Sujet: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 4:10
adolf hercule capeillère
nom complet ▲ Adolf, un prénom laid, dur, affreux, il lui pisse dessus. Hercule, un prénom fier, héroïque, original, il le baise. Capeillère, cinq voyelles, cinq consonnes. Ce gosse, c’est un paradoxe à queue bien équilibré. lieu de naissance ▲ Il a ouvert sa mère à Paris. âge ▲ Vingt-et-une absurdités. nationalité ▲ Son cœur, son âme et son corps appartiennent à la France. Son sang appartient à l'Allemagne. diplômes, études ▲ écrire ici métier ▲ il joue avec des poupées mortes. statut matrimonial ▲ Marié à la liberté. orientation sexuelle ▲ Il s’en fout. situation financière ▲ Son compte en banque est bien rempli. idole de vie ▲ La Faucheuse. nombre d'amis facebook ▲ Zéro. moyen de déplacement ▲ Ses jambes. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Vladimir Averyanov. crédits ▲ mexicali rose.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
pseudo ▲ le vent d’état. prénom ▲ l’ange noir. âge ▲ vingt idioties. pays ▲ la canne à bas. passion dans la vie ▲ écrire des conneries. autre ▲ écrire ici.
présence ▲ quotidienne. où as-tu découvert le forum ▲ bazzart. comment le trouves-tu ▲ charmant. as-tu déjà été sur OLLP ▲ ouais. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">VLADIMIR AVERYANOV ▲</span> a. hercule capeillère
Dernière édition par A. Hercule Capeillère le Jeu 21 Nov - 13:21, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 4:10
t'es beau comme une comète
Je ne la connaissais même pas, c’était une fille silencieuse qui adorait son bureau et je le sais parce qu’elle le fixait tout le temps de son regard morne et vide. Parfois, elle levait la tête vers moi, comme si elle ne voyait que moi et là franchement ça me faisait mal au cœur parce que j’étais témoin de son mal-être. Parfois aussi, elle ouvrait sa gueule, mais elle ne disait jamais rien d’inutile, ses paroles étaient sensées et teintées du bon sens qui me manquait. C’était une fille rare et vraie. Là tu vas me dire que je n’étais qu’un sale gosse amoureux, mais c’est pas vrai ça ; j’étais un sale gosse mais je n’étais pas amoureux, j’avais d’autre chose à faire que de bander sur une poupée vivante, qu’est-ce que tu crois. Pour tout te dire, cette fille était spéciale parce qu’elle ne parlait pas dès que l’occasion lui en était donnée.
Je ne sais pas comment ni pourquoi l’univers s’est retourné contre moi. Un matin, je me suis réveillé, je suis parti à mes cours la rage au ventre à l’idée de me conformer et puis c’est là que le miracle s’est produit, sur un trottoir blanc. On s’est mis à se raconter nos vies ennuyeuses. On faisait comme si on était devenu les meilleurs amis du monde. Pourtant, dès que les grilles du collège se dressaient devant nous, elle m’ignorait comme une pute pas payée et moi je partais voir mes potes en me la pétant.
Une fille bizarre, je te dis. Pas étrange. Bizarre. Bizarre comme bisexuelle. Les rumeurs se sont ruées sur les rudes écoliers. C’était une fille mutilée, désertée, mais pour ce qui était de ses amours, ah ça c’est un peu le néant tu vois. Elle était mariée aux murs et aux espaces clos, aux prisons dorés et aux câlins imaginaires. Et pourtant même si elle était bizarre, moi je l’aimais. Moi, je l’aimais comme la clope du matin, comme la première jouissance. Je l’aimais même si elle nageait dans le brouillard et la merde, je l’aimais putain.
alors ce matin le cadavre qui va arrêter de pourrir était sa jumelle il n’y a pas de doute possible une jumelle des bas-fonds parisiens qui puait la mort j’ai alors compris que ça ne pouvait pas être elle en matant ses seins pour des raisons professionnelles parce que la fille la vraie fille si tu me suis bien les siens ne ressemblaient pas à une paire de jupiter non ils ressemblaient plutôt à une paire de pluton même si ce con de pluton n’est plus considéré comme une vraie planète je m’en fous c’était une planète dans mon temps et voilà c’est comme ça donc là merde j’ai réalisé que ma future poupée n’est pas la vraie fille c’était un imposteur et j’ai été démoli et j’ai eu envie de pleurer parce que cette fille qui avait envie de baiser son bureau il y a cent ans de cela eh bien elle n’était pas encore morte et elle vivait encore et elle était loin de moi je l’avais perdue de vue j’ai été con de l’avoir laissée partir et j’en ai eu marre de la vie j’ai eu envie de me trancher les veines pour me punir parce que je puais j’étais con je l’ai dit ça oh puis au pire on s’en branle les couilles si vous avez vu la fille appelez-moi à ce numéro quoi attends tu croyais sincèrement que j’allais te le donner non mais tu rêves t’es un putain de rêveur bref passe-moi le couteau qui est à ta droite non imbécile l’autre droite ouais voilà donne-moi le joli instrument qui brille comme un bijou et tu vois je l’approche de mon avant-bras et oh surprise je ne me coupe pas les veines comme j’avais dit parce que j’ai autre chose à faire en ce beau matin merdique que pisser le sang et crever bêtement entre autres rendre ce cadavre présentable pour sa famille et ses amis qui viendront pleurer comme des madeleines dans quelques jours donc je me mets au travail et j’arrête de penser comme un philosophe raté. (longue respiration)
