Invité Invité
| Sujet: pour gagner à ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... le reste, on s'en fout. ✗ sephora Dim 5 Aoû - 14:01 | |
| Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. --------------------------------------- EN COURS. one step back, you’re leaving it but now it’s moving on. ✗ albane we all have secrets. ✗ hades son bel amant a foutu l'camp avec la belle au bois dormant. ✗ cassandre TERMINÉS. ABANDONNÉS. TEMPLATE BY LILY (HER MAJESTY'S FINEST.) AT ATF |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gagner à ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine... le reste, on s'en fout. ✗ sephora Mar 21 Aoû - 23:07 | |
| Tu m'réserves un petit topic ma coach affective? (Tu crois pour la rentrée c'est possible ? J'rentre de vacances le 16 septembre!) |
|