| Ezra ✖ Girls don't cry for me | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 12:18 | |
| Ezra J. Lockart
| nom complet ▲ Ezra Jefferson Lockart. lieu de naissance ▲ Sydney. âge ▲ 26 ans. nationalité ▲ australienne et américaine. diplômes, études ▲ 5 ans de droit, 2 ans d'école d'avocat. métier ▲ avocat. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ une centaine, que les essentiels. moyen de déplacement ▲ avec ma voiture. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ paul wesley. crédits ▲ sweet disaster & tumblr. |
premier point ▲ a une petite soeur de laquelle il a toujours été très proche, inséparable même. deuxième point ▲ l'amour ce n'est plus pour lui, il a déjà donné et ça n'a été que déception sur déception. troisième point ▲ est le père d'une petite Mila qu'il élève seul, elle a un an. quatrième point ▲ a toujours rêvé de venir en France alors quand sa vie a pris un tournant inattendu il n'a pas hésité à quitter l'Australie pour venir à Paris. cinquième point ▲ le droit est ce qu'il a toujours voulu faire, il ne changerait de métier pour rien au monde. sixième point ▲ a un chat qui s'appelle moustique duquel il n'est pas prêt de se séparer septième point ▲ la séduction est son jeu préféré, avec lui, il ne faut pas s'attacher. huitième point ▲ il est presque impossible pour une femme d'entrer dans sa vie, il met un point d'honneur à protéger sa fille. neuvième point ▲ il vit dans un grand loft que ses parents lui ont acheté en cadeau de récompense à la suite de l'obtention de son diplôme d'avocat. dizième point ▲ le sport est sa passion, il ne reste pas un jour sans en faire.
pseudo ▲ aucun. prénom ▲ mel. âge ▲ vingt et un ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ lire, le rpg, le sport. autre ▲ beau forum. | | présence ▲ les soirs de semaine. où as-tu découvert le forum ▲ top d'obsession. comment le trouves-tu ▲ très beau. as-tu déjà été sur OLLP ▲ non. réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">paul wesley ▲</span> Ezra J. Williams |
Dernière édition par Ezra J. Lockart le Lun 28 Oct - 13:04, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 12:18 | |
| citation mon p'tit
cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups bon courage ! |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 12:40 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 12:44 | |
| Merci Est ce qu'il est possible de changer mon pseudo en Ezra J. Lockart s'il vous plait ? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 13:29 | |
| LA, j'achète le pseudo + paul bienvenue par ici mon beau et garde moi un lien. ps : j'ai changé ton pseudo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 14:26 | |
| Merci pour le pseudo et le message Pas de souci pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 14:30 | |
| Bienvenue ici j'avais beaucoup, beaucoup de mal avec Paul mais ces dernier temps je m'étonne moi-même à bien l'aimer, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 16:04 | |
| ce pseudo de rêve bienv'nue à paname. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue nous faudra un lien entre aussies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 16:29 | |
| Merci tous les trois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Dim 27 Oct - 19:46 | |
| bienvenue parmi nouuus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me Lun 28 Oct - 2:35 | |