|
|
Auteur | Message |
---|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:22 | |
| hola muchachos |
|
| |
Aimé Levy administrateur✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : lycéen à victor hugo. ✧ COEUR : du vent. ✧ MESSAGES : 105 ✧ HERE SINCE : 10/11/2013
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
Aimé Levy administrateur✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : lycéen à victor hugo. ✧ COEUR : du vent. ✧ MESSAGES : 105 ✧ HERE SINCE : 10/11/2013
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| |
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:41 | |
| |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:47 | |
| (j'viens de caler : la soeur de jack ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 14:55 | |
| en fait je suis sur arte replay (carrément) donc du coup, je regarde un peu tout ouais soigne-toi bien, j'espère que ça ira mieux parce que la grippe, c'est franchement relou (comme toutes les autres maladies btw)
c'est sûr, paris c'est pas le mieux pour le temps je trouve que l'été là-bas il fait beaucoup trop chaud, c'est pas un peu, c'est beaucoup beaucoup, genre lourd, pas agréable, et l'hiver, ça caille un max |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Corentin-C. Lefèvre-Utile membre✧ ÂGE : 25 ans. ✧ COEUR : Dans le pantalon. ✧ MESSAGES : 50 ✧ HERE SINCE : 17/06/2013
| Sujet: Re: ▸flood Mar 28 Oct - 23:20 | |
| Ola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Mer 29 Oct - 11:02 | |
| - Aimé Levy a écrit:
- j'ai enfin réfléchis à mon petit gars et comme je ne compte plus changé d'idées, je peux finalement chercher un "quelqu'un" pour aller avec et finir de construire aimé.
du coup, aimé, c'est un jeune gars des quartiers bourgeois. il a dix huit et entame sa dernière année de lycée. discret, timide et effacé. on ne le remarque pas, mais lui remarque le monde entier. il se balade toujours avec une vieille caméra dans son sac et passe son temps à filmer tout ce qu'il voit, des disputes de ses parents aux rires et murmures des passants. c'est un garçon un peu bizarre, qu'on regarde un peu de travers. il a du mal à trouver sa place et se plait bien à vivre derrière tout ce qu'il filme.
du coup, il n'a pas beaucoup beaucoup d'amis au lycée, deux ou trois, sans plus, mais ce sont des gens qui figurent sur la plupart de ses films (parce qu'il a beau ne pas le dire, il ne peut pas se passer d'eux) ensuite, je recherche pourquoi pas de la famille, j'ai beau avoir une petite idée de l'ambiance familiale, ça peut se négocier
et enfin, je recherche un garçon qu'aimé film souvent...voir tout le temps. c'est assez flou dans ma tête mais j'écoute cette chanson en boucle depuis tout à l'heure et je verrais bien un truc dans cet esprit là. tout passe par la caméra. aimé ne connait ni son nom, ni son prénom, il n'a même pas encore osé l'abordé, juste le filmer (et si l'autre le sait, il se laisse faire). c'est un peu bateau, mais c'est surtout parce que j'espère développer le lien en rp
du coup voilà, ma boite mp est graaande ouverte aimé c'est la beauté à lui tout seul non, franchement, j'ai trop hâte de voir son histoire, il me fait un peu penser à l'épisode PURE de skins, mais là, je sais pas, c'est encore plus beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Mer 29 Oct - 14:59 | |
| Booonjour aux OLLPiens Vous êtes tous beaux ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Mer 29 Oct - 15:23 | |
| Toi aussi t'es beau Comment allez-vous tous ? |
|
| |
Gabin Du Loû membre✧ ÂGE : vingt-quatre ans. ✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 41 ✧ HERE SINCE : 26/10/2013
| Sujet: Re: ▸flood Mer 29 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabin Du Loû membre✧ ÂGE : vingt-quatre ans. ✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 41 ✧ HERE SINCE : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Mer 29 Oct - 15:37 | |
| HOLAAAA moi ça va bien, j'me tape l'incruste |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸flood | |
| |
|
| |
|