déjà, j'te remercie toi qui est arrivé jusqu'ici.
c'est que t'es un minimum intéressé par le scénario et ça m'fait très plaisir. parce que c'est vraiment un personnage qui me tient à coeur et que j'ai pris plaisir à faire en scénario.
j'espère juste que ce qui va suivre ne va pas te faire peur, haha. j'le dis d'avance, j'suis gentille. très gentille.
bref.
pseudo ▲ le pseudo est
pas vraiment négociable dans la mesure où déjà le nom doit être le même que celui de lisa-rose puisqu'elles sont soeurs. ensuite, j'dois avouer que j'aime beaucoup le prénom laurine et qu'il respecte ce que j'avais imaginé pour les maurin, que des noms en l. (oui, j'm'amuse comme j'peux.
) mais si vraiment vous n'aimez pas le prénom, vous pouvez le changer. pour quelque chose en l, bien sûr. et de pas trop moche, de pas trop commun. oh et, si le pseudo pouvait être simple, genre juste
prénom nom, ça serait cool.
mitigé. d'où la demande de lire le message du dessous pour la négociabilité. il est
négociable puisque j'n'ai indiqué personne, dans le soucis que le scénario soit pris pour son contenu. mais dans un autre sens, il n'est
pas négociable parce que j'vais vous demander juste un petit truc : de
prendre un mannequin. j'suis chiante mais vous allez m'aimer, vous allez voir. ;_; c'est juste que j'ai plus d'aisance avec les mannequins voilà tout. ensuite, si personne ne vous vient à l'esprit, j'peux d'or-et-déjà vous citer quelques noms que j'verrai bien pour laurine : uc.
histoire ▲ comme indiqué, l'histoire est
plutôt libre et j'vous demande juste de suivre ce qui est indiqué pour la famille Maurin et ce qui s'passe dans sa vie actuelle. pour avoir une vision de la famille Maurin, j'vous conseille de lire ma fiche.
sinon, vous avez
carte blanche pour tout ce qui concerne le reste. tant que ça respecte la trame du personnage. vous n'avez même pas besoin de demander mon avis, cela va être votre personnage, il faut donc que vous le personnalisez au maximum pour mieux vous l'apprivoiser.
caractère ▲ je pense que le caractère est assez bien décrit et c'est jor, l'image que j'me fais vraiment de Laurine quoi. vous pouvez bien entendu explorer plus encore son caractère, itout ça. tant que ça concorde avec l'image principale et que tout tient la route. ö
liens ▲ comme vous le voyez, Laurine a
quatre liens. les liens Maurin sont pas vraiment négociable et celui avec Théodore peut être un peu modifié. sinon pour celui avec Sephora, j'vous laisse gérer ça comme vous le voulez.
présence/rp ▲ c'est peut être la partie où j'vais être la plus chiante. vous m'excuserez d'avance.
j'tiens d'abord à vous informer que j'aimerais que le scénario soit pris par quelqu'un qui est
sûr de pouvoir le jouer. jor, j'ai pas envie de voir quelqu'un s'inscrire, terminer sa fiche et ne jamais réapparaître. c'est cool pour personne. donc, vraiment, soyez sûr d'
avoir envie de le jouer et de ne pas nous lâcher au bout de deux semaines. c'est vraiment là ma
plus grosse requête.
question présence, j'demande pas la lune mais si c'est pour enchaîner les absences et les présences réduites, autant oublier. on a tous une vie, j'suis bien d'accord mais quand on prends un scénario, on peut pas se permettre d'être tout le temps absent. même si oui, ça arrive à tout le monde de l'être. soyez un peu présent quoi, c'est tout ce qu'on vous demande. concernant le rp, là, je ne saurai trop quoi vous dire. que vous faîtes court ou long, j'm'en fous un peu. à vrai dire. j'pense que
le plus important, c'est le contenu/la qualité et pas la longueur/la quantité. donc bon après, c'est pas très important ça. juste on aime l'orthographe.
sinon
une réponse par semaine suffit. mais si vous faîtes plus, on va pas se plaindre quoi. (a)
voilà, j'espère que j'vous ai pas fais peur.
j'ai essayé de faire court mais j'en avais des choses à dire.
j'tiens à vous signaler qu'à la moindre question, suggestion ou demande, j'reste à votre disposition. et que vous allez faire des heureuses si vous comptiez nous rejoindre. OLLP tue, ce scénario tue, j'ai envie de dire : rejoignez nous quoi ! oh et, si t'aimes le flood, les jeux et la cb, c'est bonus quoi.
pis, voilà. j'vais m'arrêter là et juste te dire que j'te fais des enfants, si tu prends mon scénario.