► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (louise) ave cesaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:44

D'accourd, alors on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:20

j'aimerai bien un petit lien (louise) ave cesaria. - Page 2 3846838978 j'aurai presque une idée Razz je te mets tout de même le descriptif à leïa just in case
Citation :
barbara maria leïa jones ▲ vingt-quatre ans ▲ australienne ▲ vit à paris depuis quatre ans ▲ orpheline depuis quatre ans ▲ a une petite soeur : lena qu'elle aime plus que tout ▲ a un master en littérature anglaise avec pour sujet d'étude : shakespeare ▲ est très intelligente ▲ fait de la photographie ▲ adore les séries télévisées ▲ adore lire ▲ tient un blog de critiques littéraires et cinématographique ; elle adore trouver toutes les erreurs et incohérences des réalisateurs dans leurs séries ▲ est maniaque ▲ travaille dans un petit café la journée et est fille de joie la nuit ▲ n'a aucun piercing mais un tatouage : l&l près du coeur (lena&leïa) ▲ la musique est son exutoire ▲ dès qu'elle lit, elle a les écouteurs sur les oreilles ▲ chante sous la douche ▲ adore les animaux mais eux la déteste ▲ dépense beaucoup trop d'argent ▲ a un caractère aussi doux qu'épicé ; elle passe d'un extrême à l'autre ▲ elle a deux poissons rouges : tic et tac ▲ vit avec sa petite soeur ▲ aime paris plus que tout au monde ▲ a un petit accident bien craquant.
j'avais pensé que leïa et louise pourrait se connaître de la faculté. leïa a fait son doctorat - et son master - sur shakespeare et l'ère élizabéthéenne. du coup, elle passait son temps dans les musées pour des représentations de la société ytout. donc elles auraient pu se recontrer dans un musée, toutes les deux face à un seul et unique tableau ou bien, je ne sais, leïa aurait demandé son avis sur un tableau à louise via la faculté (louise) ave cesaria. - Page 2 3458505197 a voir, si ça te plait ou pas (louise) ave cesaria. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:49

aaaaah oui, on pourrait carrément partir sur cette base là (louise) ave cesaria. - Page 2 3458505197 t'as une idée de comment faire évoluer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:31

jolie visage de Porcelaine ♥ j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:21

oooh oui avce plaisir, tu peux me faire un résumé de david s'il te plait ? (louise) ave cesaria. - Page 2 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:12

DESCRIPTION: né en Espagne dans le coin de Madrid + sa mère était une sportive très passionné et son père est le propriétaire et le président du Real Madrid + son frère est joueur pour le CF Chelsea en Angleterre et sa soeur est joueuse de Tennis professionnelle + il n'a jamais connu sa mère à part que sur les photos + il a grandi dans une famille très sportive + il adore les choses simple du genre; la musique, la cuisine, la lecture et rédaction, les jeux vidéo, voyager et surtout sa famille + il a commencé à jouer à 18 ans dans la ligue des champions avec le Real Madrid avec son frère + il n'a jamais eu la chance d'avoir une copine comme son frère + aujourd'hui, il joue avec le Paris Saint-Germain + il a acheter la maison d'un de ses grands copains, David Beckam...

CARACTÈRE: souriant + passionné + enjouer + tranquille + drôle + charmant + honnête + fidèle + protecteur + social + soucieux - arrogant - sarcastique - sérieux - nerveux - anxieu - mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:39

ben si david beckham c'est ton pote, tu peux me le présenter hein.. (louise) ave cesaria. - Page 2 2684926262
bon là rien me vient,mais ça serait hyper intéressant, parce qu'ils sont très différents; genre louise c'est une poétique, le sport et tout, elle connait pas trop. donc je suis sure qu'on peu se trouver un truc sympa.
t'as besoin de trucs en particulier ? (louise) ave cesaria. - Page 2 2427345927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:15

je voie Louise comme une fille très douce et fragile.
pourquoi pas frère/soeur de coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 0:25

pour le moment aucune, j'ai le cerveau grillé mais si quelque chose me vient, je viendrais ici (louise) ave cesaria. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(louise) ave cesaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (louise) ave cesaria.   (louise) ave cesaria. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louise) ave cesaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (louise) fix you
» It's a mad mad world •• Louise
» nightcall. (louise)
» # louise dessertenne
» don't wake me up ► louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-