|
|
Auteur | Message |
---|
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 11:06 | |
|
Dernière édition par Jules Nazlanq le Sam 1 Nov - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 11:07 | |
| recoucou j'ai mangé des bonbons, ça compte ?
|
|
| |
Aimé Levy administrateur✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : lycéen à victor hugo. ✧ COEUR : du vent. ✧ MESSAGES : 105 ✧ HERE SINCE : 10/11/2013
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 11:13 | |
| |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
Brian M. Provost membre✧ ÂGE : J'ai 28 ans ✧ JOB : Avocat ✧ COEUR : Célibataire ✧ MESSAGES : 142 ✧ HERE SINCE : 25/06/2013
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 11:21 | |
| J'aime pas Halloween, ça me fait flipper plus qu'autre chose donc bon --'
J'ai hâte, hâte, hâte de pouvoir rp' ** |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 11:23 | |
| oui ça ouvre quand ? |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 12:01 | |
| - Cheyenne Oak a écrit:
- en fait ils mettent en place des psychoses pour faire passer des lois en scred.
J'approuve à 1000% D'autant plus depuis que j'ai re regardé Bowling for Columbine de Michael Moore, hier après-midi. Sinon, bonjour tout le monde :) |
|
| |
Aimé Levy administrateur✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : lycéen à victor hugo. ✧ COEUR : du vent. ✧ MESSAGES : 105 ✧ HERE SINCE : 10/11/2013
| |
| |
Brian M. Provost membre✧ ÂGE : J'ai 28 ans ✧ JOB : Avocat ✧ COEUR : Célibataire ✧ MESSAGES : 142 ✧ HERE SINCE : 25/06/2013
| |
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 12:47 | |
| Il est génial ! En fait c'est un documentaire. Tiens si tu veux en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bowling_for_Columbine et le film se trouve sur Youtube En tout cas, ça rejoins ce que tu disais tout à l'heure, pendant qu'ils font croire à des tonnes choses, le gouvernement et les personnes haut placées en profite pour faire passer des choses dans notre dos --' |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 13:36 | |
| Euh vu le temps qu'ils prévoient pour les jours à venir le camping ça attendra l'année prochaine |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 14:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 14:10 | |
| Moi quand j'étais gamine, je devais avoir neuf-dix ans, j'avais été camper avec le centre aéré et j'étais la seule fille du groupe, du coup je dormais côté cuisine, toute seule. Un soir il y a eut un orage, je vous dis pas la galère, l'eau rentrait carrément dans les coins de la tente, du coup j'ai fini ma nuit du côté des mecs, au centre de la tente, histoire de ne pas me prendre l'eau sur la tête Et cet été, on a passé les vacances chez mon oncle qui vit à côté de Marseille, et avec mon mari on s'est retrouvé à dormir dans une tente et ben je vous le donne en mille, la deuxième nuit il y a eut un orage du tonnerre, il a fallu qu'on attende qu'il s'arrête pour pouvoir enfin rentrer dans la maison et s'habiller avant de prendre notre petit déjeuner xD |
|
| |
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 14:31 | |
| MDR ouais mais bon se retrouver entourée de mecs à neuf ans euh... J'aurai préféré que ça se passe plus tard Non je plaisante Prévoir un jour sans orage ? Difficile maintenant, le temps est tellement bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸flood | |
| |
|
| |
|