► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyJeu 24 Jan - 1:01

LUNA MORGAN


Nom complet ▲ Luna Katherine Morgan. Lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 29 ans. nationalité ▲ Anglaise. diplômes, études ▲ PhD en biotechnologies. métier ▲ Chercheuse au CNRS en oncologie. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ Riche héritière. idole(s) de vie ▲ Charles Darwin. nombre d'amis facebook ▲ 15. moyen de déplacement ▲ Métro, VTC, marche à pied. groupe ▲ La javanaise avatar ▲ Katie McGrath. crédits ▲ Sky.

en savoir plus

▲ 10 points positifs
- Intellectuelle
- Curieuse de tout
- Aime écouter de la musique
- Lit beaucoup de fiction
- Prend grand soin de ses cheveux
- Fais du jogging le matin
- Accro au thé
- Délicieux accent anglais
- Jamais juge envers les autres
- Douée pour le dessin


▼ 10 points négatifs
- Souffre d'anhédonie chronique
- Se lasse très vite de tout
- Déteste le métro
- Ne trouve souvent pas ses mots en français
- Mauvais caractère quand elle a peu dormi
- Déteste la fumée de cigarette
- Fâchée avec ses parents
- Fiancée (à confirmer) à un lord anglais
- Peu d'amis
- Casanière le dimanche


► 10 secrets
- Son vrai nom de famille est Winchester. Elle adopta celui de son père pour s'affranchir de la noblesse, mais son ID la trahit.
- N'aime pas porter de la lingerie fine et préfère les sous-vêtements en coton.
- Son livre préféré est "De bons présages" de Terry Pratchett
- A toujours rêvé de visiter la forêt de Brocéliande
- Parle 5 langues couramment.
- Se saoule au cidre à la poire quand elle a des idées très noires.
- Se rend régulièrement au "Dernier bar avant la fin du monde" à Chatelet uniquement pour l'ambiance Doctor Who
- Rêve de rencontrer le Dalai Lama
- Collectionne les poupées de porcelaine
- A un placard secret caché dans l'un de ses meubles


Dernière édition par Luna Morgan le Jeu 7 Fév - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Links /w girls   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyJeu 24 Jan - 1:02


links /w girls


Mevanwi J. Noble feat. Billie Pepper
Sweet blind girl
Il y a un bar dans cette ville que j'affectionne tout particulièrement : "Le dernier bar avant la fin du monde" à Chatelet. C'est un endroit fort original. Chaque pièce est différente, à l'image d'un film de SP ou d'un univers de Fantasy différent. J'apprécie particulièrement le sous-sol avec son bar à la Star Wars, son Tardis qui fait office de sas et la pièce gothique-vampire du fond. Je vais souvent m'y poser pour lire en grignotant un plat de poulet Klingon (quand je vous disais que ce bar était original hein ?). C'est ainsi qu'une soirée, j'ai croisé Mevanwi. Elle était assise non loin de moi et me demanda ce que je lisais. Je n'avais pas fait attention à elle jusque là mais en la regardant de plus près je constatant qu'elle devait être aveugle. Le livre en question était un simple roman romantique "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy et je lui ai proposé de le lui lire étant donné que la trame était d'une simplicité enfantine. J'avoue m'être prise au jeu de la lecture un peu théâtrale et avoir bien apprécié ce moment. Le rire cristallin de Mevanwi m'a charmée. Nous nous sommes entendus pour revenir la semaine suivante, même jour, même heure, pour continuer de lire le livre. C'est égoïste, mais j'espère que Mevanwi restera aveugle afin que j'ai le temps de lui lire "De bons présages" de Terry Pratchett.