J’ai revu la fille. Malgré moi. Elle était aux funérailles de la guenon d’il y a quelques jours. C’est la sœur aînée de la fille, en fait, tu vois. Quelle coïncidence. Je ne l’ai pas revue depuis des années et voilà qu’elle débarque de nulle part. Elle vient d’atterrir sur ma planète. Le salon funéraire, c’est ma planète, ouais, c’est mon jardin d’Eden. Je m’y sens bien. J’aime les visages endeuillés, les mines tristes. Les visages d’enterrement, comme on dit. Je me complais dans ce désespoir commun, j’y ai ma place. Les obsèques ont duré quelques jours. La fille n’a pas versé une larme. Une tierce personne sauterait immédiatement aux conclusions, affirmerait que c’est une actrice douée, qu’elle est encore sous le choc… Mais ce n’est pas vrai, la fille n’est pas comme ça. Elle encaisse. Elle est forte. Elle est muette, aussi. Encore. Sauf pour exprimer des nécessités de la vie courante. Je l’admire, pour ça. J’ai cru comprendre parmi les rumeurs planant dans la salle que c’est elle qui hérite de la fortune. Les parents sont morts depuis longtemps, la famille proche n’est pas assez proche justement et les amis de la défunte ne sont pas assez importants pour être cités dans le testament. La fille ne sera plus qu’une fille, ce sera une fille riche. Je ne l’envie pas, tout le monde convoitera son porte-monnaie. Je ne crois pas que je reverrai la fille de sitôt. Elle semble n’apparaître que dans les banalités et les tragédies humaines. Elle gravite autour de ces deux pôles. Ma vie n’étant ni banale, ni tragique, il n’y a pas lieu d’espérer. Mais, je ne sais pas. Je suis encore un enfant coincé. Je ne sais rien.
Dernière édition par A. Hercule Capeillère le Jeu 21 Nov - 13:20, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 8:47
BIENVENUUUUUUUUUUUE trop contente de te retrouver ici
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 15:23
Merci beaucoup. Pareil pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 15:46
bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 16:47
Oh, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 16:59
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 17:00
rebienvenue alors j'imagine en tout cas, sur ton avatar dans ta fiche, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a un air de peter pan dans le film hook, quand il est jeune !
Dernière édition par Daphné Moreau le Ven 15 Nov - 17:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 17:04
Merci vous deux. Ouais, t'as bien raison, enfin je t'avoue que je n'ai pas vu ce film mais je vois ce que tu veux dire.
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Ven 15 Nov - 20:47
oh comme il sonne vrai ce petit hercule, il me fait penser à un personnage d'anna gavalda. (c'est vraiment un compliment venant de ma part, peu importe ce que peuvent dire les profs de français sur elle ) ouais je l'aime déjà. puis vladou est beau seigneur. on aura un petit lien ? allez bienvenue
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Dim 17 Nov - 10:23
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Dim 17 Nov - 10:36
joie de te retrouver rebienv'nue à paname, hercule il claque, j'ai hâte d'voir la suite. à bon entendeur...
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Dim 17 Nov - 20:42
ce mec me fait teeeeeeeellement penser à natalia vodianova bienvenue parmi nous mon beau
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Jeu 21 Nov - 9:39
Oh, merci à vous.
Un lien avec plaisir Théotime - j'peux te surnommer Théo' ? Tu l'auras bientôt Béatrice, et puis toi c'est ton prénom qui claque. Natalia Vodianova ? Ma foi, c'est possible, j'avoue ne pas la connaître.
EDIT - Pourrais-je obtenir un délai, s'il vous plaît ? Avec mes examens qui s'en viennent à toute vitesse et tout le reste, je ne pourrai pas boucler ma fiche dans les temps.
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Jeu 21 Nov - 18:09
aucun soucis, je te mets trois jours beau gosse
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Sam 23 Nov - 2:10
Bon, je me sens un peu lâche de faire ça, mais bon... Après réflexion, j'aimerais que l'on supprime mon compte. Avec une amie, on a décidé de s'inscrire ensemble sur un forum qui nous plaît à toutes les deux et pour ce forum, j'ai décidé de reprendre et de remodeler l'Hercule que j'avais écrit ici. En mille mieux. En mille fois plus inspirant, pour moi, à long terme. Parce que je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à coucher sur papier la fin de mon histoire qui, pour tout vous dire, ne me satisfait pas vraiment. Du coup, je ne vois pas l'intérêt de jouer plus ou moins le même personnage à deux endroits différents, simultanément en plus - d'où ma demande de suppression. Excusez-moi, je sais que certains voulaient un lien avec moi, mais j'ose espérer que vous comprendrez ma décision. Votre forum est génial, vraiment, peut-être que je reviendrai un de ces jours.
Invité Invité
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Sam 23 Nov - 14:29
WAHOU ton personnage... juste il déchire (aa) Bienvenue !!
✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
Sujet: Re: REGARDER LES FILLES PLEURER. Sam 7 Déc - 14:12
ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Hugo Malzieu administrateur
✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013