► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) EMMA STONE ϟ my sister forever. Empty
MessageSujet: (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.   (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. EmptyLun 16 Juil - 15:43


Abigail Kathleen Everdeen

❝ Hey soul sister. ❞




J'suis né(e) à New York il y a 20 ans et on m'a appelé Kathleen Abigail. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis au choix, j'suis également au choix et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Sutton j'dirais sœurs pour la vie.

avatar : Emma Stone.
négociable : oui non
Biographie

Kathleen, née le 22 juillet 1991 à New York en compagnie de sa sœur jumelle Rose A.K.A Sutton à présent. Kathleen a comme Rose à l'âge de 13 ans changer son véritable prénom par son deuxième, à présent s'appelle Abigail. Abigail, donc, été une fille sans demandes jusqu'à l'âge de 7 ans ou elle a craquer et a demander de plus en plus de choses. Elle est devenu pourrie gâtée et à voler la place de Sutton en douceur. Mais sans mal, car sa sœur en avait marre.
Déjà, voilà les points principaux, donc elle n'a pas le même caractère que Sutton, mais est née pareil qu'elle à part la dislexie de sa sœur, elles ont toujours été proche...


Sutton R. Everdeen

❝ Alors on danse? ❞

Sutton et Abigail, c'est les deux doigts d'la main. Depuis leurs plus jeune âge, aucune compétition n'a été mis entre elles, elle s'entraident en cas de problèmes et se soutiennent. Chacune à leur caractère, une est pourrie gâtée et sage mais un peu, l'autre ne demande rien, elle a le sens de l'orientation et est sage. Elles ne peuvent plus se quitter, c'est bien pour ça qu'elles ont décidé, il y a trois minutes, de chercher un appartement et de s'envoler à Paris.





Dernière édition par Sutton R. Everdeen le Lun 16 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) EMMA STONE ϟ my sister forever. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.   (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. EmptyLun 16 Juil - 15:43


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


LIBRE COMME L'AIR est mon scénario!
HO MAMAMIA, MY BABEEEEEEEEEEEEEE. 8) 8) dis-moi que tu regardes mon annonce scénario. oui? tu regardes! omg eh bien je t'aime déjà mon petit cochon d'amour (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 713858961 tu veux peut-être des précisions avant de commencer tes kinders buenos? oui? en voici.

les prénoms et le nom sont difficiles à négocier, trèèès difficile parce que je les ai mis dans ma fiche, et le nom n'est carrément pas négociable sauf si Kat s'est mariée. et aussi au nom de la loi -dans oh lala paris hein-, abigail n'est pas son prénom officiel, kathleen l'est toujours. alors aussi pour savoir comment placer les prénoms, c'est soit : abigail k. everdeen ou kathleen a. everdeen.

l'avatar est aussi difficile à négocier que les prénoms, c'est c'est ma jumelle, pas une sœur normal, mais si vous êtes prêt à vous investir un max dans ce scénario et que vous n'aimez pas trop Emma, je pourrais faire une exception, mais très difficilement.

les compétences requises sont : faire un minimum de 10 lignes jusqu'à un maximum de 15 lignes, oui contrairement aux autres, je déteste les gros pavés xD, être disponible assez souvent, rp au moins 3 fois par semaine avec mon personnage serait parfait.

maintenant place aux questions! car oui si tu as des questions jeune pandawan, je les accepte avec plaisir, dis-moi ce qui bloque dans le scénario, ce qui manque... pour ton plus grand plaisir et le mien!

c'est fini, alors venons-en aux... cochonneries! tu veux des kinders buenos? c'est par mp. tu veux pleins de câlins et de smileys? c'est ici. MERCI UN MAX d'être intéressé(e) par mon scénario, ça me fait vraiment plaisir et encore plus si tu le prends, je t'aimerais et on formera une grande famille!
(f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 72423360 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 72423360 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 72423360 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 713858961 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 713858961 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 713858961 8) 8) 8) :) :) :) (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3817709046 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3817709046 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3817709046 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3817709046 Excité Excité Excité (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 1001256540 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 1001256540 Copain Copain Copain moh moh cool cool cool (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 2253835432 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 2253835432 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 1839924927 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 1839924927 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 1839924927 Excité Excité (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3817709046 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3817709046 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3011882846 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3011882846 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3011882846 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3909417325 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3909417325 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3769515625 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3769515625 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3769515625 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 4021420466 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 4021420466 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 4021420466 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3920004554 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3920004554 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3920004554 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3920004554 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3920004554 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3920004554 (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 3920004554 et je t'offre au moins juste DEUX kinder maintenant pour ta patience : here & here

KISS my FRIEND!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) EMMA STONE ϟ my sister forever. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.   (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. EmptySam 21 Juil - 0:26

Hey mi amor j'y suis lààà What a Face

J'espère que je serais la sistah de tes rêves (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) EMMA STONE ϟ my sister forever. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.   (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. EmptySam 21 Juil - 9:25

OHHHHHHHHHH MY GOD, oh my GOOOOOOOOOOOOD! tu sais pas à quel point je suis contente!
8) 8)
si t'a besoin d'aide, n'hésite surtout pas honey Razz et merci de tenter mon scénario <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) EMMA STONE ϟ my sister forever. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.   (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. EmptySam 21 Juil - 17:27

scénario pris. j'déplace (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) EMMA STONE ϟ my sister forever. Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ϟ my sister forever.   (f) EMMA STONE ϟ my sister forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA STONE ϟ my sister forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emma Stone ϟ Letting go sweetheart
» ◢ Emma Stone ◈ Made in America
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» Like a stone ♠ Kay'
» ∞ IT SEEMS TO ME THAT WHEN I DIE THESE WORDS WILL BE WRITTEN ON MY STONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-