► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.  Empty
MessageSujet: (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.    (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.  EmptyJeu 9 Fév - 13:28



A. (Avery) Clyde Burton

DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet
LIEU : Londres.
MÉTIER : Artiste.
TYPE DE LIEN : Meilleur ami d'enfance.
SECRET : MP

biographie
L'histoire de Clyde vous est assez libre, il y a seulement des points importants a respecter.

- La famille de Clyde est assez riche. Son père travaille comme avocat et sa mère possède son propre compagnie d'organisation de voyage.
- Le père de Clyde a toujours voulu qu'il deviennes un avocat, il l'a souvent pousser presque forcé à emprunter cette voie. C'est ce qui a déclanché la ''révolte'' de Clyde, c'est aussi pour cette raison que les deux hommes ne se parlent pratiquement jamais, sinon au détour de la mère du jeune homme.
- Londres est sa ville d'origine, mais il n'a jamais aimé cette endroit. Son style de vie, sa façon de voir les choses ne concordent pas avec les autres habitants de la ville ceux-ci ont eut tendance à le rejetter. Il n'a donc jamais vraiment eut d'amis. C'est pour cette raison que très jeune, vers l'âge approximative de 8ans, il a demandé à ces parents d'aller vivre chez sa tante à Paris.
- C'est à Paris qu'il a rencontrer sa toute première amie, Alex-Andréanne. Il ne se sont jamais quitter depuis.
AVATAR : Samuel Larsen.
NÉGOCIABLE : OUI NON

C. Alex-Andréanne Dubois
Londres. Cette ville à beau être magnifique, rempli de richesse culturel et d'une langue tout aussi sublime que la ville, elle-même … C'est endroit n'était pas fait pour un jeune homme comme Clyde. Vous savez, des fois, nous avons vraiment l'impression d'être tombé dans la mauvaise famille, dans la mauvaise ville où même encore dans la mauvaise vie. Et bien, Clyde était l'un des premiers à revendiquer cette théorie, il avait toujours clamer haut et fort depuis son jeune âge que londres n'était pas fait pour lui. Sa personnalité éclatante, son fort caractère et la façon dont il voyait les choses n'était pas la vue d'ensemble que londres voulait, alors les gens l'ont rejettés. À peine âgé de huit ans, il demanda à ces parents d'aller vivre chez sa tante à Paris, n'étant plus capable de subir londres et la pression qu'elle lui faisait porter sur les épaules, d'ailleurs cela l'éloignerai aussi de son paternel à qui il n'arrêtait pas de répondre grossièrement. Ils acceptèrent et c'est en emménagent chez sa tante qu'il put enfin connaître sa vrai première amie Alex-Andréanne Dubois. À cet âge, elle était encore une petite fille souriante et gentille, mais cela ne tarderait pas à changer. En grandissant, ils sont toujours resté amis, ils n'étaient jamais bien loin l'un de l'autre, toujours là l'un pour l'autre, mutuellement. Vers l'âge de l'adolescence, c'est entre eux qu'ils firent des coups pas possible, c'était des vrais petits montres, mais rien n'était à leur épreuve. De plus, ils ce découvrirent une passion commune pour l'art, l'art en soi … Peinture, musique etc … Au bout du compte, ils sont toujours demeurés amis et rien ne les séparera.






Dernière édition par C. Alex-Andréanne Dubois le Ven 17 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.    (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.  EmptyJeu 9 Fév - 13:40



note de l'auteur
Bonjour ( Bonsoir ),
tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario en entier. Si vous êtes ici, c'est que forcément le personnage vous a intéresse. Ensuite, celui où celle (évidemment) qui prendra mon scénario, je lui serai redevable pour le reste de mes jours, je lui construirait un temple en sucre où j'irai prié tout les jours. Bref, ce personnage m'est vraiment très important, pas nécéssairement juste parce qu'il est important pour mon personnage, mais aussi parce que Samuel Larsen quoi ? J'adore, j'adhère, il est parfait. (M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.  2176505670 Pour terminé, malheureusement comme je viens de dire, j'adore Samuel Larsen donc le personnage n'est absolument pas négociable. Je ne demande pas de niveau d'rp incroyable juste le minimum du forum me satisfait, mais si vous êtes capable de faire plus lâchez-vous !! (: Pour ce qui est de la fréquence de connexion, je ne suis pas difficile, mais je ne veux pas un fantôme. Sur ce, s'il y a quoi que ce soit, ma boite de messagerie est ouverte -Je passe assez fréquément sur le forum, donc je ne devrais pas tarder à répondre.- MERCI D'AVANCE A CEUX ET CELLE QUI SERONT INTÉRESSÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Samuel Larsen ϟ We all in this together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar
» (samuel) and if you go chasing rabbits
» (samuel) I heard the streets were paved with gold.
» (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-