| La plus difficile des réalisations : soi-même. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 11:08 | |
| Antoine Faure
| nom complet ▲ Antoine Faure lieu de naissance ▲ paris âge ▲ 22 ans nationalité ▲ française diplômes, études ▲ économie métier ▲ étudiant. statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ tout va bien idole(s) de vie ▲ être soi-même c'est ce qu'il y a de mieux non ? nombre d'amis facebook ▲ cessez de me parler ça ! On dirait que la vie ne se résume qu'à ça ... moyen de déplacement ▲ le plus facile et le moins cher : les jambes, sinon les transports en commun groupe ▲ gagnant perdant avatar ▲ marlon teixeira. crédits ▲ google est ton ami |
premier point ▲ Il est né et à toujours vécu à Paris deuxième point ▲ ses parents se sont divorcé alors qu'il était encore un nourrisson. troisième point ▲ à l'âge de 5 ans, son père s'est mit en couple avec la mère de Victoire Dumoulin quatrième point ▲ il a vécu un week-end sur deux chez sa mère avec qui il a une grande affinité et un week-end sur deux chez la famille Dumoulincinquième point ▲ il a tout de suite sympathisé avec la petite Victoire, sa demi-soeur, ils sont comment les cinq doigts de la main. sixième point ▲ il a suivi le cursus classique, ce n'était pas le meilleur de la classe ni celui qui n'en avait rien à faire de l'école, il a toujours été attiré par l'économie septième point ▲ suite au décès de sa mère à l'âge de 18 ans, il a décidé de prendre sa vie en main et s'est mit en colocation avec Thomas Gauthier. huitième point ▲ Antoine fait parti d'une "bande", les copains sont super important pour lui. neuvième point ▲ malgré son apparence, Antoine n'est pas un grand séducteur, il ne collectionne pas les fille, il est sérieux dans ce qui est amour et amitié, il est droit et juste dizième point ▲ Antoine a du mal à faire confiance aux autres, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas se lier d'amitié, il prend simplement le temps de connaitre les êtres qu'il rencontre.
pseudo ▲ Quira prénom ▲ âge ▲ 22 ans. pays ▲ belgium passion dans la vie ▲ équitation et écriture/lecture autre ▲ ravie de faire partie de la famille | | présence ▲ 5/7 où as-tu découvert le forum ▲ de forum en forum et de top site en top site comment le trouves-tu ▲ très bien, j'avoue avoir longtemps surveillé lors de sa reconstruction as-tu déjà été sur OLLP ▲ nop réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">marlon teixeira ▲</span> Antoine Faure |
Dernière édition par Antoine Faure le Ven 1 Nov - 16:59, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 12:19 | |
| bienvenuuuuuuuuuue merci encore de tenter mon frère chéri bon courage pour ta fiche (j'ai répondu à ton mp) n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 13:12 | |
| Bienvenuuuuue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 13:38 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! Merci Victoire d'avoir répondu aussi vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 16:27 | |
| HEY COLOC Hâte de lire ta fichette |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 16:57 | |
| très bon choix de scénario bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 17:41 | |
| j'aime énormément le titre de ta fiche. bienv'nue à paname ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 18:43 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Jeu 31 Oct - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Ven 1 Nov - 18:45 | |
| Merci à tout le monde pour le compliment et surtout pour votre accueil |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Ven 1 Nov - 19:44 | |
| j'attends l'avis de la créatrice du scénario avant de valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Ven 1 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Ven 1 Nov - 19:54 | |
| T'es beau toi Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Ven 1 Nov - 22:10 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Ven 1 Nov - 23:57 | |
| désolée pour le retard, c'est tout bon pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Sam 2 Nov - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Sam 2 Nov - 4:06 | |
| tu fais une heureuse je crois. bienvenuuueeee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Sam 2 Nov - 14:47 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil et je suis ravie de savoir que ma fiche de présentation se plaise Victoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. Sam 2 Nov - 15:15 | |
| bienvenue sur ollp !
si c'est bon pour vous alors c'est bon pour nous je te souhaite donc la bienvenue sur ollp, en espérant que tu te plaises bien ici T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. LA BASEbottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur. liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly. flood ► fait parti de la famille ! chatbox ► fait parti de la famille² SPÉCIFICITÉ DE OLLP.ohlalagram ► ta vie en photos. oohlala ask ► on veut tout savoir. Pour finir, n'hésites pas à participer à l' intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où. Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus difficile des réalisations : soi-même. | |
| |
|
| |
| La plus difficile des réalisations : soi-même. | |
|