| ▸ questionnaire quotidien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 17:02 | |
| il est quelle heure ▸ 17h02. que fais-tu ▸ je glande. comment t'es habillé ? ▸ pull avenged sevenfold + jean un peu vieux (troué). et la couleur de tes chaussettes ? ▸ noires avec en motif des dinosaures multicolores. que manges-tu ? ▸ rien. pour une fois. qu'écoutes-tu ? ▸ b.y.o.b. de system of a down. pensée positive du jour ▸ bientôt le week-end de cinq jours. pensée négative du jour ▸ j'ai du revendre ma place pour linkin park. événement du jour ? ▸ ah ben. rien. livre du jour ? ▸ c'est un catalogue, ça compte ? (emp) smiley du jour ? ▸ |
|
| |
A. Naïs St-James membre✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 17:11 | |
|
Dernière édition par A. Naïs St-James le Jeu 6 Nov - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 17:12 | |
| il est quelle heure ▸ 17:12 que fais-tu ▸ je m'énerve, zen comment t'es habillé ? ▸ nike air 90 white, jean brute, sweat nike et la couleur de tes chaussettes ? ▸ noire avec des coeurs. que manges-tu ? ▸ des jellybeans ptn !! qu'écoutes-tu ? ▸ b20 bad boy street pensée positive du jour ▸ amélie, jte lis, j'suis heureuse. c'est tout. pensée négative du jour ▸ sa bouille elle est A MOI ptn événement du jour ? ▸ j'ai fait les courses livre du jour ? ▸ // smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 17:25 | |
| il est quelle heure ▸ 17h24 que fais-tu ▸ Je flood et rp. comment t'es habillé ? ▸ Pantalon doré et pull noir. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ Blanches que manges-tu ? ▸ Rien qu'écoutes-tu ? ▸ l'aspirateur pensée positive du jour ▸ Week end demain, au top. pensée négative du jour ▸ J'ai rarement des pensées négatives. événement du jour ? ▸ J'ai appris l'expression "mettre le petit Jésus dans la crèche". Venant de mes collègues, j'aurais du me douter que c'était un truc pervers xD livre du jour ? ▸ Aucun là. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 19:13 | |
| il est quelle heure ▸ 19:09 que fais-tu ▸ je pense à la dalle que j'ai comment t'es habillé ? ▸ sweat bleu de mec parce que y avait rien aux soldes l'année dernière, jean pull&bear troué et la couleur de tes chaussettes ? ▸ noires, avec tu sais de la dentelle en haut. que manges-tu ? ▸ rien. je crève de faim. qu'écoutes-tu ? ▸ ugly boy - da pensée positive du jour ▸ j'ai des chances de partir aux usaaaaaaa pensée négative du jour ▸ ils me saoule. tous. ils parlent mal, se crachent dessus, se martyrisent. puis elle me saoule. elle me prend tout, tout le temps, toujours, elle m'a tamponné avec une encre plus fraîche. traîtresse. événement du jour ? ▸ on a annoncé la possibilité d'un voyage aux usaaaaaaaaaaa, puis la meuf de l'intendance a perdu mon chèque de 75€ pour mes repas, du coup j'ai mangé de la soupe à midi. juste ça. livre du jour ? ▸ lorenzaccio (j'voulais pas) smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Jeu 6 Nov - 20:38 | |
| il est quelle heure ▸ 20:38 que fais-tu ▸ j'émerge. comment t'es habillé ? ▸ tee shirt hurley, pantalon de sport. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ noires. que manges-tu ? ▸ rien. qu'écoutes-tu ? ▸ reflektor, arcade fire. pensée positive du jour ▸ vivement demain soir ? iboat, baby avec mon homonyme-l'autre moitié de mon cerveau. pensée négative du jour ▸ faudrait que j'arrête de dormir autant en journée. événement du jour ? ▸ reprise de la kiné. livre du jour ? ▸ un livre de cours. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Ven 7 Nov - 0:32 | |
| il est quelle heure ▸ 00h31. comment t'es habillé ? ▸ gros pull gris, culotte noire. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'aime toujours pas ça. que manges-tu ? ▸ rien, je digère. qu'écoutes-tu ? ▸ rien, j'ai mis ahs en pause. pensée positive du jour ▸ / pensée négative du jour ▸ / événement du jour ? ▸ haha. livre du jour ? ▸ / smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Ven 7 Nov - 15:52 | |
| il est quelle heure ▸ 15:50 comment t'es habillé ? ▸ pull blanc, jean brute et mes air max et la couleur de tes chaussettes ? ▸ y'a des diez dessus. que manges-tu ? ▸ des m&m's qu'écoutes-tu ? ▸ dimeh relache relax pensée positive du jour ▸ henri pensée négative du jour ▸ bof ras événement du jour ? ▸ on m'a gentiment dit que j'était pas du girlfriend material livre du jour ? ▸ bonheur 230 smiley du jour ? ▸ |
|
| |
| |
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Ven 7 Nov - 16:31 | |
