► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel ~ Very bad Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 1:04


Samuel W. Doherty

nom complet ▲ Samuel William Doherty. lieu de naissance ▲  Paris. âge ▲  30a. nationalité ▲  Franco-américain. diplômes, études ▲  Journalisme. métier ▲  Ecrivain & Journaliste. statut matrimonial ▲  Célibataire. orientation sexuelle ▲  Hétérosexuel. situation financière ▲  Confortable. idole(s) de vie ▲  Ses parents, les jazzmen et son chien. nombre d'amis facebook ▲  Aucun compte. moyen de déplacement ▲  Moto et taxi. groupe ▲  Un autre monde. avatar ▲  Bradley Cooper. crédits ▲  Shiya.
premier point ▲ Ainé d’une famille unie, cela n’a pas empêché ma sœur de taper dans les gamelles et d’enchaîner les cures de désintox. deuxième point ▲ Sans le savoir, je rêve de connaître le même bonheur que mes parents mais bon, j’aime toutes les femmes, comment faire pour se contenter d’une seule ?! troisième point ▲ Mon chien, c’est mon meilleur ami, il m’accompagne partout où je vais ou presque mais dans l’ensemble, je suis surtout un fervent défenseur des animaux sans tomber dans l’excès ou la connerie. quatrième point ▲ J’ai toujours voulu devenir journaliste et j’ai fait mes études à Harvard avant de revenir, il y a quatre ans à Paris, ville de ma naissance et de mon cœur. cinquième point ▲ Amateur de sport, je pratique beaucoup le basket avec mes potes, jouant dans une équipe au niveau régional mais mon père m’a très tôt initié au golf ainsi qu’au billard. sixième point ▲ Les nuits parisiennes n’ont aucun secret pour moi, j’aime vivre la nuit, cela me donne toujours bien plus d’inspiration pour mes romans car oui, cela fait deux ans que mon premier livre est sorti alors autant dire que j’aime couvrir le plus de soirées mondaines que possibles. septième point ▲ J’ai failli me marier il y a cinq ans mais ma fiancée s’est fait la belle le jour des noces pour partir avec mon ancien meilleur ami, depuis, je suis devenu un grand séducteur, me fichant bien du mal que je peux faire autour de moi. Le plaisir avant toute chose… L’amour, je le laisse aux autres. huitième point ▲On ne peut pas dire que je sois alcoolique mais vu le nombre de gueule de bois que je me paie, je crois avoir quand même un problème avec l’alcool… Tant que mon chien le supporte, pourquoi changer ? Et puis les addictions, c’est simplement de famille. neuvième point ▲ Passionné de musique, je me voyais musicien mais surtout jazzman. D’ailleurs, j’ai pris très jeune, des cours de piano et de saxophone, me produisant quelque chose dans un club select de Paris, simplement pour le plaisir de la musique. J’aime toucher à tout. dizième point ▲ Ironique et sarcastique, j’aime dire ce que je pense quitte à oublier certaines fois de mettre les formes mais bon, avec un sourire, ça passe toujours n’est-ce pas ?! Dans l’intimité, on m’appelle donc l’emmerdeur, le trou du cul voire plus vulgairement l’enfoiré de service.

pseudo ▲ S.Holmes. prénom ▲ Christelle. âge ▲ 28a. pays ▲ France. passion dans la vie ▲ Le chocolat et le rp. autre ▲ Hein?!.
présence ▲ 6j/7. où as-tu découvert le forum ▲ Par watson. comment le trouves-tu ▲ Cool!. as-tu déjà été sur OLLP ▲ Non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Bradley Cooper ▲</span> Samuel w. Doherty


Dernière édition par Samuel W. Doherty le Dim 24 Nov - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 1:04


Non, pas sexiste ; enfoiré sexy !

