j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Auteur
Sujet: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 14:14
alizée dupin
nom complet ▲ alizée dupin. - wesh al', t'veux du pain ? - ta gueule, c'est plus drôle.lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt ans tout rond. nationalité ▲ française pure, pure, pure souche, genre 'y a pas plus pure souche que moi. diplômes, études ▲ un an de retard mais bac en poche, j'ai du bosser ma vie pour avoir une mention. sachant que les études n'étaient définitivement pas mon truc, je suis entrée au conservatoire de danse. j'entame à présent ma deuxième année. métier ▲ ange gardien à mi-temps. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. déjà qu'un sexe c'est compliqué, alors les deux en même temps. situation financière ▲ modeste, les dupin n'ont jamais roulé sur l'or. idole(s) de vie ▲ walt disney. nombre d'amis facebook ▲ wtf. moyen de déplacement ▲ les rollers ou mes pieds. le métro me fait peur, je suis claustrophobe. groupe ▲ hymne à l'amour. avatar ▲ anya summers. crédits ▲ HerSunshine.
premier point ▲ alizée, on dirait une gamine la première fois qu'on la voit. elle sourit tout le temps, parle pour ne rien dire, vous fait pleins de câlins et n'a absolument aucune pudeur. elle sort des phrases bizarres aussi des fois, très simples mais irréfutables. elle a cette honnêteté brutale et sans détour que possède parfois les enfants. deuxième point ▲ vraie petit concentré de gentillesse, elle aime aider et se sentir utile envers les autres, quittes à en faire trop pour son propre bien. donnant sa confiance rapidement, il n'est pas rare que certaines personnes profitent d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte. peut-être qu'elle s'en fout, en fait. heureusement que son frère est là. troisième point ▲ parlons en de son frère, théo dupin. très fusionnels, alizée pensait ne pouvoir vivre sans lui, pourtant il a quitté la maison dès sa majorité pour vivre pleinement son indépendance. la séparation n'est plus aussi douloureuse qu'avant mais elle garde un œil sur lui et vice-versa. elle sait que quelques soit ses problèmes, alizée pourra compter sur son frère. quatrième point ▲ alizée et l'amour. l'amour et alizée. elle ne pourrait vivre sans. elle s'attache très vite aux personnes et à tendance à dire "je t'aime" très facilement. toujours à deux cent pour cent dans une relation, alizée donne tout ce qu'elle a à l'heureux ou pas élu. malgré quelques désillusions, elle avance jusqu'au jour où elle trouvera enfin la bonne personne. cinquième point ▲ c'est une gamine très jalouse, elle a cette idée du "si tu veux que ça marche alors tu m'appartiens à moi et à personne d'autre". cela ne touche pas forcément ses amis mais surtout son frère et son éventuel petit-copain. sixième point ▲ elle maîtrise très bien l'ironie et le sarcasme, sait faire tourner en bourrique son petit monde mais pour rire. elle pense que tout est pour rire, n'a pas vraiment conscience que certaines personnes, même les plus proches, peuvent être foncièrement méchantes. elle attend du monde qu'il soit juste et loyale. un bébé, bébé dupin, ne vous l'avais-je pas dit ? mais elle n'a que vingt ans après tout. septième point ▲ ses parents sont propriétaires d'une épicerie en banlieue et sont par conséquent des gens très modestes. ils possèdent l'appartement du haut, assez petit du temps où vivait son frère. faute de moyens, alizée ne peut prendre son envol à moins qu'elle ne trouve une colocation et un job près du conservatoire. en attendant, elle squatte la plupart du temps chez théo. huitième point ▲ c'est une claustrophobe depuis aussi longtemps qu'elle s'en souviennes. petite, elle laissait toujours la porte de sa chambre ouverte la nuit pour diminuer cette effet de boîte. elle ne peut emprunter le métro, descendre dans une cave et c'est à chaque fois une vraie torture d'aller dans l'arrière-boutique de ses parents. neuvième point ▲ puis, l'école. complètement nulle, n'arrivait pas à se rentrer quelque chose dans la tête plus de quelques heures, elle se maintenait au douze sur vingt à force de travail mais les contrôles la terrorisaient à chaque fois. redoublement en seconde suite à une chute conséquente de niveau puis obtention d'un bac s (incapable de faire quoique ce soit d'argumenter, elle a préféré se diriger vers les chiffres), elle s'est promis de ne plus jamais poser les pieds dans une salle de classe traditionnelle. dizième point ▲ par contre, lorsqu'alizée danse, c'est magique. tout est dans l'instinct pour elle, se laisser aller, prendre possession de l'espace, tellement simple. son entrée au conservatoire fut une évidence. elle entre en deuxième année et se classe parmi les meilleures.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne. www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne. www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne. www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne. www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 14:14
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 14:14
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 14:16
à vous
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 14:24
moi ça m'dirait bien un lien. même si je viens sans idée.
