► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ▲ berlin calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

(m) au choix ▲ berlin calling. Empty
MessageSujet: (m) au choix ▲ berlin calling.   (m) au choix ▲ berlin calling. EmptySam 30 Nov - 18:38


Jakob  nom

nom complet ▲ jakob lieu de naissance ▲ Jakob est né à berlin, tout comme moi. Il parait que ces parents ont vécu et grandit dans la partie ouest de la ville lorsque celle-ci a été coupé en deux. alors, une fois le mur détruit, ils sont aller vivre dans ces quartiers qu'ils n'ont jamais connu, qu'ils ont imaginé à travers les vieilles photographies de leurs propres aînés. c'est en tout cas le conte que sa mère lui murmurait à l'oreille pour l'endormir le soir.âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ allemand. métier ▲ au choix. (sully, il bosse au udo bar, parce que c'est bien le seul endroit dans paris où son accent ne dérange personne. ils n'ont pas besoin d'une tonne d'argents, avec jakob et sofie, ils vivent dans un ridicule 182 et manquent de se marcher dessus mais c'est bien l'unique chose qu'ils peuvent se payer sans avoir peur de finir à la rue)statut matrimonial ▲ en ce moment, il me semble bien qu'il soit célibataire. jakob n'a jamais été quelqu'un de très posé, en amour tout du moins. il finit toujours par aller voir ailleurs, il aime vraiment ça, l'ailleurs. plus que n'importe qui, plus que moi, sans doute. orientation sexuelle ▲ si je suis persuadé qu'il est hétéro, je n'ai jamais cherché à savoir s'il pouvait être autre chose. (c'est donc au choix, mais jakob ne peut pas être homosexuel) groupe ▲ au choix. avatar ▲ là aussi, c'est au choix, j'ai mis alfred kovac pour illustrer le scénario mais vous n'êtes vraiment pas obligé de le prendre. c'est juste que je le voyais bien dans la peau de jakob (m) au choix ▲ berlin calling. 713858961. Sully ne fait aucune description de son physique, c'est donc totalement au choix de ce côté là. je veux juste quelqu'un qui puisse correspondre à son caractère. avatar négociable? ▲ totalement, évidemment, avec sofie, on a un droit de véto, mais n'hésitez pas à proposer. crédits ▲ javanaise.
l'histoire du scénario ▲
► jakob et moi avons grandit et vécu dans le quartier de Marzahn à Berlin.
► nous allions tout les deux dans la même école et nous nous sommes liés d'amitié alors que nous avions 10 ans. aujourd'hui encore, on s'accorde à dire que ce fut le coup de foudre. ou alors chose dans le genre.
► jakob a un grand frère, markus. Ce drôle de type que nous avons prit l'habitude d'appeler le seigneur aîné et qui, à défaut de servir de modèle nous a épaulé pour la plupart de nos bêtises.
► avec jakob, on a essayé la plupart des trucs le plus tôt possible. nous n'étions pas très bien vu au collège et au lycée. jakob était connu pour se taper tout ce qui bouge et moi, j'étais celui qui avait eu le malheur de lever une fois la main sur une fille. alors non, des potes, à part sofie, il n'y en a pas des tonnes.
► nous sommes à paris depuis quelques mois seulement. on a d'ailleurs passé une bonne partie de l'été à la rue.
caractère du personnage ▲ "Jakob incarnait et incarne aujourd’hui encore tout ce qu’il y a de plus parfait en ce monde avec berlin et la poitrine de sofie. Il est mon idéal et je suis sans doute le sien. L’égo de jakob est si gros qu’il pourrait sans mal engloutir le monde entier et balayer d’un même coup tout ce qui se trouve en travers. Son égo, il m’a immédiatement donné des ailes. A 10 ans, peu importe ce que l’on s’efforce de penser, on n’est pas grand, pire encore, on n’est même pas quelqu’un de moyen. On est rien. On se fait bouffer par le monde, par sa taille, par sa voix, par sa forme, sa couleur et on se sent ridicule. Je me sentais ridicule. Alors avec jakob, son air de mauvais gosse et cette façon de fermer les yeux pour les ouvrir l’instant d’après sur quelque chose de plus beau, j’en suis presque tombé amoureux. "
jakob est un type assez rustre et insolent au premier abord. c'est aussi un grand rêveur, profondément passionné. il se berce depuis qu'il est tout petite dans l'illusion d'être plus fort que le monde entier et c'est un peu ce qui le fait avancer, avec sully.  
lien entre vous et le scénario ▲pratiquement toute ma fiche parle de jakob, du coup, je vous conseille vraiment de la lire.

