► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyLun 16 Déc - 13:32


Tula Lindgren

nom complet ▲ Tula Konstanz Lindgren . lieu de naissance ▲  Pitea, Suede âge ▲  20 ans. nationalité ▲  suedoise. diplômes, études ▲  écrire ici. métier ▲  fille au pair. statut matrimonial ▲  celibataire. orientation sexuelle ▲  heterosexuelle. situation financière ▲  moyenne. idole(s) de vie ▲  écrire ici. nombre d'amis facebook ▲  écrire ici. moyen de déplacement ▲  metro et a pied. groupe ▲  écrire ici. avatar ▲  écrire ici. crédits ▲  écrire ici.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ arctic love. prénom ▲ hailee. âge ▲ 19 ans. pays ▲ uk pendant l'année scolaire. belgique pendant les vacances. passion dans la vie ▲ écrire ici. autre ▲ écrire ici.
présence ▲ 5/7. où as-tu découvert le forum ▲ y a longtemps. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ oui, j'vais arreter de compter le nombre de compte que j'ai eu. voulez vous être parrainé ? ▲ j'aimerai bien oui :3 réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom


Dernière édition par Tula Lindgren le Lun 16 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyLun 16 Déc - 17:44

rebienvenue avec ce nouveau personnage. pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 713858961
et le titre de ta présentation. moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyLun 16 Déc - 18:11

welcome back hailee pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978 ton pseudo me fait penser à ton perso sur poh, avec nastya pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyLun 16 Déc - 20:29

Re bienvenuuue hailee, bon courage pour ta fiche. pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyLun 16 Déc - 22:52

Merciiiiii les filles moh
Oui j'kiffe tellement jeu d'enfants, j'etais obligee de mettre une citation pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Romane > ah oui c'est vrai Tuula J'sais plus son nom de famille mow de wiwe, non Tula ne sera pas pareil pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyLun 16 Déc - 23:55

j'ai vu ton métier j'ai fait "ohhhh une autre jeune fille au pair moh" puis j'me suis rappelée que c'était moi qui te l'avais proposé. Arrow
contente d'avoir une "collègue" j'crois pas que ça se dise comme ça, mais tant pis. mow de wiwe
comme j'me vois pas te dire bienvenue ici, on se contentera d'un loooooove. pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyMar 17 Déc - 0:23

Mais oui c'est toi qui me l'avait propose et j'aimais bien l'idee alors je l'ai fait mow de wiwe
mercii meuf pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyMar 17 Déc - 0:27

non mais j'perds la mémoire des fois. Arrow mow de wiwe
j'ai hâte d'établir le lien entre tula et cheyenne. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyMer 18 Déc - 9:47

bienvenue à la maison pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyMer 18 Déc - 16:11

moi aussi j'ai hate moh
Merciiiiii ella pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978

D'ailleurs j'poste ici : j'pars en vacances a partir de demain jusqu'a lundi et donc j'pourrais pas finir ma fiche, c'est possible d'avoir un delai s'il vous plait?  pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyMer 18 Déc - 16:20

pas de soucis ô prend le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyMer 18 Déc - 17:29

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptySam 21 Déc - 23:34

bon retour hailee pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyMer 25 Déc - 22:02

merciiii  pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyJeu 26 Déc - 4:32

des nouvelles hailee ? pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyJeu 26 Déc - 14:37

bah j'avoue que j'attend toujours pour l'avatar pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 905474163
Mais je finirais ce week-end, j'ecris sur word pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... EmptyJeu 26 Déc - 15:15

d'accord. pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty
MessageSujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...   pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour gagner à ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... le reste, on s'en fout. ✗ sephora
» Il faut être intelligent pour jouer au con.
» ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.
» (F) Ashley Benson ϟ Copine un jour, copine toujours.
» luis "baloo" ; il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-