► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Broth' & Sis' ♦ Paul & Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Broth' & Sis' ♦ Paul & Elisa Empty
MessageSujet: Broth' & Sis' ♦ Paul & Elisa   Broth' & Sis' ♦ Paul & Elisa EmptyVen 15 Nov - 22:12

Paul&Elisa ♦missed you so much.
Le froid me mordit les joues, à ma sortie de l'université. Mais ce n'était pas assez pour me décourager. Loin de là. Rien ne pouvait me barrer la route. Même pas mon intense horreur pour le froid. Voir mon frère était mon petit moment à moi. Il me manquait chaque jour, à la maison. J'avais hâte de le retrouver. Être seule avec mes parents ne me plaisait pas particulièrement. Mon père avait plus de temps pour s'occuper de mon cas. De mon mariage en particulier. J'avais donné rendez vous à Paul dans les jardins du Luxembourg. Ce n'était pas loin de l'université. Sortir un peu de mes bouquins d'histoire et de mes cours de chimie me faisait un bien fou. Je n'avais pas imaginé, en entrant dans ce master, tout le boulot que j'allais avoir. Et surtout toutes les choses différentes que j'avais besoin de connaître. Prendre l'air était très agréable, malgré le froid. Mes mains étaient enfoncées dans mes manches. C'était terrible de me dire que l'hiver n'était pas encore arrivé et que j'avais pourtant déjà du mal avec la température. J'avais sorti mon manteau en laine depuis quelques semaines déjà. J'avançais d'un pas décidé. Et rapide, pour me réchauffer. Je me doutais que Paul m'attendait déjà. Il était toujours en avance. Ou moi toujours en retard... Peu importait la cause, j'arrivais toujours après lui. C'était comme ancré dans nos habitudes. Je passais l'un des portails du parc. Je me mis immédiatement à guetter partout autour de moi. Je ne voulais pas risquer de louper mon frère. Et je n'avais pas envie de sortir les mains de mes manches pour prendre mon téléphone, ce qui pourtant aurait certainement été beaucoup plus simple. Mais la difficulté ne m'effrayait pas. Je m'étais presque décidée à lui téléphoner lorsque je l'aperçus, assis sur un banc, face aux terrains de tennis. J'approchais discrètement avant de m'asseoir prestement à ses côtés. « Salut toi, t'as un 06 ?! » Je lui adressai un grand sourire et lui déposai une bise sur chaque joue.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

Broth' & Sis' ♦ Paul & Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisa, Elisa, Elisa cherche-moi des poux dans la jungle de mes cheveux.
» élisa - whatever happens now, you do not interfere
» « Sms de Léandre à Elisa »
» # ELISA VERLAINE
» élisa - 3615 amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-