► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 porté disparu. (félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMar 22 Oct - 19:39


félix théodore alègre

nom complet ▲ Félix Théodore Alègre, ça sonne de joie et de vie. lieu de naissance ▲  sous le soleil et la chaleur d'Azur. âge ▲  dix neuf ans, de quoi faire de nombreuses erreurs, encore. nationalité ▲  français pure souche. diplômes, études ▲  brevet des collèges, mention bien. métier ▲  fantôme du métro, attrape rêves. statut matrimonial ▲  accompagné. orientation sexuelle ▲  hétérosexuel. situation financière ▲  dépendante de la générosité des autres. idole(s) de vie ▲  Joseph Kittinger, pour son courage. Coluche, pour son humanité, chose que le monde ne possède plus. Mais surtout, Christopher McCandless. nombre d'amis facebook ▲  faut-il encore avoir facebook pour ça. moyen de déplacement ▲  par la simple force de ses jambes. groupe ▲  gagnants perdants. avatar ▲  sid ellisdon. crédits ▲  glass skin.
mais tout ça, c'était avant, parce que félix il a pris le large, loin de paris, loin de théo, loin d'ondine, loin des poubelles, loin de tout. on sait plus vraiment ce qu'il est, encore, au fond de lui.

sous vos pieds ▲ vivre dans le métro, personne ne l'a voulu. Même pas Théo, même pas Ondine, même pas Félix. C'est un peu comme une toile d'araignée transparente, elle vous emporte dans son filet pour ne plus jamais vous  relâcher. Au final, elle reste votre ultime refuge. A force d'y vivre, la pénombre devient bouclier et l'agonie des trains rassurante. la folie des ordures ▲ ça sent mauvais, on y trouve souvent rien aussi. Pourtant, Félix, chaque jour, une fois la nuit tombée, il quitte le métro pour fouiller vos ordures. Le pauvre clochard que l'on pointe du doigt, c'est lui. Mais c'est pas grave. C'est pas grave, parce que dans les poubelles, Félix y trouve des tas de belles choses. Pour embellir son quotidien mais aussi celui de ses deux amis. Quand on manque de rien, on jette sans regarder. On balance des choses sans se rendre compte de ce qu'elles peuvent réellement apporter. Suffit de plonger dans la misère pour comprendre la valeur du monde.  bouffée d'oxygène ▲ quand on pense à Félix, on pense aussi aux étoiles qu'il a dans les yeux. Sa façon de parler, aussi. D'une voix douce et presque chantante. Oui, on dirait qu'il chante tout le temps, même quand il chante pas. C'est étrange à décrire. Un drôle de sentiment qui vous prend comme ça, rien qu'en l'écoutant. Peut-être son sourire, sa façon de bouger les mains, son accent. Une chose est sûre, ce petit gars, il vous transporte, ailleurs, plus loin. C'est beau, c'est grand, presque palpable. C'est Félix. Félix et sa vision du monde. le centre du monde ▲ de toute façon, il s'en fout. Du temps qui passe, de l'argent inexistant, des fringues sales, de l'amour d'Ondine. Félix, c'est pas un garçon méchant mais il est juste un peu trop égoïste. S'il chante, c'est pour montrer qu'il existe, pas pour l'argent. S'il est avec Ondine, c'est pour assouvir ses besoins, pas pour l'amour. S'il traîne avec Théo, c'est parce qu'il le connaît depuis longtemps, pas pour la complicité. C'est toujours comme ça avec lui, de toute façon, ce doit être ce qui le rend si fascinant, au fond. les amants tristes ▲ il pense souvent à cette époque là, perdue dans les péripéties de sa vie. A son cœur battant et son envie de la revoir. Cet amour qui remuait ses entrailles à le rendre fou, tel un possédé. Oui, l'amour, ce sentiment comparable à un démon. Il dicte vos actes, s'écrase sur votre âme jusqu'à vous détruire totalement. Félix a souffert de l'amour, il en souffre toujours, d'ailleurs, quand il y pense trop longtemps. Le soir, couché sur son matelas humide contre Ondine, ça grouille en lui. Un espèce de dégoût constant et incontrôlable. Une allergie à l'amour, peut-être. enfant de la lune ▲ c'est comme ça qu'on désigne les personnes comme lui, juste pour rendre la chose plus poétique. Ça sert à rien d'en parler. C'est c'qu'il dit souvent, le Félix. Avec son regard froid et un peu perdu. C'est pas utile. Il en rajoute une couche, pour se protéger. Protéger Ondine. Fin non, surtout Théo. Ses mains se perdent dans ses poches, juste histoire de masquer les preuves. Faire oublier la maladie, sa peau recouverte de tâches blanches pas vraiment esthétiques. Cette bêtise qui le ronge et le rend horriblement humain. Mais surtout vulnérable. Il déteste ça, se plaindre, parler de son effroyable défaut de fabrication. Tellement qu'il a arrêté le traitement, de toute façon, sous le métro, y a pas de soleil. into the wild ▲ de loin son film préféré. L'histoire de ce type qui lâche tout pour réaliser son rêve. Y a rien de plus admirable qu'une personne comme Christopher. Vivre ses rêves. Et puis c'est tout. Ne surtout pas se perdre dans les futilités de la vie et y croire, jusqu'à la dernière seconde. Félix aussi est courageux. Il a tenté sa chance, en quittant le sud pour la ville dans le but de percer. Vivre au milieu des paillettes et vendre sa voix. Ça a un peu merdé, faut l'avouer. Il lui arrive de regretter aujourd'hui mais garde à l'esprit que tout n'est pas encore perdu. Le bonheur est à porté de mains. rouge ▲ il s’énerve souvent, pour un oui et pour un non. Sa voix s'élève et résonne dans les tunnels du métro. Ça lui fait du bien d'extérioriser ce qu'il peut ressentir, de lâcher au visage des autres ce qu'il pense réellement. Ses mains se serrent régulièrement, aussi. L'impulsivité de Félix est l'un de ses plus grands défauts. Faut dire que ça arrive en lui comme un espèce de tsunami. Un truc immense, impossible à fuir. Vous avez beau courir, l'eau finira toujours par vous submerger. La colère noie parfois les pensées de Félix. Il est humain, après tout. le politiquement correct ▲ Félix est une cellule morte. Théo et Ondine le sont aussi. La société n'admet pas pauvreté et faiblesse. C'est ainsi que malades, tristes, rêveurs et chômeurs sont devenus, au fil des années, le cancer de la vie. Notre génération se base sur des règles établies, des conditions sur lesquelles il ne faut surtout pas baver. Puissance et violence président l'humanité, ou du moins ce qu'il en reste. Elles n'épargnent personne, même pas trois petites âmes perdues dans le métro de Paris. luciole ▲ Il brille, par sa présence, par son rire, ses blagues inutiles. Félix, c'est peut-être pas le plus chanceux mais il reste heureux. Et ça reste l'essentiel.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Félix Alègre le Mar 22 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMar 22 Oct - 19:40

