nom complet ▲ Louise Dessertenne lieu de naissance ▲ Centre hospitalier de courbevoie-neuilly-puteaux à neuilly sur seine. âge ▲ Vingt quatre ans. nationalité ▲ Française. diplômes ▲ Baccalauréat littéraire avec option internationale du baccalauréat américaine. métier ▲ Chanteuse, guitariste. Propriétaire d'un studio d'enregistrement dans le centre de paris. Elle essaye de monter son propre label. statut matrimonial ▲ Libre. orientation sexuelle ▲ Une grande préférence pour la gente féminine, ça vous suffit ? situation financière ▲ Elle ne manque de rien. idoles de vie ▲ Chloé dans l'écume des jours de boris vian. nombre d'amis facebook ▲ Aux dernières nouvelles, il n'y en avait pas des masses. moyen de déplacement ▲ Une bonne kawasaki. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Kate Harrison. crédits ▲ Marley Smith
en savoir plus
blablabla
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Jeu 16 Mai - 14:45
les liens
A. Naïs St-James feat. FRIDA GUSTAVSSON Une longue histoire de jalousie. NAIS #1
V. Derp Miczariel feat. BOYD HOLBROOK Celui avec qui Naïs l'aurait trompée. DERP #2
Nausicaa M. Laurent feat. ISABELLE CORNISH Une haine profonde depuis une prise de tête alcoolisée.
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Ven 17 Mai - 12:05
nous deux, nous faudrait d'la haine passionnelle
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 18 Mai - 12:48
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 18 Mai - 14:20
je suis sûr qu'on pourrait même avoir un lien qui commence au lycée, vu qu'elles ont toutes les deux eu un bac L. :*-*:
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 18 Mai - 14:33
V. Derp Miczariel a écrit:
Je me souviens même plus du lien Nais/Derp. J'vais lire ce qu'il y avait dans l'ancien scénario. mais bon, tu m'fais trop peur quand tu rp. edit : en fait le lien avait pas été écrit.
S. River-B. Lecourt-H. a écrit:
je suis toute ouïe ma petite.
Lilou Nguyen a écrit:
je suis sûr qu'on pourrait même avoir un lien qui commence au lycée, vu qu'elles ont toutes les deux eu un bac L. :*-*:
en plus, elle est trop canon lilou. j'vais lire ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 18 Mai - 19:50
Du positif
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Dim 19 Mai - 2:40
Louise Dessertenne a écrit:
V. Derp Miczariel a écrit:
Je me souviens même plus du lien Nais/Derp. J'vais lire ce qu'il y avait dans l'ancien scénario. mais bon, tu m'fais trop peur quand tu rp. edit : en fait le lien avait pas été écrit.
bah oui, s'te grosse feignasse a jamais été fichu de l'écrire ( je t'aime mon amour ) bref, en gros c'est négatif puisque Louise pense que c'est avec Derp que Naïs l'a trompé ( la fois qui était la fois de trop ) ; sauf que Derp c'est juste le malade qui espionne Naïs. Voilà.
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Dim 19 Mai - 22:47
Une envie ? Un désir ? Un besoin ? Ton perso a l'air méga trop intéressant quoi. (j'avoue, je n'ai pas lu ta fiche, honte à moi, pardon)
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Lun 20 Mai - 0:11
faudra que tu m'expliquer comment tu as fait. j'avais un semblant d'idée sur la musique. louise, elle cherche pas vraiment des talents. mais je ne sais comment, elle aurait entendu lucy jouer etc. et là, ça fait limite éclair de génie dans sa tête.
trop gentille pour le résumé.
cla, je cherche de mon côté. (:
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Ven 31 Mai - 16:02
Je viens chercher mon ennemie
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Ven 31 Mai - 18:04
Avec leur personnalité, ça peut être explosif. Tu avais une idée de comment ce serait parti ? :O
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Ven 31 Mai - 18:07
Une bagarre qui raie sa Kawa, je pense qu'elle serait pas trop contente
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Ven 31 Mai - 18:22
Ahah, carrément ouais.
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 1 Juin - 7:46
Bah disons ça alors: Étant donné que la Nausi a tendance à se bagarrer pour que dalle, elle serait sortie d'un bar où elles étaient toutes les deux et elle se serait prise de bec avec quelqu'un d'autre et là, Louise sort pile au moment où Nausi se prend sa moto, ni une ni deux, elles s'énerve et en profite pour en refoutre sur Nausi qui aime pas tellement ça
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 1 Juin - 12:16
Bon j'ai la flemme d'allumer mon ordinateur pour répondre avec le bon compte. J'avoue ne pas avoir compris la fin. Mais après, elles peuvent s'être prises violemment la tête pour une raison un peu oubliée depuis et se voue tout "l'amour" du monde depuis.
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 1 Juin - 12:56
T'inquiètes pas, j'avais deviné que c'était toi Ouais voilà, c'est parfait comme idée
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 1 Juin - 16:39
un lien charmante demoiselle
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 1 Juin - 17:25
Bien sur. :O Une idée ? Ou quelque chose à savoir sur Erwan ? j'ai plus trop de souvenirs de ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Sam 1 Juin - 17:43
Erwan est un ambulancier et il est originaire du Québec. :)
Invité Invité
Sujet: Re: nightcall. (louise) Lun 5 Aoû - 22:41
il nous faut un lien avant que le scénario soit pris, avec naïs on avait décidé que c'était grâce à louise qu'elles s'étaient rencontrés. A la base louise et célestine étaient dans le même groupe de potes. puis célestine a couché avec naïs et depuis plus de nouvelles de louise ni des autres potes d'ailleurs. on pourrait approfondir ça