► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Rencontre IRL cet hivers à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'idée vous plait-elle ? Viendriez vous ?
J'aime l'idée ! Compte sur moi :D
Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_lcap27%Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Bof, mais je viendrais pour voir à quoi vous ressemblez
Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_lcap0%Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime l'idée mais, sa ne va pas être possible pour moi j'habite trop loin ( précisez )
Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_lcap67%Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Euh... Non merci sans façon
Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_lcap6%Rencontre IRL cet hivers à Paris Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 16:56

Ce mois-ci j'ai vu Grayson & Ella en IRL ( In real life = dans la vraie vie quoi Rencontre IRL cet hivers à Paris 2486224328 ) & on a un peu discuter & on a abordé le sujet d'une rencontre IRL entre membres du forum ! Le forum est certes ouvert depuis 3 mois mais, on a l'impression que sa fait des années tellement on est bien tous ensemble :')

Alors voilà, je propose une rencontre IRL cet hivers Very Happy pendant les vacances de noël bien sûr Razz

Alors je lance ce sondage pour savoir déjà s'il y en a qui aime cette idée & qui pourrait venir sur Paris ( Sachant que les billets sont à moitié prix je crois pendant la période de noël ) & surtout, quelles dates les arrangeraient le plus afin de mettre tout le monde d'accord :)

    DATES POSSIBLES

    • 19 décembre :
    • 20 décembre :
    • 21 décembre
    • 22 décembre :
    • 23 décembre :
    • 24 décembre :
    • 25 décembre :
    • 26 décembre :
    • 27 décembre :
    • 28 décembre :
    • 29 décembre :
    • 30 décembre :
    • 31 décembre :
    • 1 janvier :
    • 2 janvier :
    • 3 janvier :
    • 4 janvier :
    • 5 janvier :
    • 6 janvier :
    • 7 janvier :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:00

Bon perso je viens d'arriver mais j'adore l'idée !!! j'habite pas loin de Paris donc pas de soucis après pour la date pour le moment je peux vraiment rien dire donc je verrais par rapport aux dates décidées plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:02

Oui sa se décidera plus tard sa c'est sûr :) mais je sais que certains vont voir leur famille sur Paris pendant les vacances de noël Razz c'est pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:05

Franchement, l'idée est kiffante ! Mais j'habite à Plougastel, dans le fin fond de la Bretagne. En plus de ça, je reviendrais d'un voyage en Grèce, et donc mes parents m'ont déjà payé ce voyage, et je vais sans doute en faire un autre pendant les vacances de Noel au Pays de Galle, donc je ne pourrais pas être de la partie :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:14

T'en fais pas, on pensera à toi Mandine Rencontre IRL cet hivers à Paris 713858961

Au pire on fera d'autre IRL autre part qu'à Paris tu sais :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:15

j'adore l'idée mais j'habite sur Lyon, je vais emménager dans un appart donc j'ai peur de ne pas avoir les moyens de me payer le luxe de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:18

bien que j'aurais adoré venir, je ne pourrais très probablement pas, bah oui, je n'ai que 13 ans et j'habite à deux heures de routes de Paris. J'vais pas dire à ma mère "dis maman, j'peux aller à Paris cet hiver pour rencontrer des gens qui je parle sur internet ?" je pense que ça pas le faire, désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:19

J'habite tout près de Paris y'a moyen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:20

Cardamine A. Landry a écrit:
bien que j'aurais adoré venir, je ne pourrais très probablement pas, bah oui, je n'ai que 13 ans et j'habite à deux heures de routes de Paris. J'vais pas dire à ma mère "dis maman, j'peux aller à Paris cet hiver pour rencontrer des gens qui je parle sur internet ?" je pense que ça pas le faire, désolé :'(
Snif Sad tu n'as pas de transiliens dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:29

