► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Done ♫ Emma Thais Colombier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 12:11



Emma Thaïs COLOMBIER

« fiche technique »

Date de naissance : 12/03/1993
Ville natale : Paris, France
Surnom : Em.
Emploi : Terminale STG
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Ashley Benson

Pseudo : Maëli/Dylan
Note du forum : 16/20
Validation : partie pour le staff


Done ♫ Emma Thais Colombier Ashley-B-ashley-benson-25795907-100-100 Done ♫ Emma Thais Colombier Ashley-B-ashley-benson-24891275-100-100
Done ♫ Emma Thais Colombier Ashley-B-ashley-benson-24891269-100-100 Done ♫ Emma Thais Colombier Ashley-ashley-benson-24739341-100-100



« il était une fois... Moi »

28 aout 2005, Maison des Colombier

J’étais posée dans ma chambre depuis quelques heures, concentré sur mon dessin que j’essayais de finir. Le dessin avait toujours été une de mes passions et d’après ma mère et mon père j’avais toujours été douée. J’adorais ca, ca me détendais et j’avais l’impression d’être douée pour quelque chose au moins. Plongée dans ce que je faisait je n’avais pas entendu mes parents rentrer dans la chambre.

« Emi on pourrait te parler ? » Demanda la voix de mon père. Je sursautée et levée la tête vers eux, avec un petit sourire.
« Bien sur. Quelque chose ne va pas papa ? »
« Non ne t’en fais pas ma puce, mais ta mère et moi nous voudrions te parler de quelque chose. » Annonça mon père alors que lui et ma mère venait s’asseoir prés de moi. Bizarrement je sentais que quelque chose les tracassait.
« C’est assez délicat à annoncer… » Murmura ma mère alors que je vis sur ses traits qu’elle semblait avoir peur de quelque chose. De ma réaction à leur annonce ?
« Tu… Nous t’avons adopté Emma. »
« Vous… Quoi ? » Demandais-je abasourdi.
« Nous t’avons adoptés, quand tu avais seulement quelques mois. Comment je ne pouvais pas avoir de bébés et qu’on… Que ton père et moi nous en voulions un depuis des années on a décidé de t’adopter. Le jour ou on t’a vu a l’orphelinat ca a été… Le coup de foudre et nous avons décidé de te prendre. » M’expliqua ma mère. Je n’arrivais pas a croire qu’ils n’étaient pas mes parents de sang…
« Mais cela ne change rien à l’amour que nous te portons Emma. »
« Dis quelque chose ma chérie… » Ajouta ma mère, les larmes aux yeux, voyant que je ne répondais pas.
« Je m’en fiche. » Je marquais une pause et les regardant je repris la parole. « Je m’en fiche que vous m’ayez adopté. Pour moi vous êtes mes seuls parents, c’est vous qui m’avait élevé et c’est tout ce qui compte pour moi. »

Je vis mes parents sourirent et je me mis contre eux. C’était vrai, je me fichais d’avoir le même sang qu’eux, tout ce qui importait c’est ce qu’ils avaient fait pour durant toutes ces années. Je n’avais jamais manqué de rien, ni d’amour, ni de quoi que ce soit. Je les aimaient pour ce qu’ils étaient et cela ne changerait rien à notre famille.


A 15 ans, elle apprit alors que ma mère était enceinte, un vrai miracle vu que le médecin avait toujours dit que cela serait impossible. Cependant la grossesse devait être suivit de prés pour éviter les problèmes. Neuf mois plus tard, Emma eu le plaisir d’avoir un petit frère, un petit garçon nommé Kyllian. Elle fut toujours très proche de lui. Un an plus tard, à l’âge de 16 ans, Emma rencontra Ella. Tout de suite les deux filles s’entendirent bien. Elles se lièrent d’amitié et ce fut ensuite qu’elle devinrent meilleures amies. Elles dorment très souvent l’une chez l’autre, elles partagent des fringues, se disent –ou presque- et son inséparable. De nos jours il est pratiquement impossible de les voir l’une sans l’autre, elles sont toujours fourré ensemble. Une belle amitié. Aujourd’hui Emma entre en terminale STG, et son petit frère vient de fêter ses 3 ans.



Dernière édition par Emma T. Colombier le Sam 15 Oct - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 12:12

Bienvenue à toi sur OLLP =)

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 12:19

Bienvenue Done ♫ Emma Thais Colombier 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 13:15

Bienvenu à toi :) J'adore ashley dans PLL bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 13:51

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 15:07

Done ♫ Emma Thais Colombier 3475408126 Done ♫ Emma Thais Colombier 3846838978 Done ♫ Emma Thais Colombier 2176505670 moh
Bienvenue sur le forum ma puce et merci d'avoir pris mon scénario
Done ♫ Emma Thais Colombier 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 17:34

Bienvenue sur le forum Very Happy tu viens de rendre Ella heureuse on dirait Done ♫ Emma Thais Colombier 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 18:39

Ashley ♥️
Bienvenue à Paris Done ♫ Emma Thais Colombier 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 18:40

Merci à tous. Je fini ce soir ou dans la semaine mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 19:01

j'aimeee ton avatar :)))))) <3
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 19:02

bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 19:57

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 20:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 20:21

    Bienvenue ma puce ♥

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyLun 10 Oct - 23:31

Biiienvenue!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyMar 11 Oct - 17:19

    Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyMer 12 Oct - 15:33

Je te souhaite un gros bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jeune fille. Done ♫ Emma Thais Colombier 239769179
Si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre, n'hésite pas. Done ♫ Emma Thais Colombier 675700275
Pis Benson. bave
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyMer 12 Oct - 23:36

Bienvenue ici demoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyJeu 13 Oct - 2:58

Bienvenue. Done ♫ Emma Thais Colombier 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyJeu 13 Oct - 11:54

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyVen 14 Oct - 22:59

ASHLEY *-*

Welcome here miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyVen 14 Oct - 23:43

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    Bienvenue ma puce ♥

    Spoiler:

Oh ma Lessa ♥


Merci à tous, j'ai déjà repérer quelques personnes avec qui je vais vouloir des liens (a)

Je fini mon histoire ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptyVen 14 Oct - 23:52

J'esper en faire partie Done ♫ Emma Thais Colombier 3458505197 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptySam 15 Oct - 17:11

Bienvenue parmi nous Done ♫ Emma Thais Colombier 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier EmptySam 15 Oct - 23:34

Je pense avoir fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Done ♫ Emma Thais Colombier Empty
MessageSujet: Re: Done ♫ Emma Thais Colombier   Done ♫ Emma Thais Colombier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Done ♫ Emma Thais Colombier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #thaïs rosier
» on a frôlé la vie. (thaïs)
» everything's so fragile. (thaïs)
» ► thaïs rosier et les gray-gubler.
» présence réduite de thaïs rosier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-