► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 10:39

Antoine  Faure


âge : 22 ans.
origines : française.
lieu de naissance : paris.
métier/études : étudiant en économie.
statut social : célibataire.
avatar : marlon teixeira.

Il est né et a toujours vécu à paris. Son père a quitté la famille lorsque Antoine avait 5 ans. Il s'est mit en couple avec la mère de Victoire Dumoulin. Très rapidement Victoire et Antoine sont devenu très proches l'un de l'autre, leur relation est assez exceptionnelle pour une demi-soeur et un demi-frère.  N'étant ni le meilleur de la classe, ni le gars atteint de la maladie "je m'enfoutisme", il a réussit à trouver sa place dans le milieu de l'étude et est pour l'instant en économie. Il vit en colocation avec Thomas Gauthier, un très bon ami d'enfance.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Antoine Faure le Lun 4 Nov - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 10:39

Victoire Dumoulin
demi-soeur : écrire ici le descriptif du lien.
Thomas Gauthier
colocataire, très bon ami : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Antoine Faure le Lun 4 Nov - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 10:40

Antoine Faure.


RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉ.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.


(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Antoine Faure le Lun 4 Nov - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 11:34

hello La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 14:32


    Bonjour Canelle, je suis enchanté de faire ta connaissance. Que souhaites-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 16:23

Teixeira La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 3458505197 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1564138967 Je viens en touriste (a) Le défaut d'être sur son téléphone xD Mais je viens quémander un lien La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 16:42

J'ai aucune idée La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 17:10

    Hey Lena ! J'aime bien quand on vient en touriste La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1843475302 Tu cherches quelque chose en particulier ? Besoin d'un lien quelconque pour compléter ta liste de lien ? Wink

    Canelle, voyons voir, tu veux qu'on se crée un lien comme ça, où tu veux qu'on se le fasse via un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 17:27

Oooh *-* À vrai dire j'ai besoin d'un peu de tout, tout est libre (a) Tu recherches quelque chose de particulier *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 17:29

    Non rien en particulier, ma liste est vide ^^Je suis ouvert à tout ! Parles-moi un peu d'elle, ça m'aidera peut-être à trouver une petite idée si tu n'en trouves pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 17:50

bonjour, t'es canon. on fait des bébés ? La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 65185977 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 2684926262 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 20348227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyLun 4 Nov - 19:23

C'est comme tu veux, j'dois avouer que j'ai pas l'habitude de rp et créer le lien pendant le rp La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 8:44

Leilia : ohh oui je sais je sais, bon euh pour les bébés on verra, mais pour un lien pourquoi pas ? Une idée ?

Cannelle, aucun soucis, je proposais, parles-moi d'elle dans ce cas mais si une idée te traverse la tête n'hésite pas, je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 10:02

Citation :
croyante ▲ mes parents m'ont élevée dans une maison qui chéri le seigneur, je connais par cœur la bible pour l'avoir eue comme livre de chevet durant une grande partie de mon enfance. Je suis croyante, je crois qu'il y a un dieu au-dessus de nous, la seule différence, c'est que je lui parle de ma chambre, tous les soirs, et que je porte un collier en or avec une croix. ignore tout de l'amour ▲ je n'ai jamais été amoureuse. Les hommes de ma vie sont mon père et mes frères que je ne vois plus assez à mon goût. Mon arrivée à Paris change les choses, je découvre la vie citadine, j'y comprends rien la plupart du temps. vit chez sa tante ▲ je suis arrivée à Paris grâce à ma tante. Ma mère et elle ne sont pas très proches mais elle a "voulu en sauver un" comme elle aime bien me le dire souvent. Elle m'a accueillie à la rentrée dans son grand appartement. perdue ▲ je ne comprend pas à cette grande ville. Ça bouge. Ça bouge vite. Ça parle dans leurs téléphones portables, ça hurle comme des fous furieux et ça ne cherche pas à s'excuser quand ça vous cogne dans sa course folle. Ça regarde plus les grands immeubles autour, ça les connait par coeur. Moi j'y connais rien. Je découvre, j'apprends. J'ai peur parfois. 6 frères et soeurs ▲ ma mère adore les enfants. Plein de gosses qui courent dans la maison. Alors elle en a fait beaucoup. Quatre filles, dont moi. Et deux garçons. Je suis la cinquième de la fratrie et je suis la plus calme d'entre tous. Bizarrement. peur de l'eau ▲ Lorsque j'étais jeune, je suis allée nager dans un lac avec le reste de ma famille. Mes parents ne nous regardaient pas. J'ai failli me noyer. Heureusement mon frère ainé et venu me chercher et j'ai survécu. Mais depuis je suis incapable de m'approcher de quoi que ce soit qui contienne assez d'eau pour que je m'y noie. colorée ▲ c'est ma vie. Le reste du monde voit tout dans une certaine nuance de gris/noir et blanc. Moi je vois le monde en couleurs. J'arrive souvent en retard en cours ou au boulot parce que je m'arrête pour parler aux gens. Ou pour observer. Les choses, le monde autour de moi. J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'en foutent. Moi je l'aime cette ville. Chaque jour un peu plus. prude ▲ l'aspect sexuel de la vie me terrifie. J'ai peur de voir un homme. Entièrement nu. Je suis incapable de me déshabiller devant d'autres personnes. Même devant une fille. Les coupes courtes me donnent l'impression d'être nue. Je comprend pas la mode. naïveté ▲ est mon deuxième prénom. Ma tante trouve que je suis trop naïve, elle trouve que parler à tout le monde est un signe de naïveté. Je ne crois pas. Je vois le bon en l'autre. Toujours. Mais elle a peur pour moi. Que je me fasse agresser par un autre. Un homme malhonnête. Alors j'ai une bombe lacrymogène dans mon sac. Juste au cas où. rêveuse ▲ un peu comme Emma Bovary, je vis ma vie comme les romans que je lis constamment. Je suis incapable de planifier les choses. Je rêve tellement que j'imagine mes relations avec les gens. Mon futur. Mes notes. Mes réussites et mes échecs.
Voilà un peu ce qu'il faut savoir si la petite Canelle La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 10:37