| il est quelle heure ▸ 16h30. que fais-tu ▸ j'respire, j'me calme. comment t'es habillé ? ▸ j'porterai bientôt plus rien, j'vais aller prendre ma douche. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ j'en ai pas. que manges-tu ? ▸ / qu'écoutes-tu ? ▸ / pensée positive du jour ▸ un jour en moins. pensée négative du jour ▸ elle, oui. mais moi, non. événement du jour ? ▸ / livre du jour ? ▸ / smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Ven 7 Nov - 18:19 | |
| il est quelle heure ▸ 18h19 que fais-tu ▸ Je flood et rp. comment t'es habillé ? ▸ Pantalon noir et pull épais, bleu / vert. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ Blanches que manges-tu ? ▸ Rien qu'écoutes-tu ? ▸ Imagine dragons pensée positive du jour ▸ la fin de journée avec elles, était tout simplement sublime. Je les aime de trop pensée négative du jour ▸ Absolument rien ! événement du jour ? ▸ J'ai passé la fin de journée avec mes coupines. J'ai un peu bu aussi. La conversation politique dans la voiture au retour était ... intéressante livre du jour ? ▸ Aucun là. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 8 Nov - 7:51 | |
| il est quelle heure ▸ 01:47:21. que fais-tu ▸ j'rp, puis j'envisage d'aller dormir. comment t'es habillé ? ▸ pantalon orange (foncé), hoodie bleu/gris, foulard b&w, ça fonctionne vraiment bien ensemble. #not et la couleur de tes chaussettes ? ▸ aucune. que manges-tu ? ▸ des biscuits ritz avec du fromage dedans, genre. qu'écoutes-tu ? ▸ feeling good, muse. pensée positive du jour ▸ IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFEEEEEE, FOOOOOR MEEEEEE pensée négative du jour ▸ AND I'M FEEELINNNNNG GOOD. événement du jour ? ▸ chanter feeling good seule dans ma chambre (pas saoule cette fois, hein sarah? ) livre du jour ? ▸ le papier de la banque. super, super intéressant. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 8 Nov - 8:04 | |
| il est quelle heure ▸ 08:01 que fais-tu ▸ je me prépare à aller au boulot comment t'es habillé ? ▸ jean déchiré, chemise blanche avec petits diamants noirs dessinés. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ bleues marines. que manges-tu ? ▸ chocapics. qu'écoutes-tu ? ▸ bb brunes. pensée positive du jour ▸ bientôt le weekend. pensée négative du jour ▸ toute seule au boulot toute la journée événement du jour ? ▸ nouveau labello à la framboise. livre du jour ? ▸ une dernière chose avant de partir de jonathan tropper. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 8 Nov - 16:13 | |
| il est quelle heure ▸ 16h11 que fais-tu ▸ j'discute avec fenouille avant ma sieste. comment t'es habillé ? ▸ jogging nike, vieux t-shirt du boulot. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ que manges-tu ? ▸ j'viens de manger une paella fruits de mer. qu'écoutes-tu ? ▸ rien du tout. pensée positive du jour ▸ faîtes qu'il puisse, pitié. pensée négative du jour ▸ double service ce week end. événement du jour ? ▸ les appels de mon amour. livre du jour ? ▸ / smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Mona Debussy membre✧ ÂGE : vingt. ✧ JOB : caissière avec pleins d'rêves. ✧ COEUR : creux. ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 8 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Sam 8 Nov - 20:52 | |
| il est quelle heure ▸ 20h52 que fais-tu ▸ Je regarde Shameless comment t'es habillé ? ▸ Pantalon noir et pull épais, bleu / vert. et la couleur de tes chaussettes ? ▸ Blanches que manges-tu ? ▸ Rien qu'écoutes-tu ? ▸ Rien pensée positive du jour ▸ Il a fait beau aujourd'hui, c'coool. pensée négative du jour ▸ Absolument rien ! événement du jour ? ▸ J'ai mangé au restau à midi puis j'ai fais les magasins. livre du jour ? ▸ Aucun là. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miette Vostrikov membre✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs. ✧ COEUR : maqué. ✧ MESSAGES : 47 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. Dim 9 Nov - 20:50 | |
| il est quelle heure ▸ 20:39 que fais-tu ▸ j'essaye de tuer le temps. comment t'es habillé ? ▸ à oil (nan je rigole j'ai mes sous vêtements quand même ) et la couleur de tes chaussettes ? ▸ y'en ai pas. que manges-tu ? ▸ milka-oreo qu'écoutes-tu ? ▸ the offspring ; you're gonna go far kid. pensée positive du jour ▸ les crêpes du goutté. pensée négative du jour ▸ ma cousine et son taré de fiancé .. événement du jour ? ▸ des crêpes livre du jour ? ▸ Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée. smiley du jour ? ▸ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ questionnaire quotidien. | |
| |
|
| |
| ▸ questionnaire quotidien. | |
|