Je ne fais pas dans l'originalité, je suis genre trop fan de ce forum ! J'ai zieuté toutes les versions sans jamais osé m'inscrire, lorsque j'ai voulu me lancer, le forum a fermé Mais maintenant qu'il a rouvert, je ne peux pas passer à côté et mes doigts ont envie de taper sur ce clavier ! Le forum est magnifique, j'aime beaucoup, c'est du bon boulot
Mais voilà, je n'ai aucune idée de personnage... Je préférerais jouer une femme, pour l'âge je ne suis pas difficile mais pas une vieille peau quand même Donc je suis venue demander, comme beaucoup avant moi, si les membres validés ou non, avaient des idées de personnage à faire en scénario? des liens qu'ils cherchent absolument et assez vite? Ou pas d'ailleurs mais vous m'avez comprise
Merci d'avance
coucouuuu Alors perso, je cherche une fille avec qui Arthur a longtemps été. c'était l'amour fou, ils s'aimaient vraiment beaucoup, mais la belle est partie à l'étranger (pour x raisons) et du coup, ils se sont séparés, parce que l'amour à distance, ça pue du fion Bref, ça fait donc quelques temps qu'ils ne se sont pas vus et pourtant, l'un comme l'autre sont encore amoureux. C'est plus fort qu'eux et honnêtement, pour l'instant, ça a été plus dur qu'autre chose puisque ça a mis un frein à toutes les autres relations qu'ils ont pu avoir... Mais voilà, la belle est désormais de retours à Paris et ça risque de créer un gros changement dans la vie d'Arthur !
Dernière édition par Arthur Delort le Mer 5 Nov - 17:29, édité 1 fois
bird Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 16:51
Sol, mais c'est parfait alors ! Je pense m'inscrire sous peu pour pouvoir discuter de la relation entre les deux soeurs.
Arthur, ooh déjà qu'est-ce que t'es beau Mon personnage, comme elle est la soeur de Sol, aurait 23 ans je ne sais pas si ça te va pour le lien? Si oui, je pourrais imaginer donc, en étant la meilleure amie et ex de Landry (s'il accepte), qu'ils auraient eu une histoire pendant x temps et qu'elle serait genre partie pendant un an voir un peu plus dans un pays étranger histoire d'apprendre une autre langue? Un genre d'erasmus? (et j'avoue, les histoires d'amour à distance, c'est so baaaaad )
J'essaye de voir si toutes ces idées peuvent aller ensemble haha
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 17:28
23 ans c'est un peu jeune dans la mesure où Arthur en a 28....
bird Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 17:29
C'est bien ce que je pensais, mais j'ai tenté quand même t'es vieux au pire, je veux quand même un lien avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 17:30
C'est toi qui est trop jeune, c'est pas un pédophile mon Arthur, namaioh C'est dommage ! Avec plaisir pour le lien
bird Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 17:33
D'où je suis trop jeune? Je suis bien moi Un pédophile, t'exagères, la majorité c'est 18 hein Et que dire des stars alors ? T'as vu les différences d'âge parfois? De toute façon, je te laissais pas le choix
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 18:04
Bird Les deux idées peuvent se combiner sans soucis après oui, ça serait une histoire assez veilles alors pour qu'il soit devenu meilleur ami
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 20:40
Je me suis inscrite On peut en parler par mp si tu veux?
Manu Weirn membre
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Jeu 6 Nov - 23:56
Hi moi aussi j'suis nouvelle ça s'voit pas du tout du tout, et j'aimerais bien des liens. C'est Sol qui m' conseillée ce forum, une cop cop en vrai, j'vais jouer la cadette Weirn.
Pour le caractère, l'histoire, l'âge, tout est modifiable. Faut voir avec ce que vous me proposez, les namours. (le n c'est pour la négation) J'aimerais bien quelques petits trucs d'amitiés (une ou deux vrais amitiés, pas plus, j'vois juste ma Manu un peu renfermée), des histoires de haine s'il faut (elle pourrait avoir un sale caractère) ou d'amour (mais pas du gnangnan, un truc qui prend les tripes, qui dégomme tout.) J'suis assez folle, les idées bizarres j'en ai tout le temps. Venez même en touriste, m'en fiche, juste, venez.
