► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre IRL cet hivers à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'idée vous plait-elle ? Viendriez vous ?
J'aime l'idée ! Compte sur moi :D
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_lcap27%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Bof, mais je viendrais pour voir à quoi vous ressemblez
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime l'idée mais, sa ne va pas être possible pour moi j'habite trop loin ( précisez )
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_lcap67%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Euh... Non merci sans façon
Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_lcap6%Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:16

se sera pas bien possible pour ma part, j'habite au sud de la France. Financièrement c'est pa sjoué... Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:38

Grayson K. Langlois a écrit:
Au pire, vous mentez un petit coup. :roll: "Je vais voir des potes du lycée!"

euh... mouais si je dis ça mon frère va dire "je peux venir, c'est qui?" et sachant qu'il connait TOUS mes potes... héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:16

Vous avez peur de ce que peuvent dire vos parents, comme l'a dit Grayson dites tout simplement que vous voulez aller dans la capitale ! C'est beau Paris, pleins de personnes veulent y aller, même si vous habitez " loin " sachez que vous pouvez partir le matin & partir en fin d'après midi !

C'est ce que j'ai fait lorsque je suis parti à Lille ( 251 km = 1 heure de trajet, donc 400 km à peu près 2 heures je suppose )

Après comme je l'ai dit, on essayeras de faire des rencontre IRL dans d'autres endroits mais, pour ce qui est des parents, dites que vous partez avec une copine pour visiter xD

Après j'oblige pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:21

Ouais, mais les parents demandent souvent quelle copine et ensuite le mensonge... xD
Je suis majeure, je peux normalement faire ce que je veux, mais je déteste mentir à ma mère. xD A moins que je ne demande vraiment à une amie IRL de venir avec moi Arrow

Bon après, vous avez déjà décidé de l'endroit, de ce que vous allez faire? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:25

Eh ben je n'ai pas encore planifié ! Sa dépendra de la date, du temps aussi mais, je pense qu'on déjeunera tous ensemble & ensuite on se posera quelque part :)

Après même moi qui suit majeure je ne vais pas dire à mes parents que je vais voir des gens du net, je vais juste leur dire le jour même : " Bon à ce soir, je vais sur Paris " je ferme la porte & puis c'est tout xD Si ma mère me demande pourquoi j'y vais je lui dis que je vais avec ma copine Sherazade puis c'est tout Razz

Après tu peux emmener une copine si tu veux :) mais va-t-elle se sentir isoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:29

Oui, je vois Razz
Sinon, y a aussi des bowlings, des billards qui sont cools hein Razz et ça permet d'éviter la pluie, la neige, la grêle et le froid.
Et pour déjeuner, faudra viser dans du pas cher... Au pire ce sera achat d'un truc à emporter à "pomme de pain" ou autre, puis posage dans un jardin (genre le luco). Mais s'il fait trop moche, c'est pas cool du tout... Sinon, visite de musée c'est cool (aa)


Toi t'as de la chance, t'as pas une mère qui te demande limite trait pour trait ce que tu vas faire et quand tu reviens te demande ce que tu as fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:34

MDR t'en fais pas Sylvain :) je suis sur que ta mère ne va pas t'embêter Razz
Comme j'ai dit, sa sera en fonction du temps justement à savoir s'il va neiger ? Pleuvoir ? Avoir un peu de vent ? Car faut prévoir aussi des activités extérieurs s'il fait pas trop moche héhé !

Pour le porte monnaie, on va faire light t'en fais pas mais, INTERDICTION d'aller à Mcdo, je déteste la restauration rapide :/ je connais un restaurant américain pas du tout cher pour les étudiants, genre 3,50 le VRAI hamburger tu vois mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:36

Il est dans quel quartier? Quelle rue?

bah écoute, on verra bien pour ma mère. Au pire, je prend un de mes geeks avec moi et voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:39

Il me semble que c'est entre rivoli & temple ! ( 4eme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:41

ah ok... je préfère le quartier latin personnellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:59

MDR tu m'embête hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:35

C'est une super idée ! Mais comme Amandine j'habite en Bretagne et connaissant mes parents ils voudront jamais x) Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:51

