Sujet: bérénice&félix ★ alcohol, skate and good time Sam 13 Juil - 18:57
Apprendre à faire de la skate, c'est comme apprendre à patiner ou à finalement enlever les petites roux après son vélo pour partir toute seule. C'est une habitude qui ne se perd jamais.
we are young.
« Félix!! Je pars avec des amies pour la soirée. Texte-moi si tu sors aussi. J’ai apporté m’a clé avec moi. Je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois… » Criais ma sœur en claquant la porte de l’appartement.
Ouais, c’est bien ma sœur lorsqu’elle part et j’ai tellement été frustré lorsqu’elle m’a appelé vers deux heures le matin parce qu’elle ne voulait pas frapper à la porte. Pauvre elle, mais je me suis fait pardonné après parce que je n’aime pas être fâché contre ma sœur. Elle ait fragile et importante à mes yeux. Je lui donne la chance d’avoir une meilleure santé et ce n’est pas en lui arrachant les cheveux de sur la tête que je vais arranger les choses. Ça m’a quand même fait chier qu’elle ait oublié sa clé. J’avais aussi des plans pour la soirée, car une de mes bonnes amies désire avoir des cours de skate. J’ai toujours fais du skate depuis que j’ai treize ans et c’est comme patiner et d’être à vélo, c’est une habitude qui ne se perd jamais. J’ai toujours adoré faire du skate et c’est grâce à mon idole que je continu à en faire. Shawn White est la personne qui m’inspire beaucoup et lorsque je ne prends pas ma voiture, mon skate est une de mes grandes priorités pour me déplacé. Dans mon studio, je vends des skates et des longs boards. Mon cousin est un des meilleurs pour créer des modèles pour mettre en-dessous et de les réparer. Charles est aussi tatoueur et j’avoue que je suis chanceux de l’avoir avec nous. J’avais un tête à tête avec Bérénice dans un bar populaire au centre-ville de Paris et le tout ressemblait à un bar de Montréal, mais il est purement New Yorkais. J’étais en voiture et je suis content d’avoir mis des nouvelles magues rouges sur ma voiture noire qui me fait des clins d’œil depuis ce matin, car je l’ais laver. Mes skates était dans ma valise derrière ma voiture et lorsque je suis arrivés, des adolescents tripais sur mes tatouages. Ils sont venus me parler et je ne connaissais personnes entre eux. J’avais la chance d’avoir des cartes dans mon portefeuille et j’avais des tatouages à faire pour eux dans les jours à venir. Je suis le mettre des tatouages, car beaucoup de gens qui mon vue faire son venu me voir et me demander pour avoir mon adresse de mon studio. Je suis très fière de moi et il y avait de la place au bar et une jolie demoiselle m’avait demandé ce que je désirais. Je me suis commandé une bière et plusieurs personnes sont venu me complimenté. Je suis le roi ce soir.