Lulu Fleury membre
✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien. ✧ COEUR : alors là. ✧ MESSAGES : 51 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 7 Nov - 11:33
mon lulu est peut être un peu trop "vieux" pour lier une véritable amitié avec manu mais j'ai aimé si tu veux ils ont le même âge. c'est un petit gars discret et timide qui n'a que quelques amis, deux ou trois, mais sans plus parce qu'il s'attache difficilement. du coup, manu pourrait être l'une de ses personnes.
sinon, avis aux amateurs, je recherche les deux meilleurs amis de lulu, ceux avec qui il fait de la musique depuis ses seize ans. je n'ai aucun critères particuliers, faut juste qu'ils soient sur la même longueur d'onde que lulu, parce qu'ils sont liés comme les doigts d'une même main et que personne ne peut le comprendre mieux que ces deux là. et comme lulu est plus du genre aventurier optimiste que bosseur dépressif, bah... donc voilà, on fera plein plein pleeein de trucs super intéressant
Manu Weirn membre
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 7 Nov - 19:29
J'aime bien l'idée! Si j'me donne 21 ça collerait avec Lulu, j'peux encore changer, c'est comme tu veux. 'sont comment tes deux mignons? ..Une préférence? Sinon, Manu pourrait faire de la batterie, ou guitare. Enfin... je la verrais plus comme une jolie pianiste, qui du bout des doigts peut donner l'illusion de toucher les étoiles. Mais les piano y'a pas dans les groupes de 'rock', tout ça.
hantise Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 12 Nov - 13:30
Coucou.
Alors, c'est plus qu'évident que le but de ce message est le fait que j'ai envie de vous rejoindre, j'ai même une ébauche de personnage en tête et j'aimerais bien quelques liens pour ma demoiselle.
Elle a eu une enfance heureuse, normale ou presque puisqu'un événement a fait qu'elle est devenue totalement dépendante de la personne qui était toujours là pour elle (je cherche encore quoi), son jumeau. Il était toujours présent quand elle en avait besoin, elle lui bouffait un peu sa vie et cela même s'il gardait tout de même une part de liberté. Mais voilà, il est tombé malade, a dû se battre contre la maladie et a perdu son combat, elle est donc complètement déboussolée depuis ce jour et pense être en partie coupable. Cela aurait eu lieu il y a quelques mois, elle ne s'en est toujours pas remise et à même tenter de mettre fin à ses jours. Remonter vers le haut, elle n'y songe pas, cela lui semble impossible. Ce n'est pas très joyeux, mais bien entendu, elle va bien finir par retrouver un peu de joie de vivre.
Donc, je recherche en particulier des amis pour elle (environ 19/20/21 ans) qui aurait aussi été très proche de son frère, puis la petite amie de ce dernier avec qui elle a toujours été assez froide (grosse jalousie) et parfois assez désobligeante. Pour l'avatar, je cherche encore qui pourrait coller à l'image de la demoiselle.
Merci d'avance (désolée pour le manque de smiley, mon ordi bug et ça ne fonctionne pas).
"Xo" Suarez administratrice
✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 12 Nov - 16:57
bonjour. merci de t'intéresser à ollp.
alors, comme Xo a vingt ans. j'te la propose. par contre pour le lien de la petite amie, ça collerait pas du tout. peut être une amie de son jumeau ou même une amie à elle. ö
sinon pour l'avatar. tu joues d'habitude quel genre d'avatars ? si tu veux un peu d'aide.
Jules Nazlanq membre
✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 12 Nov - 16:58
bonjour! alors déjà, ton personnage à l'air très intéressant. avec ma jules, je peux pas trop correspondre aux liens que tu recherches, peut être un peu jeune pour les amis ou l'ex? en tout cas, aucun soucis pour un autre lien! après, je pensais faire un autre personnage (si j'estime avoir assez de temps), une fille sûrement (quoique, à voir). ça serait pas un personnage tout rose non plus, en fait rien que d'y penser ça me tord un peu le cœur tu vois, m'enfin, c'est une idée (j'avais pensé souffrance morale, physique qu'elle s'auto-infligerait, des trucs vraiment pas joyeux (j'suis moi même désolée pour ce personnage tout triste et tout gris ahah)). du coup j'me disais, si ça se fait, elles auraient pu discuter via un forum, internet ou quoi? ça serait le genre de fille à exprimer sa douleur sur internet (forum/tumblr/ou autre). c'est une petite idée comme ça quoi et puis idem pour l'avatar, mannequin? actrice? voilà voilà, j'espère que tu nous rejoindras en tout cas!
Brune Orsini membre
✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : Vendeuse. ✧ COEUR : Célibataire. ✧ MESSAGES : 18 ✧ HERE SINCE : 12/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 12 Nov - 17:10
Merci de vos messages, mais il m'a fallu un moment avant de comprendre que j'avais été sur une ancienne version avec un autre personnage, Brune, donc je laisse cette demoiselle de côté pour reprendre mon ancienne histoire.
Mais je recherche toujours des liens pour Brune, c'est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile, son père passait plus de temps derrière les barreaux qu'autre chose, il s'en prenait physiquement à elle quand il revenait. De son côté, sa mère était une femme soumise qui fermait les yeux pendant que son frère ne savait pas trop quel parti prendre. Elle a donc fui tout cela dans l'alcool, la fête et surtout la drogue, elle a donc fini par faire une overdose et fait le choix de s'en sortir. Aujourd'hui cela fait un an et demi que Brune n'a plus de nouvelles de sa famille, elle voulait faire table rase du passé.
