Personnellement je cherche une assistante pour mon Landry qui est magicien, quelqu'un qui voudrait bien aller dans sa boîte et se faire couper en deux
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 21:26
Merci de ton avis Mathilda est magnifique ** mais il me semble aussi en avoir vu déjà une présente ici à croire que je suis maudite ahaha
+ Landry, si ça peut lui faire gagner un peu d'argent ou de quoi manger, je pense qu'Andréa serait ravie de se faire couper en deux
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 21:35
Louis Simon a écrit:
hey.
j'ai des liens amicaux et familiaux à proposer. alors, d'une, il s'agirait d'une bande de potes qui se connaissent depuis le collège. déjà à l'époque ils arboraient fièrement leur collection comics. c'était le genre de pré-ados à jouer à star wars dans la cours de récré. même maintenant ils continuent à se voir, chaque vendredi, dans des bars, et autres sorties. des liens familiaux, louis vient d'une famille assez nombreuse. ils sont originaires de créteil (c'est une ville à côté de paris). la mère est institutrice et le père est très occupé par le travail, il le voit rarement. je voyais bien un grand-frère, et ensuite trois petites soeurs. ils sont assez unis, évidemment on verra ensemble les relations qu'ils entretiennent.
hop, voilà une de tes frangines, je vais te mp (c'est cehpmj au passage )
Moe et Violette, on se trouvera surement un lien
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 21:59
t'es parfaite
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 22:11
et une deuxième hehe
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 22:13
t'es (presque) aussi belle que moi
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 22:18
il neige des frangines, c'est noël. i love you already. j'te mpotte pour t'informer sur la famille.
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 22:26
fleur, arrête de faire ta jalouse toi
louis, t'as vu, tels les anges que nous sommes (enfin moi surtout -je ris puis en vrai fleur t'es visuellement tuante -) ça marche
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 22:31
heureusement que j'suis là pour relever le taux de testostérone. plus beau gosses comme famille et tu crèves.
pr. Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 23:07
vous me feriez une petite place dans votre grand paradis ? il y a longtemps que je n'ai pas gratté des mots, papier, clavier, je suis un peu rouillée, pas très douée. et sans vraiment bonnes idées. alors j'espérais, peut-être, qu'avec toute votre gentillesse, vous me proposeriez de jolis liens, de beaux personnages, parmi, lequel, le possible coup de coeur. je ne ramènerai pas de testostérone. j'ai bien testé, un jour, mais l'expérience a très vite échoué. je ne joue que des miss, des lady, des demoiselles, heureuses, en détresse, plutôt jeunes, de vingt ans sûrement, pourquoi pas plus âgées, pas plus de vingt-sept. vous me comprenez. j'aime jouer les mannequins, les actrices et les chanteuses. non vraiment, je suis à vous. merci d'avance les lucioles.
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Dim 2 Nov - 23:30
hello, les samson cherchent leur troisième sœur. après là tout de suite j'ai pas d'idée, mais quelqu'un va bien finir par te proposer un truc bien
mathilde Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Lun 3 Nov - 14:09
Bonjour
super forum, je n'étais pas sur la/les premières versions mais aujourd'hui que j'ai un peu de temps devant moi je ne peux passer à côté.
j'ai toujours eu du mal à me décider pour mes personnages.. d'où ma venue ici. enfaîte pour être tout à fait honnête j'ai plusieurs idées de personnages. mais je voulais avant d'approfondir prendre la température. manque-t-il plus de personnages masculins ou féminins? j'ai deux petites idées pour chacun d'eux donc peu importe.
après j'avoue je ne suis pas particulièrement intéressée par les scénarios mais j'avoue je préfère arriver avec deux trois liens d'avance. donc si vous avez des idées ?
sinon je développerais mes idées de persos pour vous guider.
A. Naïs St-James membre
✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Lun 3 Nov - 14:17
je n'ai pas de recherche particulière pour l'instant ( enfin, je me pose encore la question de si je remet d'ancien lien en jeu ) mais homme ou femme, ça ne me dérange pas de voir avec toi une fois sur le forum. après tu peux nous parler un peu plus de tes idées pour que l'on voit.
désolée de ne pas avoir pu t'aider beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Lun 3 Nov - 19:45
+1000 je suis d'accord avec mvdd, parle nous de tes idées et puis on pourra peut-être t'aider ?
Bb :3 Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Lun 3 Nov - 20:22
Boonsoir Je viens de tomber sur cette petite merveille malheur à moi, j'aurais du plus regarder les publicités sur bazzart Alors au final, je n'aime pas me lancer sur un forum sans lien Donc pour le moment je n'ai pas du tout d'idée de personnage, à part que ça sera une demoiselle et donc une mannequin Donc si quelqu'un à besoin d'un scénario ou autre, n'hésitez pas J'ai hâte de vous rejoindre et merci d'avance
Hugo Malzieu administrateur
✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Lun 3 Nov - 22:42
bonsoir. merci pour tes compliments et pour t'intéresser aux forums. personnellement, j'vais poster trois scénas des soeurs d'Hugo, d'ici peu. qui ont respectivement 17, 19 et 21 ans. si ça t'intéresse. ö
Bb :3 Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Lun 3 Nov - 23:09
Hey Et bien pourquoi pas celle de vingt-et-un an Tu pourrais m'en dire un peu plus? Et tu as des idées de célébrité précise?
B. Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Lun 3 Nov - 23:46
Bonsoir
Déjà, c'forum est tellement jolie j'aime tellement les couleurs, c'est tellement doux et meugnon Du coup, étant une éternelle amoureuse de Paris je souhaiterais m'inscrire sur le forum, en interpretant la magnifique Emily Ddidonato Du coup, j'voulais savoir si elle est dispo et surtout, si quelques personnes chercheraient des liens pour ma jolie Emily Mon personnage sera une demoiselle de 22-23 ans, originaire de Paris je pense, c'est une demoiselle pleine de vie, assez allumée, avenante, ultra sociable, pas du tout timide d'ailleurs peut-être pas assez, un peu barrée quoi maladroite, très naïve qui pense un peu que tout le monde il est beau, super fêtarde, mais aussi très accroc à une certaine plante tout droit venu d'Amsterdam :roll: C'est aussi une charmeuse, mais elle le fait pas du tout exprès
Du coup, si quelqu'un est interessé
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mar 4 Nov - 0:22
B., nous faudra un lien, parce que nos deux gazelles se ressemblent beaucoup
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mar 4 Nov - 10:34
B. déjà merci pour tout ces compliments, ça fait vraiment, vraiment chaud au cœur ensuite, emily est toujours belle et bien livre pour l'instant. personnellement, je ne recherche rien de particulier mais en tout cas ton perso' a l'air génial, du coup, il va nous falloir un lien avec camel ou aimé
bird Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mar 4 Nov - 19:53
Bonsoiiiiiir
Je ne fais pas dans l'originalité, je suis genre trop fan de ce forum ! J'ai zieuté toutes les versions sans jamais osé m'inscrire, lorsque j'ai voulu me lancer, le forum a fermé Mais maintenant qu'il a rouvert, je ne peux pas passer à côté et mes doigts ont envie de taper sur ce clavier ! Le forum est magnifique, j'aime beaucoup, c'est du bon boulot
Mais voilà, je n'ai aucune idée de personnage... Je préférerais jouer une femme, pour l'âge je ne suis pas difficile mais pas une vieille peau quand même Donc je suis venue demander, comme beaucoup avant moi, si les membres validés ou non, avaient des idées de personnage à faire en scénario? des liens qu'ils cherchent absolument et assez vite? Ou pas d'ailleurs mais vous m'avez comprise
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mar 4 Nov - 20:31
Bird, je n'ai pas une super idée à te proposer mais je n'ai pas encore de meilleur amie pour mes deux personnages (Landry et Octave Gesnier) ou encore une ancienne histoire d'amour pour Landry (il a toujours eu tendance à se mettre avec des filles qui n'étaient pas pour lui, des histoires perdues d'avance mais auxquelles il croyait toujours fortement) ce sont de petites idées mais voilà ou même une cousine si tu veux
Sol L. Weirn membre
✧ ÂGE : vingt-trois ans. ✧ JOB : étudiante en lettres classiques, désireuse de passer sa vie avec un livre devant les yeux, visant le métier d'archéologue. ✧ COEUR : en miette. ✧ MESSAGES : 22 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mar 4 Nov - 20:54
j'ai peut-être un petit quelque chose pour toi. je pensais faire la jumelle de sol en scénario. les deux sont soit trop semblables, soit complètement différentes. elles ne se supportent pas et leur relation est vouée à l'échec. entre c'est cris et larmes constamment. je n'avais pas d'idée bien précise, ça peut-être une vraie jumelle, une fausse, le lien peut être tordu ou pas, c'est vraiment suivant qui la jouera donc bon. tu pourrais en faire à peu près ce que tu veux.
bird Invité
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 15:54
Landry, merci de cette réponse aussi rapide (et désolée de répondre aussi tard en passant ), j'aime beaucoup ces petites idées et comme je suis un peu tordue, je me demandais déjà comment tu imaginais ces histoires d'amour vouées à l'échec? Et ensuite, serait-il possible que l'une de ses exs, justement, soit devenue sa meilleure amie?
Sol, j'aime beaucoup cette idée aussi ! Je me demandais si tu avais une idée précise d'avatar et de l'âge? J'avais pensé aussi à Lindsay Perry mais elles ne se ressemblent vraiment pas Sauf vraiment avec une très très bonne excuse en plus j'adore les liens tordus !
Et je me demandais aussi s'il était possible de combiner les deux idées, si vous l'acceptez
Sol L. Weirn membre
✧ ÂGE : vingt-trois ans. ✧ JOB : étudiante en lettres classiques, désireuse de passer sa vie avec un livre devant les yeux, visant le métier d'archéologue. ✧ COEUR : en miette. ✧ MESSAGES : 22 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
Sujet: Re: ▸ INVITÉS Mer 5 Nov - 16:01
lindsay a vingt-quatre ans, sol et sa jumelle en ont vingt-trois, donc ça va parfaitement. et étant donné que le lien est basé sur cette envie de ne pas être pareilles depuis l'enfance, elles auraient pu grandir de façon totalement différente. le physique aurait suivi aussi, je pense, suivant leur façon de se tenir, de s'occuper d'elles, d'être, ect. et suffit qu'elles ne soient pas de "vraies" jumelles et le tour est joué. si landry est d'accord, ça me va parfaitement.