► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's like you're always stuck in second gear (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

It's like you're always stuck in second gear (thomas) Empty
MessageSujet: It's like you're always stuck in second gear (thomas)   It's like you're always stuck in second gear (thomas) EmptyVen 1 Nov - 11:23

J'étais dans la rue, je marchais. Je devais rentrer chez moi. J'avais dans la semaine eus ce rendez vous dans ce parc avec Chloé. Cette fille m’obsédait. Mais qu'est-ce j'avais avec elle ? Je crois que je n'étais jamais tombé amoureux avant cette jolie blonde. Mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? C'est comme ça, c'est tout. En plus, il y avait tellement de trucs qui se passait en ce moment dans ma vie... Cette autre fille que j'avais vus l'autre fois à la bibliothèque, cette fille... hum... Keriana. Elle avait des points communs avec moi. Sur notre passé, je veux dire. Je me sentais proche d'elle, obligé de la protéger. Pourtant elle avait quelle âge déjà ? Dix sept ans, je crois. Comment pouvons nous être proche d'une personne sans savoir pourquoi ? Vraiment, la vie est bizarre. Je marchais toujours quand je vis Thomas, mon meilleur ami depuis un sacré bout de temps maintenant. Je souris et m'approcha de lui. Je lui donna une petite tape sur l'épaule après lui avoir serré la main.
Hey toi ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

It's like you're always stuck in second gear (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is saturday night [PV THOMAS <3]
» # marty thomas
» # marty thomas
» # THOMAS GAUTHIER
» #thomas c. de lagarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-