Keira Baith feat. Natalie Portman
My light side
Lumière. C'est le mot qui me vient quand je vois cette fille. On s'est croisées complètement par hasard à Montmartre. Il y a eu un courant d'air, j'ai levé le nez et je l'ai vue. J'ai accroché son regard et je ne l'ai pas lâché. Ses yeux semblaient chargés de plein de choses, contrairement aux miens qui sont vides... On ne s'est jamais vraiment parlé. Toujours croisées. Au même endroit, aux mêmes heures, les mêmes jours. Je l'observe et elle aussi m'observe. Sans langage, je crois que nous avions compris combien nous étions opposées. Le peu que je sais d'elle est ce que j'ai capté de ses lectures ou de ses appels téléphoniques passés non loin de moi. Elle est danseuse, elle est pétillante et elle a beaucoup d'amies. Bref, j'ai trouvé mon anti-thèse.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Luna Morgan le Jeu 7 Fév - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Links /w boys   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyJeu 24 Jan - 1:02


links /w boys


Cassandre D. Lefèvre feat. Chris Evans
My best moments
Je mourais d'ennui ce soir la et j'étais sortir me balader sur les quais pour passer le temps et profiter de la fraîcheur du soir. Des cris suivit d'un grand plouf ont attiré mon attention et voilà que je me suis retrouvée à aider un beau gosse à sortir du fleuve dans lequel on l'avait jeté. Heureusement qu'il y avait cette corde qui traînait car je n'aurais pas pu le remonter toute seule et il se serait sans doute noyé, emporté par le courant. Ça aurait été du gâchis. J'ai eu tout le loisir d'admirer ses tablettes de chocolat chez moi lorsque je l'ai collé devant mon chauffage avec des couvertures polaires plein les épaules... Mais aussi de découvrir qu'il était vraiment intéressant. C'est un garçon imprévisible. Il réussit a me surprendre en permanence. Notre rencontre singuliere à grands renforts de thé brûlant nous a permis de faire connaissance. Depuis, c'est mon meilleur ami. Moi qui pensais que j'étais incapable d'apprécier quelqu'un, je crois que je désormais suis accro à sa compagnie.


pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Luna Morgan le Jeu 7 Fév - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 20:07

Moi moi moi !!!!! Des meilleurs amis ? How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 21:20

Ooooooooh que oui ! XD
Je suis complètement dingue de Chris Evans alors milles fois Oui !

Tu as fait vœux de célibat. Parfait ! Tu ne seras pas prise de tête et je vais t'adorer.
On part sur une rencontre en milieu hospitalier ? Genre, je me brûle le bras avec un bec benzène, je finis a l'hosto et tu es le gentil infirmier qui me panse ma blessure ? Ou un truc plus classique ?

Si tu veux qu'on RP notre rencontre, je suis partante. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 21:26

J'avais déjà tout un petit scénario en tête Razz
Citation :
Elle est la meilleure amie de Cassandre. Rencontrée sur les quais, elle fut d'un grand secours au jeune infirmier qui venait de se faire balancer dans la Seine en plein mois de novembre par un groupe d'adolescent faisant semblant de se battre contre un autre jeune. En vaillant chevalier, Cassandre a voulu aider ce pauvre gosse et voilà ce qu'il lui arriva : un plongeon dans une eau plus que fraîche. Heureusement que ??? y était là. Elle l'invita chez elle pour sécher ses vêtements et lui faire boire une boisson chaude. Il devait à tout prix se réchauffer avant de retourner chez lui. Aujourd'hui, les deux jeunes gens en rigolent toujours autant. pour une rencontre, elle fut des plus originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 21:38

Oh ! J'adore l'idée !

Étant donnée que ma vie m'ennuie a mourir, tu seras l'épice qu'il me manquait. Le mec drôle et un peu bizarre (de mon point de vue de glacon) qui arrive a me surprendre. Bref, une pierre précieuse au milieu des cailloux. Razz

Luna a écrit:
Je mourais d'ennui ce soir la et j'étais sortir me balader sur les quais pour passer le temps et profiter de la fraîcheur du soir. Des cris suivit d'un grand plouf ont attiré mon attention et voilà que je me suis retrouvée à aider un beau gosse à sortir du fleuve dans lequel on l'avait jeté. Heureusement qu'il y avait cette corde qui traînait car je n'aurais pas pu le remonter toute seule et il se serait sans doute noyé, emporté par le courant. Ça aurait été du gâchis. J'ai eu tout le loisir d'admirer ses tablettes de chocolat chez moi lorsque je l'ai collé devant mon chauffage avec des couvertures polaires plein les épaules... Mais aussi de découvrir qu'il était vraiment intéressant. C'est un garçon imprévisible. Il réussit a me surprendre en permanence. Notre rencontre singuliere à grands renforts de thé brûlant nous a permis de faire connaissance. Depuis, c'est mon meilleur ami. Moi qui pensais que j'étais incapable d'apprécier quelqu'un, je crois que je désormais suis accro à sa compagnie.

