► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar  Empty
MessageSujet: (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar    (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar  EmptyLun 19 Déc - 16:22



Riley auchoix Green

DATE DE NAISSANCE : au choix en 1988
LIEU : New York
MÉTIER : Chanteur acteur TRES connu
TYPE DE LIEN : compliqué
SECRET : à vous de voir

biographie


Riley est une star une grannnnde star. Un peu le Robert Pattinson.. ou voyez des idoles par vous même (a).

→ Il est né à New-York, fils d'un grand producteur de musique ce qui lui a permis d'être connu et d'une mère actrice ( française )
→ Il est fils unique
→ Il est bilingue anglais français
→ Il joue de la guitare et chante en plus d'être bon comédien
→ Il est un peu prétentieux mais loin d'être méchant.

AVATAR : Xavier Samuel
NÉGOCIABLE : OUI NON

Teddy M Duncan
Il est celui qui a permi à Teddy de devenir célèbre. Un beau jour il reçoit une lettre et la lis. Une chanson écrite avec une belle écriture... C'est la meilleure amie et les deux frère de Teddy qui lui ont envoyé. Ils voulaient savoir si cette chanson était bien... et ce duo il l'adora. Il se rendit en France pour aller chercher l'auteur Teddy et lui proposer de la chanter avec lui. Avec plusieurs jours de réflexions elle accepta. Lui l'a trouve totalement charmante, et il tombe sous son charme. Mais en grand fière il ne le montre pas et préfère être un peu trop prétentieux avec elle.. ce qui va énerver la jeune femme. Certes elle va devenir célèbre grâce à lui, mais le tempérament du jeune homme l'agace. Parfois il arrive qu'ils flirtent ensemble mais Riley reprend ces esprits... Bien sur les médias leur prête une belle histoire d'amour... etc... allez savoir si un jour il va lui avouer qu'il est fou d'elle...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar  Empty
MessageSujet: Re: (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar    (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar  EmptyLun 19 Déc - 16:23



note de l'auteur
héhé ! j'espère que mon scénario pour aura plus ! Il est important pour mon personnage donc je demanderais une persone motiver et présente ! L'avatar est négociable bien que je tienne à Xavier. Le pseudo ne l'est pas..

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» TEDDY ♣ I'm not a superstar
» (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.
» Samuel ~ Very bad Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-