Le début de mon histoire avec jakob a totalement disparu de ma mémoire, comme toutes choses que je défini sans importance, ce souvenir-là, si précieux pour d’autres n’est plus rien qu’un tas de poussière dans un coin de mon esprit. Précieux, jakob l’est pourtant plus que n’importe qui d’autre. Si je ne me souviens plus du comment nous en sommes venu à devenir ami, je sais le pourquoi, le pourquoi de notre coup de foudre, du mien. Jakob incarnait et incarne aujourd’hui encore tout ce qu’il y a de plus parfait en ce monde avec berlin et la poitrine de sofie. Alors non, je ne comprend toujours pas pas. je ne comprend pas pourquoi c’est à lui que je me suis attaché et pas à un autre, pourquoi je ne me suis pas lié d’amitié avec le premier rêveur du coin, le premier garçon a rêver d’être ivre de vie à 10 ans déjà. Peut être bien que ce précieux-là a réussi à voir ce que personne n’a été capable d’apercevoir, a été capable de me porter là où je n’osais pas aller. peut être bien qu'on s'en fou aussi pas mal du pourquoi et qu'au final, ce qu'il y a d'important c'est que le vois, que je le vois vraiment et que je le laisserais me balader en enfer à partir du moment où il m’accompagne. je m'en fou pas mal de ce que peuvent dire les autres. de ce qui doit se retrouver d'un côté ou de l'autre de la ligne. jakob et moi, nous jouons avec nos propres règles.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

(m) au choix ▲ berlin calling. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ berlin calling.   (m) au choix ▲ berlin calling. EmptySam 30 Nov - 19:05


vos critères d'adoption

salut toi (m) au choix ▲ berlin calling. 3681609067
si le scénario de jakob t'intéresses, je te remercie mille fois. ça fait un petit moment que je pense à la relation jakob et sully et j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin la jouer.
tu remarqueras que je parle d'une sofie dans ma fiche. cette sofie en question est déjà sur le forum et c'est la demoiselle de la bande. jakob et sully l'ont rencontré à la fin du collège. au départ, ils traînaient avec elle surtout parce qu'elle était jolie, de réputation de fille facile, alors, fatalement, ça faisait classe. mais au final, ils se sont laissé charmé.

pour l'avatar,  c'est totalement au choix. on a pas tant envie de t’embêter avec ça. alors oui, effectivement, je préfère les mannequins aux acteurs, mais franchement, proposes et on verra, si t'es à l'aise avec le personnage et que tu arrives à bien le cerner. sa tête, je peux en tomber amoureuse peu importe le type que tu choisis Arrow
pour la présence une réponse ou deux par semaine me suffit, te fais pas de soucis pour ça. en semaine, je me concentre uniquement sur mes études donc je peux comprendre que tu ne sois pas toujours dispo', l'important, c'est qu'on prenne le temps de s'envoyer un mp ou quoi si y'a un soucis et voilà. j'suis pas chiante à ce niveau (m) au choix ▲ berlin calling. 713858961
pour le lien, je n'ai pas voulu en faire des tonnes pour le coup, je l'avoue. faut dire que j'en parle tellement dans ma fiche que je ne savais plus trop quoi dire. déjà, oui, effectivement, la relation jakob/sully est ambigue, c'est voulu. les gens s'imaginent pas mal de trucs qui ne sont pas forcément vrai. sully utilise pas mal de mots doux  pour désigner jakob. c'est surtout une façon de le taquiner. et si sully et jakob passent leurs temps à multiplier les gestes "d'affection" (comme se rouler deux cigarettes au lieu d'une) c'est par habitude, et parce que ouai, ils partagent une bromance hors du commun. jakob et sully n'ont pas vraiment de limite lorsque l'autre est concerné. caractèrement (ça existe, c'mot là ?), l'autre incarne vraiment ce qu'ils peuvent rechercher chez quelqu'un, en tout point. je ne prévois pas d'histoire d'amour entre jakob et sully. évidemment, il ne faut jamais dire jamais et si je tombe en amour avec ta façon d'écrire, de le jouer, je peux très bien tomber en amour avec jakob du même coup, mais ce n'est pas dans mon idée de base. je tiens vraiment à jouer en premier lieu cette relation hors du commun.
pour tout ce que j'ai oublié de te dire suffit de me poser des questions. je tenterais d'y répondre le plus rapidement possible ❤et je t'aime, d'avance, parce que j'aime profondément jakob, et je te fais l'amour, un peu aussi parce que mine de rien, jakob reste et restera la perfection de sully (m) au choix ▲ berlin calling. 2684926262
à bientôt, je l'espère (m) au choix ▲ berlin calling. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ▲ berlin calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ▲ big brother.
» (M) Au choix • This boy.
» (m) au choix. ▲ i'd rather be in your bed.
» (m) au choix ▲ don't let me down
» (f) au choix ▲ big sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-