Ça te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 21:41

C'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 21:43

Super !

Préviens moi quand tu es dispo pour RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 21:56

Han juste pour le " Se rend au bar avant la fin du monde pour l'ambiance Doctor Who " je veux un lien ! Parce que Whovian FOREVER !
♥♥♥♥♥
Bon après aussi parce qu'elle aime aussi la musique et la littérature ( du moins fiction à ce que j'ai lu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 22:28

Oh chouette ! Une geekette ! XD

Avec grand plaisir ! Pourquoi ne serions nous pas des clientes recurrentes de ce bar justement ? Toujours a trainer près du Tardis au sous-sol... Et on aurait pu sympathiser autour d'un cocktail, après avoir remarqué que nous lisions le même bouquin de SF chacune dans notre coin.

Tu as une autre idée ? Je suis toute ouïe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 22:33

Euh bah lire un bouquin de SF ça va être dur parce Meva est aveugle depuis genre à peine un mois si tu veux donc le temps qu'elle apprenne à lire le braille sa va être chaud. A moins d'acheter les livres audios ou à la rigueur elle regarderait une série avec ses écouteurs sur son téléphone ou autre genre Doctor Who, Torchwood...les seules qui me viennent en tête comme par hasard.

PS : t'es de région parisienne voire de Paris pour connaitre le bar ? Enfin du moins savoir qu'il y a le TARDIS en bas :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 22:40

Oh ! He bien si tu es aveugle, je te lirai volontiers des livres ! On peut partir sur le même principe, mais faire connaissance parce que tu es aveugle, j'ai un bouquin, on peut se le lire... C'est comme tu veux. X)

PS : Je suis de Bordeaux mais je monte souvent sur Paris et j'y ai vécu longtemps. Je connais quelques coins sympas donc. Notamment le 17eme que je connais comme ma poche de la porte de Champerret a la porte Maillot car c'est la que je réside quand je monte sur la capitale. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyMer 6 Fév - 22:43

J'accepte l'idée que tu lises l'histoire Wink

Okay pour le lieu de résidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyJeu 7 Fév - 11:05

Luna a écrit:
Il y a un bar dans cette ville que j'affectionne tout particulièrement : "Le dernier bar avant la fin du monde" à Chatelet. C'est un endroit fort original. Chaque pièce est différente, à l'image d'un film de SP ou d'un univers de Fantasy différent. J'apprécie particulièrement le sous-sol avec son bar à la Star Wars, son Tardis qui fait office de sas et la pièce gothique-vampire du fond. Je vais souvent m'y poser pour lire en grignotant un plat de poulet Klingon (quand je vous disais que ce bar était original hein ?). C'est ainsi qu'une soirée, j'ai croisé Mevanwi. Elle était assise non loin de moi et me demanda ce que je lisais. Je n'avais pas fait attention à elle jusque là mais en la regardant de plus près je constatant qu'elle devait être aveugle. Le livre en question était un simple roman romantique "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy et je lui ai proposé de le lui lire étant donné que la trame était d'une simplicité enfantine. J'avoue m'être prise au jeu de la lecture un peu théâtrale et avoir bien apprécié ce moment. Le rire cristallin de Mevanwi m'a charmée. Nous nous sommes entendus pour revenir la semaine suivante, même jour, même heure, pour continuer de lire le livre. C'est égoïste, mais j'espère que Mevanwi restera aveugle afin que j'ai le temps de lui lire "De bons présages" de Terry Pratchett.

Est-ce que ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... EmptyJeu 7 Fév - 19:07

Très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty
MessageSujet: Re: How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...   How can I decide what's right, when you're clouding up my mind... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Sam Way ✝ j'ai décidé de détruire quelqu'un.
» Quand un chien décide devenir un rongeur
» (M) Au choix ✗ j'ai décidé de détruire quelqu'un. briser une existence.
» Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»
» i might seem crazy, but i'm the only one with a sensed mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-