► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 nightcall. (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyJeu 16 Mai - 14:45

Louise Dessertenne


nom complet ▲ Louise Dessertenne lieu de naissance ▲ Centre hospitalier de courbevoie-neuilly-puteaux à neuilly sur seine. âge ▲ Vingt quatre ans. nationalité ▲ Française. diplômes ▲ Baccalauréat littéraire avec option internationale du baccalauréat américaine. métier ▲ Chanteuse, guitariste. Propriétaire d'un studio d'enregistrement dans le centre de paris. Elle essaye de monter son propre label. statut matrimonial ▲ Libre. orientation sexuelle ▲ Une grande préférence pour la gente féminine, ça vous suffit ? situation financière ▲ Elle ne manque de rien. idoles de vie ▲ Chloé dans l'écume des jours de boris vian. nombre d'amis facebook ▲ Aux dernières nouvelles, il n'y en avait pas des masses. moyen de déplacement ▲ Une bonne kawasaki. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Kate Harrison. crédits ▲ Marley Smith

en savoir plus

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyJeu 16 Mai - 14:45

les liens

A. Naïs St-James feat. FRIDA GUSTAVSSON

Une longue histoire de jalousie.
NAIS #1
V. Derp Miczariel feat. BOYD HOLBROOK

Celui avec qui Naïs l'aurait trompée.
DERP #2
Nausicaa M. Laurent feat. ISABELLE CORNISH

Une haine profonde depuis une prise de tête alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyVen 17 Mai - 12:05

nous deux, nous faudrait d'la haine passionnelle nightcall. (louise) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 18 Mai - 12:48

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 18 Mai - 14:20

nightcall. (louise) 2628946855
je suis sûr qu'on pourrait même avoir un lien qui commence au lycée, vu qu'elles ont toutes les deux eu un bac L. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 18 Mai - 14:33

V. Derp Miczariel a écrit:
nous deux, nous faudrait d'la haine passionnelle nightcall. (louise) 2684926262
Je me souviens même plus du lien Nais/Derp. nightcall. (louise) 277638789 J'vais lire ce qu'il y avait dans l'ancien scénario. nightcall. (louise) 2684926262 mais bon, tu m'fais trop peur quand tu rp. nightcall. (louise) 1885677968
edit : en fait le lien avait pas été écrit. nightcall. (louise) 277638789

S. River-B. Lecourt-H. a écrit:
moh
je suis toute ouïe ma petite. moh

Lilou Nguyen a écrit:
nightcall. (louise) 2628946855
je suis sûr qu'on pourrait même avoir un lien qui commence au lycée, vu qu'elles ont toutes les deux eu un bac L. :*-*:
en plus, elle est trop canon lilou. nightcall. (louise) 2684926262 j'vais lire ta fiche. nightcall. (louise) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 18 Mai - 19:50

Du positif moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyDim 19 Mai - 2:40

Louise Dessertenne a écrit:
V. Derp Miczariel a écrit:
nous deux, nous faudrait d'la haine passionnelle nightcall. (louise) 2684926262
Je me souviens même plus du lien Nais/Derp. nightcall. (louise) 277638789 J'vais lire ce qu'il y avait dans l'ancien scénario. nightcall. (louise) 2684926262 mais bon, tu m'fais trop peur quand tu rp. nightcall. (louise) 1885677968
edit : en fait le lien avait pas été écrit. nightcall. (louise) 277638789

bah oui, s'te grosse feignasse a jamais été fichu de l'écrire ( je t'aime mon amour ♥️ Arrow )
bref, en gros c'est négatif puisque Louise pense que c'est avec Derp que Naïs l'a trompé ( la fois qui était la fois de trop ) ; sauf que Derp c'est juste le malade qui espionne Naïs. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyDim 19 Mai - 22:47


Une envie ? Un désir ? Un besoin ?
Ton perso a l'air méga trop intéressant quoi. Evanoui (j'avoue, je n'ai pas lu ta fiche, honte à moi, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyLun 20 Mai - 0:11

faudra que tu m'expliquer comment tu as fait. mow de wiwe
j'avais un semblant d'idée sur la musique. louise, elle cherche pas vraiment des talents. mais je ne sais comment, elle aurait entendu lucy jouer etc. et là, ça fait limite éclair de génie dans sa tête. Arrow

trop gentille pour le résumé.

cla, je cherche de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyVen 31 Mai - 16:02

Je viens chercher mon ennemie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyVen 31 Mai - 18:04

nightcall. (louise) 166564858
Avec leur personnalité, ça peut être explosif. Tu avais une idée de comment ce serait parti ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyVen 31 Mai - 18:07

Une bagarre qui raie sa Kawa, je pense qu'elle serait pas trop contente mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyVen 31 Mai - 18:22

Ahah, carrément ouais. nightcall. (louise) 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 1 Juin - 7:46

    Bah disons ça alors: Étant donné que la Nausi a tendance à se bagarrer pour que dalle, elle serait sortie d'un bar où elles étaient toutes les deux et elle se serait prise de bec avec quelqu'un d'autre et là, Louise sort pile au moment où Nausi se prend sa moto, ni une ni deux, elles s'énerve et en profite pour en refoutre sur Nausi qui aime pas tellement ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 1 Juin - 12:16

Bon j'ai la flemme d'allumer mon ordinateur pour répondre avec le bon compte. nightcall. (louise) 277638789
J'avoue ne pas avoir compris la fin. nightcall. (louise) 1885677968 Mais après, elles peuvent s'être prises violemment la tête pour une raison un peu oubliée depuis et se voue tout "l'amour" du monde depuis. nightcall. (louise) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 1 Juin - 12:56

T'inquiètes pas, j'avais deviné que c'était toi nightcall. (louise) 277638789
Ouais voilà, c'est parfait comme idée nightcall. (louise) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 1 Juin - 16:39

un lien charmante demoiselle nightcall. (louise) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 1 Juin - 17:25

Bien sur. :O
Une idée ? Ou quelque chose à savoir sur Erwan ? j'ai plus trop de souvenirs de ta fiche. nightcall. (louise) 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptySam 1 Juin - 17:43

Erwan est un ambulancier et il est originaire du Québec. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) EmptyLun 5 Aoû - 22:41

il nous faut un lien What a Face
avant que le scénario soit pris, avec naïs on avait décidé que c'était grâce à louise qu'elles s'étaient rencontrés. A la base louise et célestine étaient dans le même groupe de potes. puis célestine a couché avec naïs et depuis plus de nouvelles de louise ni des autres potes d'ailleurs. on pourrait approfondir ça angel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nightcall. (louise) Empty
MessageSujet: Re: nightcall. (louise)   nightcall. (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nightcall. (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (louise) fix you
» # louise dessertenne
» don't wake me up ► louise.
» (louise) ave cesaria.
» It's a mad mad world •• Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-