    Très belle façon de rédiger, j'aime beaucoup. Est-ce que Cannelle fait des études en ce moment ? Si oui dans quoi ? J'essaye de voir comment ils auraient pu se rencontrer, vu que Cannelle a l'air d'avoir du mal à accorder sa confiance aux garçons. Mais on va trouver Razz

    Et si tu as besoin plus d'information concernant Antoine, n'hésite pas à me poser des questions également La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 969836949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 10:45

Canelle est à l'école du Louvre en ce moment et elle bosse aussi au Mcdo La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 10:51

    La seule idée, qui je ne trouve pas vraiment super, car pas original du tout, c'est que suite à la phrase : "je ne comprend pas à cette grande ville. Ça bouge. Ça bouge vite. Ça parle dans leurs téléphones portables, ça hurle comme des fous furieux et ça ne cherche pas à s'excuser quand ça vous cogne dans sa course folle." c'est qu'en chemin, lorsqu'ils ont traverser le passage pour piéton au feu vert, Antoine se serait lui excusé au près de Cannelle, a ce moment là, je ne sais pas, elle aurait pu se retourner et aurait eu une réaction d'étonnement. Et ils auraient pu se revoir 2-3jours plus tard au MacDo, il aurait prit commande à sa caisse. Puis je ne sais pas comment Cannelle réagirai à cela.

    Je n'aime pas imposer de lien, les idées etc, j'aime bien quand on y réfléchi à deux, donc si tu as une idée qui te viens suite à ma proposition, n'hésite pas à m'en faire part.

    Puis peut-être qu'ils se croiserai régulièrement à chaque fois par hasard. Enfin soit, dis moi ce que tu en pense et tout La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 12:54

J'aime bien l'idée du "je m'excuse" surtout parce que Canelle serait sur le cul mow de wiwe Après j'pense que partir de ça c'est parfait et le développer en rp ce sera très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 14:18

    Je suis ravi d'avoir trouvé quelque chose qui te parle La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1843475302 Tu veux qu'on fasse un rp maintenant ensemble ? Qui commence et où ? La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 14:33

Si je dois le commencer, j'le ferais pas avant Jeudi, j'fais une maintenance demain sur mon forum mow de wiwe Alors si tu veux le commencer, j'te vénère La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 14:38


    Tu as une idée pour un endroit ?
    J'essayerai de faire ça demain après-midi. La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 14:44

ALOOOOOOORS Et bah disons dans un supermarché mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 14:46

    J'en prends note La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyMar 5 Nov - 22:53

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 3846838978 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 3846838978 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 3846838978 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 3846838978 La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 3846838978 
quand tu veux on se fait un RP La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine EmptyJeu 7 Nov - 9:11

    Avec grand plaisir Victoire Wink 
    Hier, je devais normalement venir, mais j'ai eu un contre-temps, je me rattrape ce week-end ! La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine 3987303152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty
MessageSujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine   La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus difficile des réalisations : soi-même ¤ Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plus difficile des réalisations : soi-même.
» (M) Austin Nichols ϟ L'amour c'est mieux à deux, même si c'est difficile de rattraper ses erreurs...
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» #ANTOINE LEFÈVRE
» Parce-que il est difficile de nos jours de devenir une star....Ah! *OUT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-