► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyMer 12 Juin - 17:26

FELICITE CALLAGHAN


nom complet ▲ kiara félicite-marguerite callaghan, un nom à la rallonge ? bah ranafoutre, mes initiales c'est kfc. eh ouais, j'suis à croquer, je fais baver. avoue que tu jalouses. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ dix-sept ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ je suis lycéenne, yakooii ? métier ▲ mannequin en dehors des cours. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, du moins j'le pense. situation financière ▲ je travaille pour gagner de l'argent, mais j'en ai pas vraiment besoin, c'est juste que j'aime pas rien faire. idole(s) de vie ▲ celui qui a inventé le chocolat. et celui qui a inventé le nutella.  nombre d'amis facebook ▲ 538. moyen de déplacement ▲ voiture, vélo, à pied, métro. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ nastassia lindes. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  fizzy est une stressée de la vie, qui fait souvent des crises d'angoisses, elle en fait notamment lorsqu'il n'y a pas de bruit, elle a peur du silence. elle a peur aussi du vide, du manque, du retard, du regard des autres. elle est claustrophobe, et fait de l'asthme. deuxième point ▲ elle adore les disneys, mais a toujours préféré stitch, toy story, monster & co que les disneys princesses avec cendrillon. mais par contre elle est fan d'ariel. troisième point ▲ elle a peur des insectes, sauf des coccinelles, et elle a peur aussi des chiens, et des chevaux, et des oies, et des pigeons. mais c'est une grande fan des vaches et des tortues et des petits chats. d'ailleurs plusieurs de ses amis la surnomme 'chaton'.  quatrième point ▲ on pourrait croire qu'elle est superficielle en apparence, tout le monde la suit, l'aime, mais elle en a rien à foutre, d'ailleurs ça l'énerve, tout ça parce qu'elle a de l'argent et qu'elle s'habille à la mode avec un certain style. cinquième point ▲ elle aimerait faire le tour du monde en caravane, mais elle a peur de l'inconnu autant qu'elle en raffole.  sixième point ▲ autrefois elle s'attachait très vite aux gens, mais s'est arrêté lorsque son meilleur ami est mort, maintenant elle est un peu froide, mais elle reste aussi fragile qu'une jolie fleur.  septième point ▲ lorsqu'elle s'attache à une personne, celle-ci peut être sûr qu'elle ne la laissera jamais tomber, parce que fizzy elle est fidèle, et elle est toujours présente pour les autres.   huitième point ▲ elle ne pense pas assez à elle, et est toujours trop présente pour les autres. quand elle tient à quelqu'un, elle l'encourage, l'aide, reste à ses côtés jusqu'à ce que l'avenir les sépare. neuvième point ▲ capucine, elle est tombée amoureuse qu'une seule fois, et encore. ce n'était pas vraiment le vrai amour. elle ne sait pas tomber amoureuse, elle ne pense pas à ça, elle préfère s'amuser. aimer c'est fatiguant, et c'est beaucoup trop compliqué. dixième point ▲ fizzy est encore une enfant dans sa tête. une enfant qui ne veut pas grandir. il lui arrive parfois de courir dans la rue en train de faire l'avion, puis elle rit, elle rit tout le temps pour tout et pour rien. elle a toujours le sourire.  




Dernière édition par K. Félicite Callaghan le Sam 15 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyMer 12 Juin - 17:26


les liens

alex au choix feat. jake cooper

connard. pourquoi t'es apparu dans ma vie ? pourquoi t'es venu ? pourquoi tu t'es assis à côté de moi ? et pourquoi tu m'as parlé ? pourquoi j'ai souri ? pourquoi je ne t'ai jamais quitté ? pourquoi... tu lui ressembles tant ? axel, alex, c'est presque pareil. le pire, c'est qu'on a la même relation. le pire, c'est que tu m'as dit les même choses qu'il m'a dite. je t'aime. ouais, je t'aime. mais je sais pas comment faire. alors j'fais rien. j'attends. j'attends ce jour où tu me l'avoueras, où tu me diras que toi aussi, tu m'aimes. et ce jour là... bah on verra bien. mais j'te jure, que toi, je ne te perdrais pas. parce que si tu t'casses, j'te jure que je me flingue. et qu'est-ce qu'on a l'air con, t'sais quoi ? un jour on va inir par nous appeler jack et rose.

théo dupin feat. ash stymest

copain de classe. qui me dit que je suis amoureuse d'alex. ok, ça me fait royalement chier, qu'il aille se faire foutre. j'suis pas amoureuse, j'le connais depuis que j'ai 12 ans, je sais me contrôler. bon, il a peut-être un peu raison ce con. mais il fait chier. mais jamais il ne saura que c'est vrai, tss. de toute façon, j'm'en fou, c'est pas vrai, alors j'en ai rien à faire, tralala dans ta face.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par K. Félicite Callaghan le Sam 22 Juin - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyMer 12 Juin - 17:27

et encore un. elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyMar 18 Juin - 19:23

une lycéenne. moh en plus, j'accroche bien à ton perso. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyVen 21 Juin - 18:32

j'aime beaucoup le perso, fizzy a pas mal de points communs avec leva. je veux un lien génialissime elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptySam 22 Juin - 15:14

LES GENS JE VOUS AIME KEUR SUR VOUS VOUS ÊTES BELLES elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) 2176505670
je veux des liens d'la mort qui tue, vous avez des idééééées ? elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyDim 23 Juin - 20:06

on admet qu'ils sont tous dans le même lycée (à savoir victor hugo) ? mow de wiwe et du coup, elle serait en quelle classe ? elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) 1885677968 j'me dis, bien que Fizzy ne soit pas si superficielle qu'elle le parait, Bleuenn n'aurait jamais osé l'aborder, terrifié par le fait qu'elle est constamment entourée, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyLun 24 Juin - 23:53

ouais j'suppose, elle est en terminale s sinon. et puis si bleuenn ne vient pas vers fizzy, c'est fizzy qui viendra à elle. si j'ai bien compris, c'est une fille assez discrète non ? si elles sont dans la même classe, elles auraient peut-être pu se retrouver à côté et du coup, fizzy lui aurait parlé, et de ce fait, bleuenn aurait remarqué que celle-ci est loin d'être superficielle ? elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptySam 29 Juin - 11:33

Bleuenn va passer en terminale à la prochaine rentrée. Mais après, c'est genre la "filleule" de Théo mow de wiwe (c'est sa corvée pour qu'elle soit mieux intégrée, parce qu'en effet, elle est super discrète et réservée elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) 1885677968).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) EmptyMer 3 Juil - 23:03

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty
MessageSujet: Re: elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)   elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» Roxanne △ Elle t'emmène d'l'autre côté de la Terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Quand tu la boucles, t'as juste l'air con. Quand tu l'ouvres, ça se confirme.
» earlina ▬ ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-