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 14:28
tu veux bien de moi
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 15:11
hortense; j'allais justement venir te demander un lien alizée est assez sociable, je pense qu'on peut facilement trouvé quelque chose si j'ai bien compris, hortense vivait (ou vit) en proche banlieue parisienne donc elles auraient pu se "connaître" depuis le lycée dans le sens où alizée la trouverait bizarre et donc intéressante en la fixant souvent des yeux. à toi de voir ce que penserait hortense d'elle. en tout cas, j'avais imaginé que leur première vraie conversation ne se ferait que quelques années après alors que hortense venait de terminer un rendez-vous avec un client. alizée aurait vu ce qu'elle faisait mais irait l'apostropher comme si de rien était, comme si elles étaient amies. et là, soit hortense pète un câble et lui demande si ça la dérange pas ce qu'elle fait, pourquoi alizée vient lui parler etc., soit c'est alizée qui commence à lui faire des questions assez gênantes. ou bien, alizée lui lance une question bizarre, sans bonjour, ni rien, dès le début. et on développe en rp à partir de ça. et là, je viens de me rendre compte du pavé c'est qu'une idée en l'air, on peut réfléchir à autre chose si tu veux
orane; bien sûr que je veux de toi tu as une idée ? du positif, du négatif, les deux en même temps ?
Dernière édition par Alizée Dupin le Sam 2 Nov - 15:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 15:42
moi aussi je veux
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 15:52
ton prénom as-tu une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 15:52
j'peux ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 15:56
elle est au conservatoire supérieur de paris ? parce que j'ai peut-être une idée
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 16:02
victoire; avec anna en plus, t'as même pas besoin de poser la question
lysmée; oui, dans le 19e je t'en prie, laisse parler ta créativité
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 16:14
victoire est la coloc de théo, donc c'est obligé qu'elles se connaissent, surtout si alizée squatte à l'appartement de théo après ça dépend de ce que tu veux comme genre de lien, soit un truc simple genre elles sont potes, elle s'entendent bien. soit un truc plus compliqué du genre alizée, vu qu'elle est super possessive, est un peu jalouse de vic et du fait qu'elle vive avec son frère... ou alors si tu as une idée, je prends
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 16:20
lysmée est harpiste, elle a le niveau pour rejoindre le conservatoire mais ces parents ne veulent pas du coup, je ne sais pas où habite alizée mais en tous cas, soit elles auraient pu se connaître à la maternelle, au primaire, au collège ou au lycée, soit elles se seraient rencontrées là-bas alors que lysmée y était pour x raison si ça colle pas, alizée fait quoi comme sorte de danse ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Sam 2 Nov - 19:45
oh je sais pas, j'vois du négatif à la base positif parce que tu vois, Orane, elle a un lien ambigu avec Théo un peu quand même et du coup, ben je sais pas, j'ai cru comprendre que Alizée était possessive un peu, enfin j'avoue, on voit pas le lien comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Mar 5 Nov - 11:30
moi je veux bien un petit truc avec toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
j'voulais pas être différente. j'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.