► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cilly
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 13:55

Bonjour tout le monde links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2892185779 

Bon voilà, j'ai un problème tout bête : je suis tombée amoureuse de votre forum (qui n'aimerait pas ?) mais la grande timide que je suis a peur de ramener sa gueule et de pas réussir à s'intégrer mow de wiwe Balèze hein ? Pourtant j'ai déjà mon perso tout bien dans ma tête, donc je viens chercher une âme généreuse qui me prendrait par la main le temps que je me fasse ma place et qui prenne un de mes liens principaux ça va de soi Very Happy 


recherche de liens.

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► maxim est beau. maxim fait le mannequin pour se payer ses études. maxim est un mec blasé qui se contredit lui même en prenant soin des autres. maxim est fragile ... mais ça personne le sait. c'est le mec qui se fera oublier au possible mais qui te casse les dents si tu le cherches, quitte à se casser une main misérablement pour prouver qu'on peut être timide sans être une sous-merde. ouais parce que c'est ça son problème : une sorte de maladie de kahler qui lui bousille les os et la santé, de manière précoce et injuste, que les médecins ont jamais su expliquer. mais ça à part son homme qui le sait ? maxim c'est un battant. il a fui sa famille de losers alcooliques à neuf ans, il a du se faire sa place dans la capitale tout seul alors qu'il ne pigeait pas un mot de français. et il a réussi. de toute façon il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait.
L'avatar de votre personnage ► andrej pejic
Le genre de liens que vous recherchez ► alors déjà, son mec mow de wiwe ça c'est genre ... mon lien indispensable. si maxim a envie de se battre envers et contre tout et qu'il assume sa vie, il doit sa force qu'à une seule personne. alors si y'a un mec on va dire entre 26 et 28 piges qui est intéressé mais faites moi signe quoi links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 1564138967 

inévitablement, va me falloir quelques colocs parce que maxim roule pas sur l'or. si possible entre 23 et 30 ans, parce qu'il en aura 26 et que je le vois pas assez patient pour copiner avec des ados de 17 ans links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2892185779 à savoir qu'ils sont un pilier pour lui comme il l'est pour eux, genre les trois mousquetaires du vingt et unième siècle quoi links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 14:59

bonjour links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 1564138967 
j'ai peut-être une idée de lien moi, bon c'est pas un lien principal mais voilà c'est un lien quand même Arrow 
"il est pas assez patients pour copiner avec des ados de 17 ans" bon, victoire en a vingt mais ça fait quand même 6 ans de différence alors, peut-être qu'ils pourraient être copains. mais genre, il serait agacé par son comportement des fois, mais comme elle est trop adorable links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2628946855, il serait quand même attaché à elle sans trop l'admettre links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 3997999705 
t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cilly
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 16:42

J'en pense que ça pourrait le faire, et pourquoi pas être colocs quand même ? Victoire pourrait être la benjamine, l'exception de la bande que Maxim apprendrait à apprécier au fil du temps links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2892185779 A moins que ça colle pas avec ce que tu as prévu pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 16:48

eh bien victoire est en colocation avec théo, il a vingt trois ans. faut voir avec lui s'il est partant pour qu'on accueille maxim, moi en tout cas ça me va links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
cilly
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 16:54

Eukay links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 1564138967 Comment on fait, je te laisse voir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 17:09

je vais lui envoyer un mp links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
cilly
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 21:20

Dans ce cas j'attends de vos nouvelles links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 1564138967 Merci jolie brune links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 22:08

tu n'étais pas constance ? links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
cilly
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptySam 2 Nov - 22:28

Non, ou il y a longtemps peut être ? Ca me dit rien links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptyDim 3 Nov - 12:36

me voila. alors j'avoue que je suis pas sure que théo puisse supporter "beaucoup" de colocataire. pas genre pas les aimer mais genre qu'il y en ait trop. donc à la limite s'il n'y a que maxim, ça ne me pose pas de problème, pas contre s'ils sont encore plus je pense pas que ça collera avec théo, il aime pas trop ça. mow de wiwe
donc ben dans l'idée, ça me pose pas de soucis à moi links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va EmptyLun 4 Nov - 0:28

yo links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 3681609067
s'tu cherche des potes (j'peux pas t'proposer d'être son mec par contre Arrow) j'peux te proposer mon dc, solal links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va 2628946855 27 ans, en couple itout, ils pourraient se connaître depuis longtemps, puis j'sais pas, à voir la relation qu'ils pourraient avoir, mais s'ils étaient proches malgré les différences, ça pourrait être sympa. Genre, Solal est l'exact opposé de Maxim, même dans la couleur de cheveux (solal est pas décoloré, lui What a Face), mais s'ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, ça donnerait à Solal le solitaire un meilleur ami ! Et au passage, j'adore Andrej, ça faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un le prenne sur ollp, alors merci, et au plaisir de te voir inscrite chez nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty
MessageSujet: Re: links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va   links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soléanne ∆ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.
» Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin
» Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy
» How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...
» Cardamine ✿ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-