quelle heure ▸ 17h23 que fais-tu ▸ rien ... comment t'es habillé ? ▸ pyjama ! et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'en porte pas que manges-tu ? ▸ Rien qu'écoutes-tu ? ▸ ma soeur écoute eagle eye cherry à côté de moi pensée positive du jour ▸ demain, boulot pensée négative du jour ▸ demain, boulot événement du jour ? ▸ pfff rien livre du jour ? ▸ Aucun là. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mar 11 Nov - 19:55 | |
| il est quelle heure ▸ 19h52. que fais-tu ▸ j'écris. comment t'es habillé ? ▸ la flemme de baisser la tête pour regarder... atta... slim bleu foncé et gros pull blanc style taché. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ rouge, avec des pâquerettes. que manges-tu ? ▸ que dal. qu'écoutes-tu ? ▸ crocodile. pensée positive du jour ▸ j'ai... dormi. pensée négative du jour ▸ j'ai dormi. événement du jour ? ▸ gateau, famille, dodo. livre du jour ? ▸ maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 1:24 | |
| il est quelle heure ▸ 1h21. que fais-tu ▸ j'essaye de me mettre à jour un peu partout, j'fais une pause, je parle avec mon copain, j'écoute de la musique, j'fume et j'pense à pas manger. trop de choses. comment t'es habillé ? ▸ jogging + t-shirt. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ pardon ? que manges-tu ? ▸ chuuuuuut. qu'écoutes-tu ? ▸ how will i know (cover whitney houston), sam smith. pensée positive du jour ▸ je suis en repos, enfin, c'est la bonne ! pensée négative du jour ▸ je psychote trop, faut arrêter mon cerveau. événement du jour ? ▸ / livre du jour ? ▸ / smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 11:52 | |
| il est quelle heure ▸ 11h52 que fais-tu ▸ j'me pose, un peu. comment t'es habillé ? ▸ toute de noir vêtue, pantalon, top, chemise transparente, même le sac à mains, même les chaussures. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ roses. avec des liserais bleus et gris. que manges-tu ? ▸ rien, et j'crève la dalle. qu'écoutes-tu ? ▸ fauve, jeunesse talking blues. pensée positive du jour ▸ mon rouge à lèvres et j'me sens sacrément bonne aujourd'hui. ça change. pensée négative du jour ▸ j'crois que j'vais me prendre le déluge quand j'vais retourner au boulot. et j'suis à pieds. événement du jour ? ▸ j'ai craqué, j'ai commandé les chaussures. hop, moins de cent euros restants. livre du jour ? ▸ j'ai pas envie de lire aujourd'hui. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 14:45 | |
| il est quelle heure ▸ 2:38pm que fais-tu ▸ ça chill comment t'es habillé ? ▸ american apparel violette, t-shirt you can sit with us gris moucheté, legging noir et des bottines noires avec des tous petits clous en haut sur le devant et la couleur de tes chaussettes ? ▸ roses avec des hérissons que manges-tu ? ▸ j'ai déjà tout bouffé, triste vie qu'écoutes-tu ? ▸ s-crew la danse de l'homme saoul pensée positive du jour ▸ le bg du portail pensée négative du jour ▸ le bg du portail événement du jour ? ▸ jme suis fait une entorse au petit doigt de la main, il est tout bleu orage et gris nuage c'est bizarre livre du jour ? ▸ les livres pour le collège ouaaais. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 15:15 | |
| il est quelle heure ▸ 15h13. que fais-tu ▸ pas grand chose de notable. comment t'es habillé ? ▸ petit haut noit avec une fermeture éclair entre les eins puis un pantalon beige pull&bbear et des bottines noire à talons toujours pull&bear. j'me sens bonnasse. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ que manges-tu ? ▸ rien mais j'bois du café. qu'écoutes-tu ? ▸ europa fm, radio espagnole quoi. pensée positive du jour ▸ j'me sens bonnasse. pensée négative du jour ▸ pourquoi j'agis comme ça ? événement du jour ? ▸ / livre du jour ? ▸ maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 17:27 | |
| il est quelle heure ▸ 17:21 que fais-tu ▸ j'ai préparé mon espace de travail comment t'es habillé ? ▸ skinny noir motifs blancs en ligne, chemisier noir et la couleur de tes chaussettes ? ▸ noir avec des fraises que manges-tu ? ▸ rien, j'ai fini ma banane qu'écoutes-tu ? ▸ dog days are over - florence and the machine pensée positive du jour ▸ j'ai pu m'avancer un peu sur les devoirs pensée négative du jour ▸ mais toujours cette courte nuit en perspective, va falloir se mettre à bosser, histoire de pouvoir dormir un peu événement du jour ? ▸ le gros rendu de demain? livre du jour ? ▸ aucun smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Jasmin O'Malley membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ MESSAGES : 21 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 21:27 | |
