► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra ✖ Girls don't cry for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 12:18


Ezra J. Lockart

nom complet ▲ Ezra Jefferson Lockart. lieu de naissance ▲  Sydney. âge ▲  26 ans. nationalité ▲  australienne et américaine. diplômes, études ▲  5 ans de droit, 2 ans d'école d'avocat. métier ▲  avocat. statut matrimonial ▲  célibataire. orientation sexuelle ▲  hétérosexuel. situation financière ▲  aisée. idole(s) de vie ▲  écrire ici. nombre d'amis facebook ▲  une centaine, que les essentiels. moyen de déplacement ▲  avec ma voiture. groupe ▲  gagnants perdants. avatar ▲  paul wesley. crédits ▲  sweet disaster & tumblr.
premier point ▲ a une petite soeur de laquelle il a toujours été très proche, inséparable même. deuxième point ▲ l'amour ce n'est plus pour lui, il a déjà donné et ça n'a été que déception sur déception. troisième point ▲ est le père d'une petite Mila qu'il élève seul, elle a un an. quatrième point ▲ a toujours rêvé de venir en France alors quand sa vie a pris un tournant inattendu il n'a pas hésité à quitter l'Australie pour venir à Paris. cinquième point ▲ le droit est ce qu'il a toujours voulu faire, il ne changerait de métier pour rien au monde. sixième point ▲ a un chat qui s'appelle moustique duquel il n'est pas prêt de se séparer septième point ▲ la séduction est son jeu préféré, avec lui, il ne faut pas s'attacher. huitième point ▲ il est presque impossible pour une femme d'entrer dans sa vie, il met un point d'honneur à protéger sa fille. neuvième point ▲ il vit dans un grand loft que ses parents lui ont acheté en cadeau de récompense à la suite de l'obtention de son diplôme d'avocat. dizième point ▲ le sport est sa passion, il ne reste pas un jour sans en faire.

pseudo ▲ aucun. prénom ▲ mel. âge ▲ vingt et un ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ lire, le rpg, le sport. autre ▲ beau forum.
présence ▲ les soirs de semaine. où as-tu découvert le forum ▲ top d'obsession. comment le trouves-tu ▲ très beau. as-tu déjà été sur OLLP ▲ non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">paul wesley ▲</span> Ezra J. Williams


Dernière édition par Ezra J. Lockart le Lun 28 Oct - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 12:18


citation mon p'tit

cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978 bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 12:40

bienvenue parmi nous Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 12:44

Merci Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978 
Est ce qu'il est possible de changer mon pseudo en Ezra J. Lockart s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 13:29

LA, j'achète Ezra ✖ Girls don't cry for me  2684926262 le pseudo + paul Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978
bienvenue par ici mon beau et garde moi un lien.
ps : j'ai changé ton pseudo. Ezra ✖ Girls don't cry for me  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 14:26

Merci pour le pseudo et le message Ezra ✖ Girls don't cry for me  2176505670 
Pas de souci pour le lien Ezra ✖ Girls don't cry for me  1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 14:30

Bienvenue ici Wink
j'avais beaucoup, beaucoup de mal avec Paul mais ces dernier temps je m'étonne moi-même à bien l'aimer, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 16:04

ce pseudo de rêve Ezra ✖ Girls don't cry for me  487882888 bienv'nue à paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 16:18

Bienvenue Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978 nous faudra un lien entre aussies ! Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 16:29

Merci tous les trois Ezra ✖ Girls don't cry for me  1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 16:36

oh paulochon Ezra ✖ Girls don't cry for me  713858961 bienvenue parmi nous Ezra ✖ Girls don't cry for me  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 17:33

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ezra ✖ Girls don't cry for me  713858961 paul est un très bon choix Ezra ✖ Girls don't cry for me  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 18:08

ton pseudo + ton métier moh
bienvenue Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 19:46

bienvenue parmi nouuus. Ezra ✖ Girls don't cry for me  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 21:51

    Bienvenue ! cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyDim 27 Oct - 23:54

bienvenuuueee. :bob: Ezra ✖ Girls don't cry for me  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyLun 28 Oct - 2:35

PAULO mow de wiwe 

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyMar 29 Oct - 18:04

paulochoooooooooooooon Ezra ✖ Girls don't cry for me  1564138967 Ezra ✖ Girls don't cry for me  3458505197 Evanoui 
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche Ezra ✖ Girls don't cry for me  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyMar 29 Oct - 21:31

le pseudo moh bienvenue Ezra ✖ Girls don't cry for me  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  EmptyJeu 31 Oct - 23:25

bienvenue sur ollp Ezra ✖ Girls don't cry for me  3681609067 j'étais pas fan de paul, mais finalement... moh bon courage pour la rédaction de ta fiche Ezra ✖ Girls don't cry for me  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty
MessageSujet: Re: Ezra ✖ Girls don't cry for me    Ezra ✖ Girls don't cry for me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ✖ Girls don't cry for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» Absence d'Ezra
» M-Ezra ∆ But now you never show that to me, do you ?
» (m) ezra miller ▲ bff ever.
» Ezra - Je suis comme Mario, j'enchaîne les Game Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-