Donc je recherche des amis d'une vingtaine d'années.
"Xo" Suarez administratrice
✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 12 Nov - 17:13
on peut voir ça par mp, si tu veux.
Crawnie Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 14 Nov - 19:23
Coucou Je compte bientot vous rejoindre, une certaine folle m'oblige - moi aussi je t'aime - bref ce n'est pas pour l'accuser bien qu'elle est michante de toujours me faire craquer mais bel et bien parce que j'ai besoin de vous.
J'ai l'histoire de base en tête en fait mais je me suis dit que peut-être ça collerait avec l'un de vos personnages pour une famille du coup vu que c'est assez libre
En gros ma louloute (avec Danielle Campbell ) serait issu d'un milieu assez riche. Ses parents veulent le meilleur pour elle, qu'elle ait des excellentes notes, un bel avenir, un beau mariage tout ça tout ça. Ses parents sont assez conservateurs en fait. Sauf qu'elle, bien u'elle ait de bonnes notes, qu'elle joue la fille parfaite et bien elle est amoureuse et plus ou moins en couple avec sa meilleure amie Ce que ses parents ne supporteraient surement pas Du coup leur relation reste caché et elle fait semblant d'être en couple avec un autre pour brouiller les pistes
Du coup voila, si vous avez un perso riche, des parents conservateurs et besoin d'une soeur qui aura environ 19 ans. Je suis là Et aussi si vous etes un mec et vous voulez une fausse copine, je suis votre femme du moins façon de parler sinon il y en une qui va être jalouse
A très vite et puis merci d'avance
Vanessa Lacroix membre
✧ ÂGE : 19 ans. ✧ JOB : étude d'infirmière ✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant. ✧ MESSAGES : 57 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 14 Nov - 19:31
Euh
La folle elle te force pas , morue !
moi te propose ennemie (a)
Figaro d'Espinose membre
✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : papa et maman s'en occupent. ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 14 Nov - 19:40
Crawnie a écrit:
Du coup voila, si vous avez un perso riche, des parents conservateurs et besoin d'une soeur qui aura environ 19 ans. Je suis là
Oh mais c'est Figaro ça Je cherche son petit frère ( le scénario est là ) mais en fait, il pourrait très bien avoir une soeur aussi, peut-être la jumelle du lien que je recherche même
edit : en fait même le deuxième lien pourrait coller, à toi de voir
Crawnie Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 14 Nov - 21:06
Si si la folle me force Oh bah oui ennemie pouruoi pas hein Ma meuf elle va te défoncer tu crois quoi ?
Figaro ► Moh c'est trop gentil de te proposer Par contre c'est pas gentil de me laisser le choix entre les deux Tsss on peut même pas combiner les deux c'est pas juste Franchement les deux me vont du coup si c'est frère si j'ai bien compris, tout ce qu'il y a à savoir de la famille c'est que Figaro est le fils de la femme de ménage et personne n'en sait rien parce qu'il ne faut pas gacher les apparences ? Du coup il y aurait Figaro en grand frère, le jumeau et ma louloute, ça me dit bien en vrai
Figaro d'Espinose membre
✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : papa et maman s'en occupent. ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 14 Nov - 21:10
Ah effectivement pour combiner les deux ça va être compliqué .. oui voilà c'est exactement ça, j'ai rien écrit de concret à propos des parents, juste qu'ils sont riches et très attachés à l'idée de bien paraître, que leurs enfants réussissent comme eux, etc Si ça te dit c'est trop génial
Crawnie Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Ven 14 Nov - 21:14
Non mais ça me dit plus que bien Du coup je risque de débarquer dans la soirée ou dans la nuit avec la belle d'Espinose
Si jamais le deuxieme lien tente quelqu'un en attendant, je suis toute ouïe
A très vite
Alix d'Espinose membre
✧ ÂGE : 19 ans ✧ JOB : Etudiante en droit pour suivre les traces de papa ✧ COEUR : Amoureuse de sa meilleure amie mais chut, c'est un secret. ✧ MESSAGES : 13 ✧ HERE SINCE : 15/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Sam 15 Nov - 19:59
Avec un peu de retard, me voila
Priss. Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Sam 15 Nov - 23:51
Bonjour tous le monde
J'aimerais savoir si ce scénario est toujours disponible car je suis tombée en amour, il est juste génial
✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 16 Nov - 10:53
bonjour alors apparemment le lien a été pris par abigaelle mais n'a juste pas été déplacé du coup, si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle idée de personnage, on est là! en espérant que tu nous rejoindras