Quinze heures et trente-deux minutes. J’observais depuis pas moins de dix minutes, les aiguilles de la vieille horloge du salon. Je crois qu’elle était d’époque, je l’ai toujours vu aussi imposante et je l’avais toujours trouvé affreusement moche, comme toute la décoration de chez mes grands-parents. « Sam’, bouge un peu ton cul du canapé, j’en ai marre de me farcir toutes les vieilles peaux du club de bridge de sexy ! » râla ma sœur tandis qu’elle se vautrait à côté de moi dans le canapé. Je tournais la tête vers elle, baissant légèrement mes lunettes de soleil. J’avais mal au crâne, comme d’habitude après une nuit à faire la fête et à me retrouver dans le lit d’une parfaite inconnue. « Mal au crâne » marmonnais-je en ayant la désagréable impression d’avoir mangé du sable tant la soif me tiraillait. « Encore bourré ? Pourquoi cela ne m’étonne même pas ? » osa-t-elle me demander tandis qu’à nouveau, je tournais mon regard vers elle. « Tes narines un peu rougies me prouvent que tu n’as pas fait que jouer avec la farine pour les gâteaux petite sœur alors ne me les brise pas avec tes reproches à deux balles, je ne suis ni d’humeur, ni patient au point de jouer les adorables aînés, peiné par la mort de sa grand-mère » rétorquais-je avec un léger sourire qui me conférait une parfaite tête à connerie tandis que notre mère venait nous secouer. En somme, une réunion de famille presque habituelle : ma sœur et moi nous chamaillant tout en étant de grosses loques car nous vivions à cent à l’heure ; notre mère venant nous secouer avant de nous menacer même à trente balais de faire appel à notre père pour nous déloger du canapé ; et nous obéissant car malgré tous nos vices et nos défauts, nous aimions par-dessus tout, nos parents. « Le premier qui arrive à faire pleurer le plus de vieilles à gagner ? » me proposa-t-elle en se levant. « ça marche mais prépares-toi à perdre, faire pleurer les femmes, c’est mon sport favoris alors qu’elles vieilles, rien à cirer… On gagne des points bonus si on arrive à en faire clamser une ? » demandais-je avec ironie. « Bah ouais ! » répondit-elle avec un haussement d’épaule. Des fois, nous faisions peur Sarah et moi mais comment dire ?! On s’en foutait totalement. Nous étions des blasés de la vie.

« Sammy chéri… Cela fait six mois qu’on sort ensemble, tu crois pas qu’il serait peut-être temps d’officialiser la chose » ronronna Ursula dans mon oreille tandis que j’enfilais mes chaussettes. Il était largement temps pour moi de filer de son appartement ainsi que de sa vie. Les relations sérieuses, ce n’était vraiment pas mon trip et pourtant, j’avais aimé comme tout le monde, je m’étais fiancé comme tout le monde et j’avais failli me marier comme tout le monde. Malheureusement, je m’étais joyeusement découvert à la fois cocu et largué le jour de mon mariage car mon témoin et meilleur ami avait un petit peu trop pris à cœur la tradition d’embrasser la mariée. En fait, je crois qu’il n’avait pas du comprendre que le rôle du témoin se limitait à faire un discours lors de la fête improvisée après l’union et non de s’envoyer en l’air avec la future épouse, peu avant de passer devant le curé. On peut dire que ces deux-là m’avaient brisé le cœur mais qu’importe, c’était du passé. Aujourd’hui, j’étais un homme différent qui papillonnait de femmes en femmes, jamais avec la même et encore moins fidèle. « Officialiser ? » lui demandais-je en me relevant, délaissant son étreinte chaude pour enfiler mon pantalon et ma chemise. « Oui comme vivre ensemble, nous fiancer, faire un enfant, nous marier etc.. » me répondit-elle comme si cela coulait de source. « Tu sais, la polygamie est interdite en France, je risque de me retrouver en prison et une belle gueule comme moi… ce serait tout simplement pas bon pour mon teint naturel » déclarais-je avec sérieux sans prendre le temps de la regarder. Elle ne m’intéressait déjà plus depuis qu’elle avait parlé de mariage et de gosse. Hors de question. « Polygamie ?? » percuta-t-elle tandis que je tournais enfin mon regard vers elle, l’air de dire eh bien, t’es un peu lente. Par contre, la gifle qu’elle m’assena ne fut pas lente ni doucereuse bien au contraire. « Je l’avais peut-être mérité celle-là. Urs’ le prend pas pour toi, t’es belle, sexy, tu es une vraie tigresse au lit mais ma foi, ce serait criminel que de priver le reste de la population féminine de mon corps d’Apollon. Il faut savoir partager dans la vie, c’est bien le mal français.. Côté solidarité, ce n’est pas encore tout à fait au point ! » lui dis-je avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « Bon, on s’est bien amusé toi et moi mais soyons sérieux, je suis pas le mec qu’il te faut… Oublie moi, fais toi mettre en cloque par un autre… Cia bella ! Je suis en retard »