les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMar 22 Oct - 19:40

les garçons, à vous. porté disparu. (félix) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMer 23 Oct - 3:47

ton personnage est si beau. porté disparu. (félix) 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMer 23 Oct - 14:40

oh, toi. porté disparu. (félix) 713858961 
tu as une idée, un envie ou j'mets en marche mes neurones ? porté disparu. (félix) 2684926262  (ton métier, j'avais pas vuuuuu porté disparu. (félix) 3458505197 )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMer 23 Oct - 15:45

on reprend ce que l'on avait ? porté disparu. (félix) 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMer 23 Oct - 18:19

tu vis dans la rue aussi ?porté disparu. (félix) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMer 23 Oct - 22:31

j'aime ton perso. porté disparu. (félix) 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyJeu 24 Oct - 16:54

sephora; oui on reprend ce qu'on avait. faudra voir ce qu'on fait pour le rp. porté disparu. (félix) 1564138967 

célestine; oh, partenaire de rue, tu as une idée ? porté disparu. (félix) 2684926262 

nohaa; je viens de passer sur ta fiche et j'te retourne le compliment, largement. :bril:bon, j'ai l'impression de me répéter mais c'est parce que je dois avoir le cerveau un peu fatigué en ce moment : tu as une idée ou pas du tout ? sinon, je m'active. porté disparu. (félix) 3681609067

(edit : je suis un boulet, pas le bon compte mais tant pis Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyJeu 24 Oct - 17:02

Du coup, vu qu'il s'est absenté faudrait refaire du neuf, non ? Comment elle pourrait être, elle aussi, en colère suite à sa disparition. porté disparu. (félix) 3997999705 À savoir aussi si Sephora est au courant pour ses problèmes de santé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyJeu 24 Oct - 18:13

j'ai la flemme de lire ta fiche enfait porté disparu. (félix) 3041377103 dis moi juste depuis combien de temps il est à la rue et si c'est un gentil ou un méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyVen 25 Oct - 1:07

alors.
félix il est à la rue depuis qu'il a seize ans. il vivait dans le sud, avant, avec son meilleur ami. ils chantaient tous les deux. sur un coup de tête, ils ont voulu venir chanter dans la capitale, en espérant percer un jour. ils chantent donc depuis leur seize ans dans le métro, ils y vivent aussi, avec ondine.
bref. y a quelques mois de ça, félix a quitté le métro, abandonné tout le monde sans laisser une quelconque explication. il est de retour de puis peu.
sinon, félix est pas un méchant, c'est même un rayon de soleil, en général. il parle bien, il a une jolie voix, il est sociable mais reste égoïste et se la pète un peu, parfois, sans vraiment s'en rendre compte.
voilà, si t'as besoin de plus d'infos, no soucis. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyVen 25 Oct - 4:27

