► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMar 22 Oct - 11:30


léonie tiersen

nom complet ▲ léonie, adèle, tiersen. lieu de naissance ▲ paris, ville sublime, ville lumière, ville de l'amour. âge ▲ dix-sept ans (de 96) nationalité ▲ frenchie. métier ▲ elle étudie au lycée, la gosse. en L. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ elle fanning. avatar négociable? ▲ oui, avec une autre petite blonde qui fait bien les dix-sept ans (genre chloë moretz (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3681609067 ) crédits ▲ subrosa.
l'histoire du scénario ▲ comme basile. née ici, élevée ici. morte ici, elle dit. ses parents, c'est pas sa tasse de thé. elle s'entend pas avec - elle s'est jamais entendue avec. et elle veut pas s'entendre avec. elle veut être SDF. la liberté, l'absence de contraintes. et au moins, ses parents lui parleront plus jamais - ces bourgeois coincés. elle vit avec baz en attendant la vie, la vie dehors.
caractère du personnage ▲ elle rêve. elle mange tout le temps. elle crie, elle saute, elle parle, elle court. c'est une boule de vie. elle est pas mature, elle en a pas besoin à son âge. elle va pas réviser le bac. elle l'aura quand même - elle a le cul bordé de nouilles. elle est marginale. elle aime rien de tout ce que ses parents adorent. elle est anticonformiste jusque dans les tréfonds de ses converses. elle aime pas, elle adore. elle mange pas, elle dévore. elle parle pas, elle hurle. l'excès, toujours. elle est un peu tarée. elle se pose pas, ja-mais.
lien entre vous et le scénario ▲ - Dites donc, il se complique pas la vie ton chanteur, ce sont les mêmes paroles que dans son autre chanson qu'on vient d'écouter ! Moi aussi, je peux en écrire, des chansons comme ça ...
Elle lui fait les gros yeux, mais il sait bien qu'elle n'est pas sérieuse, au fond, il sait qu'elle ne lui en voudrait pas pour un détail comme ça. Tout comme elle sait qu'il se moque seulement gentiment. L'un comme l'autre, ils n'oseraient jamais froisser l'autre. Ils s'aiment trop, pour ça. Question de s'aimer, il n'y a pas de doute, ils s'aiment à en crever. Parce qu'ils sont alliés dans leur lutte contre leurs parents depuis qu'ils sont petits. Parce qu'ils partagent tout, depuis leur sang jusqu'à leur brosse à dents. Parce qu'ils savent que tant qu'ils seront ensemble tout ira pour le mieux. Il n'y a jamais de grande déclaration entre eux, c'est ça le vrai amour fraternel, ils n'ont qu'à se regarder pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMar 22 Oct - 11:32

kewkew toi :Olee:
pour commencer petit panda, merci de t'être aventuré par ici. merci de continuer ta lecture jusque là. ça m'touche. BREF, alors le prénom Léonie est complètement négociable, il est même pas mentionné dans ma fiche donc ça ne changerait rien pour moi. je le trouve mignon c'est tout, mais n'importe quel autre prénom fera l'affaire (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961 (quelque chose d'un peu "vieillot" de préférence, très classique). sur les rps je suis pas exigeante, par contre je le suis sur la présence sur le forum. c'est gentil de te prosterner devant mon scénario trop cool (oui oui), mais si c'est pour rester deux jours, c'est pas la peine ! (ça va briser mon cœur) après, si tu as des obligations certains jours ou quoi, ça, c'est différent, je comprends tout à fait. (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 166564858 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2684926262 

ok j'en ai fini. je t'aime d'amour.
(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2763270137 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2763270137 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2763270137 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyJeu 14 Nov - 22:36

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3846838978 
J'ai un gros coup de cœur pour le scénario (il gère vraiment du boudin). (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2892185779 Sachant que j'ai toujours rêvé de jouer Elle, je n'ai pas pu résister une seconde. Tu veux bien de moi, dis ? (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyVen 15 Nov - 20:42

ooooh bébé (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 905474163 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1564138967 
(c'est moi-basile tout pareil, mais en blond (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3997999705 )
bien sûr que je veux de toi la belle (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2684926262 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2176505670 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 321341868 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1473895523 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2763270137 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3681609067 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3769515625 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyVen 15 Nov - 20:51

C'est toi le beau, peut-être même un peu trop, surtout en blond. (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3458505197 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1147778360 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1564138967 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961 Arrow  Désolée du flood, mais il fallait que le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyVen 15 Nov - 20:53

allez fais vite ta fiche ma jolie chose (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptySam 21 Déc - 3:41

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1564138967 (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3846838978 

(Je sais que c'est pas intelligent de s'inscrire sur un forum 4 jours avant Noël, je sais, je sais. Mais c'était trop beau - comment t'écris et leur relation et j'ai tout plein d'idées pour Léonie, et... et j'en avais envie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.
» (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-