| pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Lun 16 Déc - 13:32 | |
| Tula Lindgren
| nom complet ▲ Tula Konstanz Lindgren . lieu de naissance ▲ Pitea, Suede âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ suedoise. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ fille au pair. statut matrimonial ▲ celibataire. orientation sexuelle ▲ heterosexuelle. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ metro et a pied. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici. |
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
pseudo ▲ arctic love. prénom ▲ hailee. âge ▲ 19 ans. pays ▲ uk pendant l'année scolaire. belgique pendant les vacances. passion dans la vie ▲ écrire ici. autre ▲ écrire ici. | | présence ▲ 5/7. où as-tu découvert le forum ▲ y a longtemps. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ oui, j'vais arreter de compter le nombre de compte que j'ai eu. voulez vous être parrainé ? ▲ j'aimerai bien oui :3 réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom |
Dernière édition par Tula Lindgren le Lun 16 Déc - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| |
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Lun 16 Déc - 18:11 | |
| welcome back hailee ton pseudo me fait penser à ton perso sur poh, avec nastya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Lun 16 Déc - 20:29 | |
| Re bienvenuuue hailee, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Lun 16 Déc - 22:52 | |
| Merciiiiii les filles Oui j'kiffe tellement jeu d'enfants, j'etais obligee de mettre une citation Romane > ah oui c'est vrai Tuula J'sais plus son nom de famille , non Tula ne sera pas pareil |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Lun 16 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Mar 17 Déc - 0:23 | |
| Mais oui c'est toi qui me l'avait propose et j'aimais bien l'idee alors je l'ai fait mercii meuf |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Mar 17 Déc - 0:27 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Mer 18 Déc - 9:47 | |
| bienvenue à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Mer 18 Déc - 16:11 | |
| moi aussi j'ai hate Merciiiiii ella D'ailleurs j'poste ici : j'pars en vacances a partir de demain jusqu'a lundi et donc j'pourrais pas finir ma fiche, c'est possible d'avoir un delai s'il vous plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Mer 18 Déc - 16:20 | |
| pas de soucis ô prend le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Mer 18 Déc - 17:29 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Sam 21 Déc - 23:34 | |
| bon retour hailee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Mer 25 Déc - 22:02 | |
| merciiii |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Jeu 26 Déc - 4:32 | |
| des nouvelles hailee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Jeu 26 Déc - 14:37 | |
| bah j'avoue que j'attend toujours pour l'avatar Mais je finirais ce week-end, j'ecris sur word |
|
| |
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... Jeu 26 Déc - 15:15 | |
| d'accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... | |
| |
|
| |
| pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... | |
|