j'ai une idée simple, qui serait à développer au fur et à mesure. porté disparu. (félix) 3997798681 je ne sais pas si t'as déjà un lien qui ressemble à tout ça, si oui, je vais proposer autre chose. porté disparu. (félix) 3846838978 arlie serait du genre à rester avec félix dans le seul but de l'aider à ramasser de l'argent ou à lui faire des repas chez lui ou à l'héberger quand ça chante à félix de dormir chez arlie. arlie ne parle pas énormément, mais reste qu'il est très ou beaucoup trop présent physiquement, donc avec félix, il se forcerait pour lui parler parce que lui, félix, est sociable et parle je suppose. porté disparu. (félix) 2277528959 porté disparu. (félix) 3681609067


Dernière édition par Arlie Lemmonier le Lun 28 Oct - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyVen 25 Oct - 14:24

j'ai peut être une idée alors. bon évidemment ils se seraient rencontrer dans la rue. Sûrement pendant la période où il a abandonné ses potes. bon ce point là est encore a développer. ils s'entendraient bien je pense. et un jour je ne sais pas pourquoi avec le peu de monnaie qu'ils avaient à deux, ils ont voulu jouer au loto. et bam ils gagnent genre beaucoup, mais vraiment beaucoup. dans la tête de Célestine ça rêve, les projets se multiplient et tout. de même pour Félix je suppose, ce fric peut l'aider dans sa carrière. mais seulement voilà, l'un comme l'autre veut tout l'argent pour soit. plus question de partager. Grosse engueulade et tentative de vol du ticket gagnant. ils auraient même pu réellement se battre. et dans cet instant de violence le billet s'envole. grosse course pour le rattraper mais échec, ils le perdent What a Face
c'est à approfondir mais c'est déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyDim 3 Nov - 11:35

JE VEUUUUUUUUUX porté disparu. (félix) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptySam 16 Nov - 16:03

j'ai eu une idée de lien en lisant ta fiche porté disparu. (félix) 1564138967

Aerin étant la gentillesse, l'innocence et la générosité incarnée, elle a tendance à donner de l'argent à à peu près tous les sdf qu'elle croise mow de wiwe Elle a déménagé depuis peu, et la station la plus proche de son nouvel appart serait celle où Félix et ses amis vivraient (s'ils vivent tout le temps au même endroit?) et donc régulièrement elle leur donnerait de l'argent et apprécierait beaucoup leur musique, puisqu'elle est elle-même musicienne. Donc Félix et les autres seraient habitués à voir cette fille aux cheveux de feu danser près d'eux, sans crainte d'être jugée, et leur donner de l'argent à chaque fois qu'elle les verrait. Je pense que parfois elle leur donnerait même des billets de 10/20€. Félix aurait pu être le premier à lui adresser la parole, et depuis ils s'entendent très bien, Aerin irait même au métro juste pour le voir. Elle pourrait aussi chanter avec lui, et lui proposer quelque chose en lien avec sa chaîne pour les aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyLun 18 Nov - 18:29

Arlie, je t'ajoute donc. porté disparu. (félix) 2684926262

celestine, je vois bien le truc. mow de wiwe ca mettrait Felix dans une rage folle. -> du coup j'pense que sur le moment il lui en voudrait énormément. Bon après, on peut faire évoluer ca, ils se tirent la gueule mais rien n'est perdu quoi parce que il trouvera con de se faire la gueule pour de l'argent.

cannelle, une idée ? porté disparu. (félix) 2684926262

aerin, j'aime, j'aiiiiime l'idée. Quand Felix verrait aerin débarquer avec sa jolie voix et ses cheveux colorés, il serait 'sous le charme'. C'est tellement rare ce genre de personne dans le métro, il chanterait avec elle avec plaisir et attendrait a chaque fois de la revoir. What a Face   si en plus elle les aide avec sa chaine yt et tout, elle serait un peu sa lueur d'espoir pour quitter un jour le metro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) EmptyMar 19 Nov - 13:29

aaah j'adore l'idée porté disparu. (félix) 2763270137 bon ben on fait comme ça alors porté disparu. (félix) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

porté disparu. (félix) Empty
MessageSujet: Re: porté disparu. (félix)   porté disparu. (félix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

porté disparu. (félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, qui a disparu tout ce temps ...
» #félix de sarnac
» VOYOU. (FÉLIX)
» bérénice&félix ★ alcohol, skate and good time
» ma mémoire sale dans son fleuve de boue. (félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-