► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▸ INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:28

mais oui pas de soucis, je suis sure qu'on trouvera quelque chose ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:34

j'ai pas trop d'informations en plus à te donner pour l'instant, j'ai pas trop réfléchi et puis c'est mieux que tu tu fasses comme tu le sens toi vu ce serait ton personnage.  ▸ INVITÉS  - Page 2 1564138967 juste, elle est hyper importante pour moe, parce qu'elles se connaissent depuis toujours même si x, j'ai pas pensé à un petit nom pour elle à part pénélope parce qu'on réduire ça à pénis.. okok blague de merde, allez, c'est tout pour moi mow de wiwe , serait récemment un peu remontée contre moe parce que cette dernière serait partie sur un coup de tête avec un mec – qui au final l'a larguée, d'où son retour à paris – et lui donnait que rarement de ses nouvelles. et sinon, elle aurait des tendances hippies genre elle ferait chier son monde pour protéger les pingouins et les ours blancs mais d'un autre côté, elle trierait à peine ses déchets et roulerait avec une mobylette toute pourrie qui consommerait à fond (ou d'autres trucs contradictoires parce que cette fille est contradictoire tout court) ▸ INVITÉS  - Page 2 166564858  mow de wiwe c'est tout auquel j'ai pensé  ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978 mais sinon, qui que tu joues, je viendrais pour un lieeen.  ▸ INVITÉS  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
inflames
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:45

Moe, juste, x est d'origine française ?
ouais ben, c'est un peu le personnage que je voyais faire, donc c'est parfait ça ! ▸ INVITÉS  - Page 2 65185977
ça te va si je prends kaya scodelario ? je la vois bien adaptée au rôle franchement. ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:51

Ahah effectivement ce doit être un homme. mow de wiwe
Mais du coup il nous faudra tout de même un lien si tu tentes celui de Moe, j'aime les hippies. ▸ INVITÉS  - Page 2 65185977 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:52

aw, trop bien  ▸ INVITÉS  - Page 2 1147778360 oui, mais elle peut avoir les origines que tu veux  ▸ INVITÉS  - Page 2 3458505197  (je la vois bien s'en trouver des exotiques même si c'est pas forcément vrai) enfait, c'est kaya que je joue donc ça va pas être possible  ▸ INVITÉS  - Page 2 166564858 mais c'est vrai que dans ce rôle, elle aurait été parfaite  mow de wiwe  ▸ INVITÉS  - Page 2 713858961  
Revenir en haut Aller en bas
inflames
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:59

Pacôme, tant pis. ▸ INVITÉS  - Page 2 3997999705 Arrow
pas de soucis ! ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978

Moe, je remercie ma connexion internet qui bug et qui ne m'affiche pas la moitié des avatars des membres. Arrow du coup, j'voyais pas la tête de Moe, mais maintenant au moins je suis au courant. What a Face
bon du coup, je pense prendre bb taissa farmiga. ▸ INVITÉS  - Page 2 3681609067 ▸ INVITÉS  - Page 2 3681609067 ▸ INVITÉS  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:02

t'inquiète, je connais ça mow de wiwe
owiiiiii, je peux pas dire mieux ▸ INVITÉS  - Page 2 3041377103 ▸ INVITÉS  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
inflames
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:05

wait no, en fait j'hésite.
j'ai repensé aussi que cora keegan, dans le genre belle gosse badass, elle gère trop. du coup.... faut que je vois. Arrow ▸ INVITÉS  - Page 2 487882888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:15

c'est vrai qu'elle en jette et ses avatars, mamma mia Evanoui Evanoui Evanoui mais taissa est trop cool aussi, donc je ne sais pas mow de wiwe ce message était tout sauf constructif, désolée What a Face mais les deux sont parfaites en tout cas ▸ INVITÉS  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:16

ayé, je suis là. ▸ INVITÉS  - Page 2 1001256540
j'opte pour cora, je la trouve trop sublime cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:19

violette, ça claque comme prénom et ça lui va trop bien, autant à cora qu'au perso ▸ INVITÉS  - Page 2 1147778360 ▸ INVITÉS  - Page 2 3458505197 je suis troop contente ▸ INVITÉS  - Page 2 713858961 hésite pas à venir squatter ma boîte mp dès que t'as besoin  ▸ INVITÉS  - Page 2 166564858  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:24

c'est gentil. ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978 ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978 ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978 ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978
promis, j'hésiterai pas. ▸ INVITÉS  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
flower
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:03

