► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 on a frôlé la vie. (thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) EmptyJeu 28 Nov - 8:05


thaïs rosier

nom complet ▲ thaïs rosier. lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ vingt trois ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ un bac littéraire et une formation de maquilleuse artistique professionnelle à l'ITM. métier ▲ ancienne call girl. maintenant maquilleuse artistique. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ elle s'en sort bien. idole(s) de vie ▲ pourquoi faire ? nombre d'amis facebook ▲ 404 not found. moyen de déplacement ▲ ses pieds, le métro ou le taxi. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ taylor warren. crédits ▲ unicorn.
premier point ▲ thaïs n'a jamais connu son père et ne le connaîtra sans doute jamais. d'une part parce que sa mère n'a jamais voulu en dire plus que nécessaire et d'autre part, parce que ça ne l'intéresse pas vraiment de connaître l'homme qui a détruit sa mère. si c'n'est pour pouvoir lui cracher à la figure. deuxième point ▲ le départ avant sa naissance de son père, a ravagé sa mère. pauvre femme ne pouvant pas vivre sans être aimée d'un homme, il s'est plus que laisser aller depuis son départ. au détriment de son unique fille. troisième point ▲ c'est à l'âge de treize ans que thaïs est définitivement devenue une orpheline. une fin d'après midi d'hiver, en rentrant du collège, elle a fait la découverte la plus macabre qui soit : sa mère morte, entourée d'une mare de sang. celle ci s'était tirée une balle dans la tête. quatrième point ▲ après cet événement, thaïs est vite devenue une paria au collège. parce que les enfants jugent vite, parce que les enfants ont peur de ce qu'ils ne saisissent pas. on a été même jusqu'à insinué que c'était elle qui avait tué sa mère. cinquième point ▲ son comportement n'a absolument pas aidé à ce que les autres enfants de son âge ne la rejette pas. après le suicide de sa mère, elle s'est complétement renfermée. n'ouvrant sa bouche que pour insulter ses camarades ou pour aller outre l'autorité. ça lui est déjà arrivée d'en venir aux mains, plus d'une fois. sixième point ▲ depuis le suicide de sa mère et jusqu'à sa majorité, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil. à cause de son comportement, de son agressivité et de son amour malsain pour transgresser la loi. septième point ▲ elle possèdait un petit casier judiciaire qui a été blanchi après ce que l'on appelle l'effacement automatique. on pouvait y retrouver les infractions suivantes : vol à l'étalage, violences légères sur autrui, dégradations de biens communautaires.. tout ceci perpétué avant sa majorité. huitième point ▲ c'est à l'aube de sa majorité qu'elle a fait connaissance d'un certain alexandre. un homme de vingt ans son ainé, qui la trouvait jolie et qui lui proposait du travail. le genre de travail qu'on te propose pas dans un entretien d'embauche puisqu'il s'agissait de prostitution. en vu de son projet professionnel et de sa situation financière, elle a accepté l'offre. pour se faire de l'argent facile. neuvième point ▲ après presque trois années de prostitution et juste avant l'obtention de son diplôme de maquilleuse artistique professionnelle, elle a tout arrêté. et pour cause, un de ses "rendez-vous" a très mal tourné et elle s'est retrouvé presque une semaine à l'hôpital. ce qui la définitivement fait fuir la profession. dixième point ▲ cela fait maintenant deux ans que thaïs est maquilleuse artistique professionnelle. à la base, elle ne pensait pas en faire son métier. mais à vrai dire, elle n'a jamais été spécialement attirée pour les études longues et plus traditionnelles. et elle s'est avérée être très bonne dans ce qu'elle fait. aujourd'hui, elle collabore avec des enseignes plutôt connu de cosmétiques et de mode. ainsi qu'avec le mode du cinéma et du spectacle. et elle s’épanouit complétement dans sn métier.

pseudo ▲ alicetakelsd. prénom ▲ laurie. âge ▲ vingt-et-un ans. pays ▲ espagne. passion dans la vie ▲ beaucoup de choses. autre ▲ je vous aime.
présence ▲ quand j'peux. où as-tu découvert le forum ▲ ça fait deux ans maintenant, josépas. comment le trouves-tu ▲ toujours aussi addictif. as-tu déjà été sur OLLP ▲ hahaha. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">TAYLOR WARREN ▲</span> Thaïs Rosier


Dernière édition par Thaïs Rosier le Sam 30 Nov - 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) EmptyJeu 28 Nov - 8:06

+1, au cas où.
comme vous le voyez, j'ai pas encore d'avatar. Arrow j'hésite entre charlotte free, taylor warren ou encore abbey lee kershaw. mais j'sais pas, j'me tâte à prendre quelqu'un d'autre. mow de wiwe des avis ? on a frôlé la vie. (thaïs) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) EmptyJeu 28 Nov - 12:47

TAYLOR WARREN À CENT POURCENTS ET THÉO TE FAIS DES BÉBÉS.
rebienvenue on a frôlé la vie. (thaïs) 2684926262
j'aimerai bien qu'on se trouve un lien du tonnerre, plein d'amour et tout avec théo, on voit ça par mp quoi on a frôlé la vie. (thaïs) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) EmptyJeu 28 Nov - 15:27

comment dire non à cette proposition plus qu'alléchante. on a frôlé la vie. (thaïs) 2684926262 on a frôlé la vie. (thaïs) 2684926262
en vrai j'ai tellement jouer taylor warren.. mow de wiwe mais c'est ma déesse. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) EmptyJeu 28 Nov - 16:51

PRENDS TAYLOR ALLONS. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) EmptyJeu 28 Nov - 23:31

Welcome What a Face

J'plussoie pour Taylor (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) EmptySam 30 Nov - 7:52

C'EST BON, J'LA PRENDS. CA VA. mow de wiwe
sinon, merci Dante. on a frôlé la vie. (thaïs) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on a frôlé la vie. (thaïs) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie. (thaïs)   on a frôlé la vie. (thaïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on a frôlé la vie. (thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #thaïs rosier
» everything's so fragile. (thaïs)
» Done ♫ Emma Thais Colombier
» ► thaïs rosier et les gray-gubler.
» présence réduite de thaïs rosier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-