► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 20:34



Derek Jonathan Collins
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans : 21 février 1887, à Paris Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Franco-américaine Métier/Études ⇝ Étudient en Droit Sexualité ⇝ Hétérosexuel Groupe ⇝ La javanaise


je m'aime, pas toi ?

⇝ Derek est quelqu'un de très naïf et les gens s'en amuse beaucoup.
⇝ Quand il est stressé, il a le tic de se balancer d'avant en arrière.
⇝ Malgré une petite timidité, il n'est pas très doué pour cacher ses sentiments.
⇝ C'est quelqu'un de très protecteur envers sa famille.
⇝ Il s'attache beaucoup trop facilement au gens et est quelques fois déçu.
⇝ Derek a un peu de mal avec les livres écrient en trop petit et préfère les BD.
⇝ Il ne sait pas s'occuper d'un animal et à connu une mauvaise expérience dans sa jeunesse avec le poisson qu'un ami lui avait confier et qui a finit sur le dos dans une eau noire de crasse.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Chocapick
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par PRB
Age ⇝ 17 ans
Présence sur le forum ⇝ 7/7 jours
Votre avatar ⇝ Cory Monteith
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Cory Monteith</b> ◈ Derek J. Collins


Dernière édition par Derek J. Collins le Mer 28 Déc - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 20:35

Oh la la paris


J'ai vu le jour dans un petite maison en banlieue de Paris, entouré d'un père chirurgien américain et d'une mère femme au foyer française. Le choc des cultures ! Niveau revenu, on ne roulé pas sur l'or mais on n'avait pas non plus à se plaindre. Effectivement le seul à ramener un salaire était mon père mais il comptait pour deux. Même si, à cause de ça, je ne voyais que très peu mon père qui passait sa vie dans un des nombreux hôpitaux du centre en venant même à dormir sur place. Il faut dire que les patients ne se soignez pas tout seuls et puis ce n'était pas non plus un des hôpital les plus prisé avec des centaines de médecins. Non, eux, ils très étaient très peu pour plusieurs patients et possédait du matériel en piteux état. Mon père, à longtemps insisté sur le fait qu'il voulait que je suive sa trace et devienne, moi aussi, un grand chirurgien, plus grand que lui en tout cas. Mais moi je ne le voyais pas comme ça, déjà, j'étais certain d'être un vrai danger pour tout les patients et puis je me serais senti trop coupable si j'avais dut voir un patient mourir sous mes yeux. Enfin bon, le problème cesse d'exister vers mes 6-7 ans. C'est à cette période précise que ma mère découvrit que mon cher papa lui avait été infidèle, et plus d'une fois, ou plutôt, quand il le lui avoua. Dans ces conquêtes d'un soir se trouvait un grande blonde appelé Judith avec lequel il avait décidé de former une famille. Il parait qu'elle avait déjà eu un enfant avant de s'installer avec mon père et deux autres un peu plus tard. Moi, j'étais assez jeune et je ne me rendais pas bien compte de ce qui se passait ni que cette année fût la dernière fois que je vis mon père en dehors des albums photos. Pour lui, créer une nouvelle famille voulait dire faire une croix sur l'ancienne et ça, je le comprenais à présent. Mais en y repensant, je ne pleins pas du fait qu'il soit parti de chez nous, en aucun cas je n'aurais voulu vivre avec un père comme celui là. Bref, en moins de temps qu'il en faut pour le dire ma mère et moi nous retrouvions sans aucun revenu et fûmes rapidement obligé de déménager pour un appart' plus petit. Au départ, les mois étaient un peu serrés, mais ma mère trouva finalement un petit boulot chez un fleuriste et on reprit petit à petit le cours normal de notre vie. J'ai fait mes études dans des établissement vraiment bien et puis, comme tout le monde, j'ai évolué. A mes 18 ans, j’empruntai une voie dans le droit parce que c'est la seul dans laquelle je réussissais à m'imaginer. Et depuis maintenant quatre ans, j'ai quitté l'appartement de ma mère pour mon propre appart' tout en continuant mes études...




Dernière édition par Derek J. Collins le Mer 28 Déc - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 20:36

sexyCORY est dans la place ! moh
(Qu'est-ce que je kiffe ton avatar bon sang !)

Sinon bienvenue sur OLLP ! Very Happy
En espérant que tu t'amuseras bien ici, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 20:49

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 20:59

Merci à vous deux give me five
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 21:16

J'adoreeee ♥️

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 21:20

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyMer 28 Déc - 22:42

Bienvenue sur OLLP ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin EmptyJeu 29 Déc - 2:07

bienvenue sur ollp. <3


C'est avec plaisir que je te valide. Je t'ajoute par la même occasion à ton groupe et au bottin . (: N'oublie pas que nous disposons d'un système de parrainage et que le système des équipes peut vraiment aider à s'intégrer. (: Les liens utiles se retrouvent sur la PA et si tu as des questions, faut pas hésiter à me contacter via MP. <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin   Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.
» Derek | Si t'as pas de Curly mange un ami
» ◢ Shemar Moore ◈Derek M.Hebert
» links ? euh bin ... rechts ? ... crétin va
» « Ce matin, un lapin a tué un chasseur. » JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-