Hello ▸ INVITÉS  - Page 2 2176505670
Je suis ici surtout parce que je recherche des liens pour mon futur personnage. J'aimerais joué une fille, qu'importe l'âge et qu'importe l'histoire, mais c'est vrai que j'aime pas vraiment les grandes histoires tragiques. Je sais, je sais, ça n'aide pas beaucoup, du coup j'ai déjà un peu fait le tour du sujet et j'avoue que tout les liens de Moe m'intéressent énormément, je parle de la petite sœur et de la coloc'▸ INVITÉS  - Page 2 20348227 Du coup, je voulais savoir si ils étaient encore libre ? ▸ INVITÉS  - Page 2 3458505197 Quoiqu'il en soit, je suis ouverte aux autres propositions de lien, donc n'hésitez pas à venir faire votre pub moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:20

coucou flower ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978 alors la coloc' accro à la marie-jeanne, c'est la bombe violette mais pour ce qui est de la petite soeur et l'autre coloc, la bourge qui a tout perdu, ils peuvent être pour toi ▸ INVITÉS  - Page 2 713858961 ▸ INVITÉS  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
jhjhuygh
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:05

ALOHA ▸ INVITÉS  - Page 2 2628946855
J'ai vu que ça a réouvert j'étais ▸ INVITÉS  - Page 2 1564138967 bonne idée, vraiment ▸ INVITÉS  - Page 2 3458505197
Maintenant moi j'hésite graaaandement entre deux personnages, donc j'aimerais des avis et pourquoi pas quelques liens ▸ INVITÉS  - Page 2 3041377103
PERSONNAGE A. C'est une lesbienne, totalement assumée et.. voilà. Mature aussi, avec un boulot, et tout ça. Elle serait d'une famille assez riche j'pense et elle est amusante, sait faire la fête etc.. ▸ INVITÉS  - Page 2 3229147817 elle a une vie rempli et a genre peut-être 25 ans, par là.
PERSONNAGE B. Elle est pauvre, genre vraiment. En fait elle est venue à Paris pour ses études en se disant que c'était le rêve et tout mais au final, l'argent a manqué. Elle se retrouve SDF, avec seulement sa voiture et quelques fringues pour vivre. Elle vole pour se nourrir et fait au mieux qu'elle peut pour s'en sortir, elle serait bisexuelle assumée et manipulatrice, prête à presque tout pour avoir un toit où vivre et un peu de bouffe, elle serait encore étudiante et aurait 21 ans à peine, même pas.
Je suis ouverte à des idées de liens évidemment et surtout à vos avis entre ses deux personnages ▸ INVITÉS  - Page 2 2628946855 FINALEMENT en relisant je préfère le personnage B ▸ INVITÉS  - Page 2 2684926262 DONC l'histoire est modulable et tout donc si jamais vous avez des futurs scénarios ou lien à prendre je suis totalement ouverte ▸ INVITÉS  - Page 2 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
cehpmj
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:08

helloooo ▸ INVITÉS  - Page 2 3229147817
je cherche des copains/copines avant de m'inscrire, parce que j'aime pô débarquer solo sur un forum, bref. je compte faire une femelle, pour l'instant j'ai pas tellement réfléchi à son histoire ni rien, alors si quelqu'un cherche une sœur, ou alors un lien autre que famille je suis preneuse ▸ INVITÉS  - Page 2 3997999705 niveau avatar je pensais prendre stéphanie cam, mais c'est négociable
(Enfaite j'ai aucune idée de perso, alors proposer, j'adore les trucs un peu fous ▸ INVITÉS  - Page 2 2732560352 )
Revenir en haut Aller en bas
flower
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:17

J'ai le droit de prendre la coloc' bourge, alors ? ▸ INVITÉS  - Page 2 20348227
J'avais dans l'esprit de faire une fille homo, ça vous dérange pas Violette et toi ? Je me disais que c'était même pour ça qu'elle se serait fait jeter de chez elle. Par contre, elle s'assumerait pas vraiment et n'aurait sûrement pas prévenue ses coloc' de ce qu'elle pense être une particularité. Je pensais aussi un peu l'obliger à assumer à cause d'une photo compromettante d'elle en train d'embrasser une autre fille qui va commencer à tourner sur le web. Si ça vous va, je m'inscris bientôt Sourirered
Enfin, autant être chieuse jusqu'au bout, j'hésite entre Kristina Romanova, Taylor Marie Hill, Victoria Justice et Willa Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:24

b'soir jhjhuygh (oh ce pseudo quand même Arrow )
alors, je propose un truc parce que, comme violette c'est une vraie hippie, je pense que si elle voit une jeune-fille à la rue, elle va tout faire pour l'aider. donc déjà, même si elle a pas trop de fric, elle se débrouillerait toujours pour lui acheter à manger, puis elle serait là pour essayer de lui trouver un toit ou quoi. c'est qu'une brève idée, mais dis moi ce que tu en penses. ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978

