► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre IRL cet hivers à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'idée vous plait-elle ? Viendriez vous ?
J'aime l'idée ! Compte sur moi :D
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_lcap27%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Bof, mais je viendrais pour voir à quoi vous ressemblez
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_lcap0%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime l'idée mais, sa ne va pas être possible pour moi j'habite trop loin ( précisez )
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_lcap67%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Euh... Non merci sans façon
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_lcap6%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:10

Adrew : La Vendée ? toute ma famille est de Vendée ! 8D (j'aime ce département bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:33

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
http://www.voyages-sncf.com/promotion-train/idtgv/reservation-hiver2011.html?Prov=NL&prex=T_D1P2_1109_217822_ODV_Noel_iDTGV

Vous n'avez plus aucunes excuses :)

Si, moi, j'ai toujours une excuse ! Je trouve pas Lille ni dans la ville de départ, ni d'arrivée. What a Face
En plus, j'ai appris que cette année, je ne fêterai pas noël chez ma famille près de Paris.
Eh merde.
Moi c'est trop cher, sinon je serais venue avec plaisir.


EDIT : wooow j'ai rien dit, c'pas cher du tout pour cette période en fait :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:44

Pareil ! Il y a aucune ville près que chez moi qui participe T.T Si vous saviez comme je suis déprimée ! Je cherche toujours une option pour convaincre mes parents et je vous jure que c'est galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:52

Même si l'idée est génial, j'habite en bourgogne à 3h de Paris et je même si je suis majeur, mes parents accepteront jamais que je monte seule sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:22

Moi paris c'est trop loin et cher.. je doute que je puisse venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:48

C'est pas la porte d'à côté en effet xD mais tu t'es renseigné quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 11:52

Qui viens au final ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:03

Moi j'aime l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:34


    J'aime l'idée mais, ça ne va pas être possible pour moi j'habite trop loin. D'accord "trop loin" est peut-être exagéré mais je suis sur Lille et ça va être compliqué de monter jusque Paris! De plus, je ne pense pas que mes parents soient complètement POUR. Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:35

On ne monte pas de Lille à Paris, c'est plutôt le contraire non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:39


    C'est vrai que descendre conviendrait mieux Embarassed c'était une façon de parler Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 4:33

Athena, tu peux avoir un billet à 17euros. Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:22

Raaaah moi je suis du 13, horreur miséricorde !
Mais par contre, je veux bien lancer un projet de rencontre pour les gens du 13 (a) moh Car ici je sais qu'on est déjà 3 de la même ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:32

Adam Faustine Arnault a écrit:
Moi j'aime l'idée Very Happy
Oh oui viens ma bichette moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 11:38

Je vais venir, c'est sur :) Mais choisissez un jour où je peux rentrer chez moi quoi xD Soit pas le dimanche et le samedi j'ai plus de bus après 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:27

Vous avez déjà convenu d'une date? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 9:33

bordel ! ç'aurait été tellement bien de pouvoir me joindre à vous. surtout pour vois ma petite puce d'Ella que j'espère voir en IRL depuis des années déjà Arrow :roll: mais malheureusement pour moi, ou pour vous, j'habite trop loin et j'ai pas assez de fonds en poche pour m'autoriser un séjour dans la ville de Paris ! Eh oui, je suis Suisse moi, et pas de Genève, mais du fin fond du trou d'bal de ce pays de chnoks ''Razz en tous les cas, je vous souhaite bien du plaisir et prenez plein de photos ! comme ça serait trop génial de vous voir en IRL tous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre IRL cet hivers à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» et paris qui bat la mesure, paris qui mesure notre émoi
» I'm in Paris
» Bye bye Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-