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
MDR tu m'embête hein xD

Mais non je t'embête pas je dis la vérité! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:19

J'y ai réfléchis aujourd'hui et merde quoi, ça me dit trop de venir ! >o< du coups, je vais essayer d'évaluer toutes les options possibles pour venir (même si je sens que ce sera bien chaud quand même ^.^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:38

C'est une très bonne idée mais pour moi ce n'est pas possible .. J'habite dans le sud de la France et même si à Noel je suis en Lorraine - Ce qui est quand meme plus pres de Paris (; - ça va etre difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:21

Lumen F. McArtur a écrit:
J'y ai réfléchis aujourd'hui et merde quoi, ça me dit trop de venir ! >o< du coups, je vais essayer d'évaluer toutes les options possibles pour venir (même si je sens que ce sera bien chaud quand même ^.^")

Oh oui craque Lumy Very Happy Je te dis voilà, tu dis à tes parents que tu vas une journée à Paris avec un groupe de copine puis c'est tout xD Je m'engage à venir te chercher à la gare & à t'y raccompagner !

Dimitri Q. Prévot a écrit:
C'est une très bonne idée mais pour moi ce n'est pas possible .. J'habite dans le sud de la France et même si à Noel je suis en Lorraine - Ce qui est quand meme plus pres de Paris (; - ça va etre difficile Wink

Sa va jusqu'en janvier hein Razz après le train c'est 2H de trajet, c'est vrai que sa peut paraitre long mais c'est toi qui voit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:41

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Lumen F. McArtur a écrit:
J'y ai réfléchis aujourd'hui et merde quoi, ça me dit trop de venir ! >o< du coups, je vais essayer d'évaluer toutes les options possibles pour venir (même si je sens que ce sera bien chaud quand même ^.^")

Oh oui craque Lumy Very Happy Je te dis voilà, tu dis à tes parents que tu vas une journée à Paris avec un groupe de copine puis c'est tout xD Je m'engage à venir te chercher à la gare & à t'y raccompagner !

Je vais essayer de m'arranger (et peut être même organiser une vraie journée sur Paris avec des amis, histoire de faire un demi-mensonge seulement xDDD)
C'est adorable de ta part Jaimie Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 713858961 Je te tiendrais au courant de l'avancement de mon projet x')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:57

Ok good luck Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:40

"J'aime l'idée mais, sa ne va pas être possible pour moi j'habite trop loin"
Eh oui... J'habite près de Nantes donc bon. De plus je suis encore mineure donc ça m'étonnerais que mes parents soient d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:05

J'adore l'idée et j'adorerais venir mais le principal probléme ce sont mes parents, parce que les connaissant même si je leur dis que je vais à Paris avec une amie pour visiter ils voudront savoir son nom, son adresse et parler à ses parents avant donc voila je crois que cela ne sera pas possible, et puis si je prononce le mot net ça sera même plus la peine d'essayer... --"

Dommage vraiment, car même si j'habite un peu loin, le trajet n'est pas trop un probléme pour moi j'ai l'habitude de prendre le train pour aller chez mes soeurs... Si seulement elles habitaient à Paris ...

Mais amusez vous bien, ramenez plein de petites photos trop chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:17

AAAAAAH ! Bon moi Paris cela me connait ! Je vais voir ce que je peux faire ! Je suis depuis longtemps majeure et vaccinée ! angel Bon si vraiment je peux rien faire, c'est dû principalement au cours et à mes stages :p Mais d'ici là cela aura le temps de mûrir non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:31

Oui sa sera pendant les vacances juste une journée donc je pense que c'est faisable Razz après faut avoir la volonté et l'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:43

Pendant les vacances de Décembre ? Hum, j'ai qu'une semaine de vacances tenez moi au courant ! Moi cela ne me dérange guère ma chère Jaimie, mais c'est complètement pendant ma période de partiels ! Enfin, je ferais l'effort :) Tenez moi au courant si changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:23

j'adore l'idée mais désolé je suis en vendée donc pas possible et puis en plus j'ai le boulot XD surtout que le 19 décembre je suis a disney lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre IRL cet hivers à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» et paris qui bat la mesure, paris qui mesure notre émoi
» I'm in Paris
» Bye bye Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-