flower, keodpje oui oui oui rejoins-nous. ▸ INVITÉS  - Page 2 321341868
en plus, comme violette est bisexuelle, je pense qu'elle pourrait tout faire pour que ton perso s'assume et puis, elle pourrait en prime l'attirer et donc, violette pourrait jouer avec ça. ▸ INVITÉS  - Page 2 2684926262
et perso, je vote pour kristina. ▸ INVITÉS  - Page 2 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:36

flower, comme l'a dit violette, viens jeune enfant, vieens mow de wiwe
l'idée est géniale, j'adore ▸ INVITÉS  - Page 2 3458505197 ▸ INVITÉS  - Page 2 713858961 bon, pour ce qui est de moe, comme elle est rentrée il y a trois semaines, elle connaîtrait à peine ton perso et pourrait même au début être un peu jalouse d'elle en pensant que violette l'aurait remplacée  Arrow je dirais willa mon bb ou kristina perso  ▸ INVITÉS  - Page 2 2892185779
jhjhuygh j'ai aucune idée, là tout de suite, mais ton idée est dkjdkjdska.  Evanoui je repasserais quand quelque chose me viendra. **
cehpmj, je connaissais pas stephanie mais elle est wow.  ▸ INVITÉS  - Page 2 3041377103 perso, je cherche une soeur, plus jeune que moe qui serait tombée enceinte et rejoindrait sa soeur et ses frangins à paris complètement paniquée.  Arrow mais je sais pas si avec stephanie ça collerait. ** sinon, je cherche autre chose et je te dis.  ▸ INVITÉS  - Page 2 1564138967  
Revenir en haut Aller en bas
cehpmj
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:40

moi j'veux des liens avec tout l'monde ▸ INVITÉS  - Page 2 2628946855
moe, je n'imaginais pas ma donzelle enceinte, mais si tu veux un autre lien pas de soucis ! je pense lui donner 19 ou 20 ans max. je voulais faire une fille assez sociable et surtout du genre volage. une fille pas forcément riche, ni pauvre et qui a stopper les études pourjesaispasencore la raison, qui passe son temps dans les soirées drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:43

han, cehpmj, je pensais t'avoir répondu, honte à moi. ▸ INVITÉS  - Page 2 2628946855
ma violette, elle a besoin de tous types de liens, alors je vais chercher un peu, et je te dis plus tard si une idée me vient.
tu n'as vraiment pas d'idée de personnage ? ou d'un lien féminin qui pourrait t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:31

J'ai fini par craquer ▸ INVITÉS  - Page 2 1473895523 Et j'ai fini par choisir Kristina.
Violette et Moe, les débuts de lien sont parfaits et correspondent complètement à Ondine, promis on en reparle plus tard par MP parce que là je passe vraiment en coup de vent moh ▸ INVITÉS  - Page 2 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:35

hey. ▸ INVITÉS  - Page 2 3681609067

j'ai des liens amicaux et familiaux à proposer. alors, d'une, il s'agirait d'une bande de potes qui se connaissent depuis le collège. déjà à l'époque ils arboraient fièrement leur collection comics. c'était le genre de pré-ados à jouer à star wars dans la cours de récré. même maintenant ils continuent à se voir, chaque vendredi, dans des bars, et autres sorties.
des liens familiaux, louis vient d'une famille assez nombreuse. ils sont originaires de créteil (c'est une ville à côté de paris). la mère est institutrice et le père est très occupé par le travail, il le voit rarement. je voyais bien un grand-frère, et ensuite trois petites soeurs. ils sont assez unis, évidemment on verra ensemble les relations qu'ils entretiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:06

Hop, je suis jhjhuygh et j'ai craqué ! ▸ INVITÉS  - Page 2 3681609067
Je voulais jouer Bryden Jenkins mais elle est déjà tentée je crois, du coup j'hésite entre Kelly Gale, Kendall Jenner et Giza Lagarce.. j'aurais voulu une blonde mais j'en vois pas d'autres que Bryden qui colle à ma demoiselle ▸ INVITÉS  - Page 2 3997798681
Violette je vais te MP pour en parler plus en détails si ça te va ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:19

en autre blonde, je connais nastassia lindes (il me semble qu'elle est blonde Arrow ), mathilda bernmark et liza serpova.
sinon, je vote pour giza la magnifique. ▸ INVITÉS  - Page 2 3846838978
pas de soucis, j'attends ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▸ INVITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ INVITÉS    ▸ INVITÉS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ LE COIN DES INVITES
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» ▬ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le service d'administration-