Moi ce n'est pas vraiment le problème que ce soit "loin", c'est plutôt l'argent. Je dois faire des économies pour un grand projet, alors je ne peux pas m'accorder de claquer 100 euros pour une billet. Mais quand tu me dis que y'a des promotions, j'ai envie de dire que c'est bien intéressant. Je pourrais mettre 50 tu vois, tranquille. Seulement, je ne dis pas encore ma réponse, car si ça se trouve je vais aller sur paris en voiture pour voir de ma famille, et donc dans ce cas-là, je m'arrangerais pour rpendre un bus qui va à Paris, pas de soucis. Donc, je ne peux pas encore mettre de réponses claires au sondage, un simple "je ne sais pas encore".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 17:43

Moi j'habite à 4h de Paris et comme toi Cardamine j'ai treize ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 18:10

    Ça peut être sympa mais, ce sera sans moi. J'habite trop loin. Dans l'Aude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 18:36

Et bien l'idée est très tentante mais ayant des obligations familiales il m'est impossible de venir voir vos frimousses (mais les appareils numériques existent hahaxD).

Biz"
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 18:36

Je suis une rejet du Canada. Mais je serai avec vous de pensée. (aa) haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 18:42

    Bien si Manon vient y'a de grande chance que je soit la quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 18:45

L'idée serait top, mais perso' c'est sur que je puisse pas venir.
1) J'habite à 400 km de Paris.
2) Mes parents seraient pas d'accord - Oui je suis mineure o/ -

Enfin voilà, & c'est trop dommage j'aurais aimé. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 18:50

J'aurais bien dit oui mes amours. Mais le trajet Marseille Paris c'est carrément du suicide pour mon porte monnaie quoi o/
Mais rien n'est définitif, sait-on jamais, j'ai de la famille dans le coin, j'pourrais faire genre j'viens rendre visite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 19:21

Oh zut de zut ça me tenterait trop de voir vos petites têtes à tous !!! Mais malheureusement, j'habite assez loin de Paris, je n'ai pas de famille qui rendre visite là bas et mes parents ne seraient pas trop chauds non plus je crois ... Et merde, parce qu'une rencontre IRL avec vous ça aurait été top !
Mais si une nouvelle rencontre est programmée plus près de chez moi, ce sera un véritable plaisir mes chouchou !! et n'oubliez pas que les appareils photo existent hein (aa) ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 20:14

J'habite Paris donc tout porte à croire que je pourrais venir... Mais c'est une jolie période de partiels que le mois et les vacances proposés :) En plus, je me vois mal dire à ma maman poule que je "vais rencontrer des gens du net". Il est vraiment trop tôt pour que je puisse dire si je pourrais venir ou non, c'est sûr. C'est à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 21:06

Je viendrais mais pas un samedi x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 22:14

super idée ! Voir toutes vos petites bouilles serait génial Very Happy
Moi j'habite à Paris donc pas de problème. Si il y en a un ce serait peut-être le coup du "je vais voir des gens du net". Donc je sais pas trop. Mais à priori ça serait okay :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 23:20

Au pire, vous mentez un petit coup. :roll: "Je vais voir des potes du lycée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyJeu 15 Sep - 23:27

Oh t'inquiète t'inquiète c'était bien le plan à priori (a)
muahaha je suis sans scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyVen 16 Sep - 12:43

Malheureusement, Paris n'est pas trop loin de chez moi mais en ce moment je suis un peu en froid avec ma mère donc je ne pense pas qu'elle acceptera que j'y aille ... Je suis sincèrement désolée et j'aurais bien voulu venir pour vous rencontrez. Vous avez l'air tellement sympas ! Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris EmptyVen 16 Sep - 13:06

Si Manon vient ! Alors ça sera sans moi ! Rhooo je plaisante ! Mais tout dépend de mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL cet hivers à Paris   Rencontre IRL cet hivers à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre IRL cet hivers à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bye bye Paris
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» Minuit à Paris
» LFB ❥ somewhere in paris
» I'm in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-