| il est quelle heure ▸ 15h23 que fais-tu ▸ je regarde des gens jouer a minecraft -> comment t'es habillé ? ▸ jeans taille haute noir et chandail à manches longues tout aussi noir parce que je boss tout à l'heure... MAIS ma ceinture est brune. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ bleues '_' que manges-tu ? ▸ une banane. qu'écoutes-tu ? ▸ Minecraft pensée positive du jour ▸ JE SENS BON pensée négative du jour ▸ mes aisselles piquent vraiment beaucoup. événement du jour ? ▸ le chien c'est fait mal. livre du jour ? ▸ Lestat smiley du jour ? ▸ eue parce que j'ai fais le ménage et que personne a rien foutue pour m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 22:04 | |
| il est quelle heure ▸ 22:04. que fais-tu ▸ je m'occupe comme je peux. comment t'es habillé ? ▸ t-shirt de mon copain + culotte. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ pas de chaussettes. que manges-tu ? ▸ rien, mais ça va pas tarder je pense. qu'écoutes-tu ? ▸ this sadness will never end, de bring me the horizon. pensée positive du jour ▸ je suis pas allée en cours. pensée négative du jour ▸ j'ai pas pu me faire percer parce que je suis malade. événement du jour ? ▸ j'ai mangé mcdo, c'est un événement ça ? livre du jour ? ▸ non, y en a pas en ce moment. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Mer 12 Nov - 22:11 | |
| il est quelle heure ▸ 22h11 que fais-tu ▸ tour des fo depuis une heure comment t'es habillé ? ▸ pyjama now et la couleur de tes chaussettes ? ▸ bleues et blanches que manges-tu ? ▸ Rien qu'écoutes-tu ? ▸ rien pensée positive du jour ▸ ce cinéééééé pensée négative du jour ▸ fatiguée événement du jour ? ▸ j'suis allée voir Interstellar !! livre du jour ? ▸ Aucun là. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 13 Nov - 10:14 | |
| il est quelle heure ▸ 10h10 (quand je commence le questionnaire). que fais-tu ▸ Je cherche l'épisode 7 de la saison 16 de New York Unité Spéciale pour voir la suite du cross-over entre CF, SVU & CPD. comment t'es habillé ? ▸ Je suis encore en pyjama. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ Blanches, ben oui il fait froid là. que manges-tu ? ▸ Rien, mais je vais pas tarder à petit déjeuner. qu'écoutes-tu ? ▸ Rien, mais mon fils regarde Gulli . pensée positive du jour ▸ Chouette, je vais peut-être pouvoir voir la suite du cross-over entre mes trois séries. pensée négative du jour ▸ Le rendez-vous avec l'instituteur de mon petit dernier (9 ans) ce soir... événement du jour ? ▸ Aucun. livre du jour ? ▸ Aucun. smiley du jour ? ▸ . |
|
| |
Amé Nadar membre✧ ÂGE : 18 PRECIEUSES ✧ JOB : ECOLE DE THEATRE ✧ COEUR : FUNAMBULE ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 09/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 13 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 13 Nov - 12:51 | |
| il est quelle heure ▸ 12h49. que fais-tu ▸ j'glande sur mon canapé. comment t'es habillé ? ▸ j'suis en pyj, j'me suis réveillée y'a pas longtemps. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ transparente. que manges-tu ? ▸ rien du tout. qu'écoutes-tu ? ▸ youssoupha feat sams, la foule part 2. pensée positive du jour ▸ / pensée négative du jour ▸ de bon matin il me harcèle puis j'ai encore oublié. événement du jour ? ▸ / livre du jour ? ▸ / smiley du jour ? ▸ |
|
| |
| |
| |
Aube Desnuits membre✧ ÂGE : 19 ans ✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas. ✧ COEUR : fragments. ✧ MESSAGES : 64 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Ven 14 Nov - 14:28 | |
| il est quelle heure ▸ 14:25:14. que fais-tu ▸ j'suis en cours. comment t'es habillé ? ▸ jean boyfriend, tee gris large, chaîne dorée, speakers cool. chu en rita ora aujo'. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ blanches. elles sont pas marrantes. que manges-tu ? ▸ bah, là, rien, mais tout à l'heure, une gaufre au nutella. qu'écoutes-tu ? ▸ l'intervenant nous faire un cours sur le community management à ouest france. pensée positive du jour ▸ je rentre chez moi et je retrouve mon amour. pensée négative du jour ▸ j'ai trop de devoirs. genre, trop. événement du jour ? ▸ le resto, ce soir. c'est gnangnan, je sais. livre du jour ? ▸ j'ai plus l'temps de lire. c'est triste. smiley du jour ? ▸ (pardon). ps : maintenant il est 14:28:43 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Ven 14 Nov - 15:26 | |
| il est quelle heure ▸ 15h26 que fais-tu ▸ je m'installe tout juste sur le pc. Tour des floods puis rp. comment t'es habillé ? ▸ collants noirs, extra mini short en jean déchiré et pull moulant gris et la couleur de tes chaussettes ? ▸ blanches que manges-tu ? ▸ Rien qu'écoutes-tu ? ▸ rien pensée positive du jour ▸ le câlin avec ma collègue, le planning de la semaine prochaine, certaines réactions . pensée négative du jour ▸ elle. Elle est jalouse. D'un côté ça me fait rire hein et ça m'emplit de fierté événement du jour ? ▸ merveilleuse journée de taff livre du jour ? ▸ Aucun là. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. | |
| |
|
| |
| ▸ questionnaire quotidien. | |
|