► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.   Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:49

Je viens de débarquer sur le forum, je la fais au culot du coup donc je suis en recherche de gens à mettre dans mon répertoire spécial Ollp. Cherches-tu des liens par hasard ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.   Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:12

Pas spécialement, je peux presque tout te proposer What a Face
& toi ? Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.   Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:14

Je ne sais pas si ça entre dans ton caractère, mais je chercherais bien quelqu'un pour me "persecuter" un peu.
(pour donner bonne conscience, c'est moitié mérité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.   Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:17

Oh cool, quelqu'un à persécuter What a Face
Explique moi plus en détails s'il te plait, si tu as une petite idée de ce que tu veux dire Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.   Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:25

i can ! je ferais ça vers jeudi/samedi, j'ai deux exposés à présenter avant donc fatu que j'me concentre Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.   Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:36

Ça roule t'inquiète ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.   Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe. - Page 2 Empty

Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2