Une soirée mondaine et comme à mon habitude, j’errais d’invités en invités pour briller car j’adorais ça. J’avais toujours aimé cela car cela me conférait comme une sorte de pouvoir, d’aura, de charisme et d’être reconnu comme un écrivain à succès dont les fans attendaient impatiemment le deuxième volume des aventures de leur nouvel héro, cela me grisait. « Tu as à nouveau ce sourire débile accroché aux lèvres. Puis-je connaître le fin mot de tes pensées ? Une nouvelle conquête ? » me demanda la voix froide et posée près de moi. Nicolaï, mon meilleur ami, mon russe préféré et actuel ambassadeur de la Russie à Paris. « Mise à part le fait que je sois un génie, que mon livre est un bestseller, que je me tape une mannequin célèbre de lingerie et que je commence à être riche.. Nico, que veux-tu qui me fasse sourire ? » répondis-je avec suffisance tandis qu’il posait sur moi un regard des plus réfrigérant. Des fois, il m’intimidait et me calmait d’un regard, un peu comme ce soir. « Ta superficialité me surprendra toujours autant » soupira-t-il. « Oh décoince toi un peu mon russe adoré, ce n’est pas parce que tu passes ta vie à bosser que tout le monde doit en faire de même et puis je bosse… Mon bouquin m’est pas venu sur les chiottes et puis, on aura tout le temps de se reposer une fois mort n’est-ce pas ? » lui demandais-je tandis qu’il secouait la tête par dépit avant de boire un peu de champagne. Dès fois, on pourrait se demander comment nous faisions pour être les meilleurs amis du monde mais aussi bien lui que moi, nous connaissions la raison. « Je présume que je vais encore devoir te faire ramener à ton appartement ? » supposa-t-il avec un léger sourire qui le rendait beaucoup moins froid et autoritaire. « That’s my boy man ! » m’exclamais-je car Nicolaï agissait toujours ainsi, comme un grand frère prévenant et toujours prêt à veiller sur moi comme si j’en étais incapable. Peut-être parce que justement, j’en étais tout bonnement incapable. La soirée continua entre séduction, fanfaronnade et solitude car entouré de tout ce monde, salué, admiré, je n’en restais pas moins seul. « Rentrons, cela suffit pour ce soir » murmura mon meilleur ami et je levais un regard à la fois perdu, esseulé et reconnaissant. Oui, des fois, j’oubliais que je devais faire semblant d’aller bien et que je finissais toujours à un moment donné, par être rattrapé par les démons de ma dépression. Ne dit-on pas que les clowns sont les personnes les plus dépressives et tristes du monde ?! Eh bien pour ma part, c’était le cas. « J’ai envie de rentrer oui… Je peux dormir chez toi ? » « Da »


Dernière édition par Samuel W. Doherty le Dim 24 Nov - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 11:42

bradley Samuel ~ Very bad Paris 3846838978 bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 14:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 15:15

bradleyyyyyyyyyyy moh moh 
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 15:22

Merciii Samuel ~ Very bad Paris 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 18:20

bienv'nue à paname bégey Samuel ~ Very bad Paris 487882888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyDim 24 Nov - 19:26

B. COOPER Samuel ~ Very bad Paris 2176505670 Samuel ~ Very bad Paris 2176505670 Samuel ~ Very bad Paris 2176505670 Samuel ~ Very bad Paris 2176505670 Samuel ~ Very bad Paris 2176505670 Samuel ~ Very bad Paris 2176505670 Samuel ~ Very bad Paris 2176505670  SOIT MON PERE ! xD
Bref, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyMer 27 Nov - 23:38

Welcome Samuel ~ Very bad Paris 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyJeu 28 Nov - 1:06

COOPER Samuel ~ Very bad Paris 65185977 be mine (a)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris EmptyJeu 28 Nov - 13:09


bienvenue sur ollp !



bradley bradley bradley... Evanoui et puis j'adore le prénom aussi. et ton histoire à un petit coté 99F, j'adore, bienvenue officiellement Samuel ~ Very bad Paris 3846838978


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora Samuel ~ Very bad Paris 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samuel ~ Very bad Paris Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Very bad Paris   Samuel ~ Very bad Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ~ Very bad Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.
» (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar
» (samuel) and if you go chasing rabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-