|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 14:54 | |
| Oui vaudrait mieux je pense. Quoique même au printemps le temps est bizarre |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 15:02 | |
| Oui, enfin rien n'est moins sûr maintenant |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| |
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 15:19 | |
| Elle va camper dans sa chambre ou sa salle à manger |
|
| |
| |
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 15:25 | |
| Non Je suis peut-être devenue trop raisonnable depuis que j'ai eu mes enfants |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 15:28 | |
| Pourquoi parce qu'il est trop sage ou parce que son (ses) gamin(s) est (sont) chiant(s) ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:07 | |
| tu verras quand tu auras des enfants :) J'aime beaucoup le pattern du " Qui est en ligne ? " |
|
| |
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:22 | |
| Ça avance. Bonsoir. Dites, est-ce que vous pouvez m'aider à choisir un nouveau nom de famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:23 | |
|
Dernière édition par Cheyenne Oak le Sam 1 Nov - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:26 | |
| Bien sûr qu'on peut t'aider, tu veux quoi un nom de famille français ou autre ? |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:27 | |
| fanny. comment vas tu ? ça restera Sephora, c'est juste pour aller avec la nouvelle tête. ouais, du coup j'hésite entre toscan du plantier et laroche joubert (ouais, toujours plus long le nom). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:37 | |
| c'est la panique, mais tout va bien. c'est exactement ce que je me disais. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:45 | |
| ouais, je quitte le pays cet hiver. je découvre la joie de l'administration américaine. :roll: comment remplir un formulaire pour avoir un autre formulaire pour prendre rendez vous à l'ambassade pour faire un visa. j'ai jamais regardé la star ac, donc c'était un risque que quelqu'un l'associe avec l'ancienne directrice. vas y, le nom passe même pas dans le champs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ▸flood Sam 1 Nov - 20:47 | |
| hello Jack. le r passe pas. edit: ou alors je change tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸flood | |
| |
|
| |