► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ezra miller ▲ bff ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) ezra miller ▲ bff ever. Empty
MessageSujet: (m) ezra miller ▲ bff ever.   (m) ezra miller ▲ bff ever. EmptyVen 19 Juil - 14:12

Naël Baudry


nom complet ▲ naël baudry. lieu de naissance ▲ au choix. âge ▲ entre vingt et vingt-deux ans. nationalité ▲ française. métier ▲ étudiant de préférence avec un petit boulot au choix. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel. groupe ▲ tu t'laisses aller de préférence. avatar ▲ ezra miller. avatar négociable? ▲ non ! crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

intelligent + joueur + taquin + mature + amical + protecteur + manque de confiance + regrette facilement + bavard + curieux + passionné + déterminé + battant + lâche + cassant + sarcastique + doux
précisions sur l'histoire?

naël c'est le mec un peu pauvre qui a plein de frères et soeurs dont il s'occupe quand il ne sort pas, c'est le mec qui adore ses parents mais les déteste aussi parce que tous les enfants détestent et aiment leurs parents, c'est le mec qui se bat pour être heureux, qui sourit quand ça ne va pas et qui repousse sans cesse ses limites pour se sentir vivant. il ne sait pas ce qu'il veut faire de son avenir mais il sait ce qu'il ne veut pas faire, c'est déjà ça. on le traite de paumé, de bon à rien, mais lui il sait qu'il est bon à quelque chose et compte bien le prouver.


les liens

milo capolla ft logan lerman

Milo. Ce seul nom arrive à le faire sourire. Milo Capolla, le garçon qui lui a sauvé la vie. Pour lui, il ferait n'importe quoi? Pour Milo Capolla, il vendrait son âme au diable. Il l'a rencontré grâce à son ancienne meilleure amie, Tiel. Milo est le premier à lui avoir dit qu'il était vraiment cool, qu'il était doué pour certains trucs, le premier à l'avoir encouragé plutôt que démonté. Milo le rend vivant, Milo lui donne confiance en lui. Mais surtout, Milo lui a appris ce que c'était d'aimer. Il s'en veut énormément d'avoir fait ça à Tiel, mais les deux garçons ont passé de nombreuses nuits dans les bras l'un de l'autre. Il règne une tension certaine entre eux qu'ils cachent comme ils peuvent, parce qu'ils sont avant tout les meilleurs amis du monde. Naël n'a jamais connu ça avant, et c'est bien pour ça qu'il a suivi Milo. Et c'est pour ça qu'il le suivra quoi qu'il fasse.
tiel zimmerman ft taylor marie hill (?)

Il était son meilleur ami, comme un frère. A ses côtés, elle n'avait peur de rien, se sentait immortelle. Il comblait l'absence de cette soeur qui vivait loin d'elle. Ils n'avaient aucun secrets l'un pour l'autre, se comprenaient d'un seul regard. Mais il faut bien l'avouer, ça allait surtout d'un seul sens. Naël n'avait pas vraiment l'impression d'être soutenu, d'être écouté. Il l'écoutait elle, la réconfortait, mais elle ne lui rendait pas comme il l'aurait voulu. Il s'en veut que Milo l'ait trompée avec lui, il s'en veut de l'avoir laissée tomber et essaye parfois de lui adresser la parole mais se heurte à un mur. Au fond, elle lui manque un peu, quand même. Même beaucoup.
clélia laurent ft emma watson

Clélia est devenue sa meilleure amie. Certes elle ne prendra jamais la place qu'a eu Tiel dans son coeur, mais elle s'en approche dangereusement. Cette fille est géniale, il l'adore et la respecte inconditionnellement, la protège envers et contre tout. Tous les trois, avec Milo, ils sont immortels. Elle fait partie de ces rares personnes qui partagent ses joies comme ses peines, ces rares personnes qui ont accès à son coeur et ses peurs les plus secrètes. Il espère sincèrement que ça durera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ezra miller ▲ bff ever. Empty
MessageSujet: Re: (m) ezra miller ▲ bff ever.   (m) ezra miller ▲ bff ever. EmptyVen 19 Juil - 14:12

« Salut à vous qui vous intéressez à mon bff ! (m) ezra miller ▲ bff ever. 2176505670 J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ J'ai mis ça pour le scenario et j'aime bien, mais vous pouvez changer, notamment le nom de famille.

AVATAR ▲ Je tiens vraiment à Ezra, désolée ! Ca fait un peu cliché The Perks, mais c'est sexy !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif. J'aimerais également quelqu'un d'assez mature pour jouer cette tension qui règne entre Milo et lui, quelqu'un qui cerne le personnage et sa façon d'agir et de regretter ensuite, ce désir d'être vivant en faisant pourtant les mauvais choix.

HISTOIRE ET LIEN ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » (m) ezra miller ▲ bff ever. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ezra miller ▲ bff ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M-Ezra ∆ But now you never show that to me, do you ?
» Absence d'Ezra
» Ezra ✖ Girls don't cry for me
» ◢ Sienna Miller ◈ you are my sister we were born
» Nina E. Campbell & Amandine E. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-