► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 2:32


David Orlando Garçia

nom complet ▲ DAVID ORLANDO GARÇIA lieu de naissance ▲  MADRID, ESPAGNE (14 JUIN 1986) âge ▲  VINGT-SEPT ANS nationalité ▲  EUROPÉEN AUX ORIGINES ESPAGNOL diplômes, études ▲  DIPLÔMÉ EN MARKETING métier ▲  JOUEUR PROFESSIONNEL POUR LE PARIS SAINT-GERMAIN statut matrimonial ▲  CÉLIBATAIRE orientation sexuelle ▲  HÉTÉROSEXUEL situation financière ▲  AISÉE À CAUSE DE L'HÉRITAGE DE MON PÈRE & DE MON EMPLOI idole(s) de vie ▲  LA FEMME QUI M'A MIS AU MONDE ET QUI ME PROTÈGE ET QUI ME REGARDE VU DE HAUT ET L'HOMME QUI M'ENCOURAGE TOUS LES JOURS ET QUI RESPECT MES DÉCISIONS nombre d'amis facebook ▲  JE FAIS ATTENTION À QUI J'ACCEPTE SUR MON FACEBOOK moyen de déplacement ▲  FERRARI NOIR groupe ▲  UN AUTRE MONDE avatar ▲  SERGIO RAMOS crédits ▲  MISS.MINNIE.MOUSE
premier point ▲ Je vais commencer avec les qualités et après ça, les défauts. Bon, pour commencer, j’adore faire la cuisine. Chez moi, c’est toujours moi qui fais la cuisine, car j’adore rendre service à mon père. J’ai commencé à faire la cuisine lorsque ma mère est décédé et je donne un grand support moral à mon père en faisant ça. Il n’y a rien de plus agréable pour rendre une personne heureuse dans la vie et surtout ma mère qui a besoin de moi.  deuxième point ▲ Deuxième point important est que je suis une personne qui ne prend pas la vie à la légère. Je suis toujours en action et je ne prends jamais une minute ou plus minute simplement pour moi. Je n’aime pas faire les choses à moitié et même si je me sens fatigué, j’ai toujours de l’énergie à dépenser. Je ne peux pas dire que c’est un défaut chez moi, mais je commence à croire que ceci commence à en devenir un. troisième point ▲ Comme tout le monde, j’ai un caractère de cochon. Oui, je suis capable d’avoir une grande gueule et d’être sarcastique sur mes propres jugements et sur le jugement des autres pour apporter une réalité qui fait mal. Je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds parce que je sais ce que je veux dans la vie et je sais très bien ce que je fais pour me démerder lorsque je suis dans le trouble. Je sais très bien comment me défendre. Je suis peut-être un simple joueur de foot comme les gens dirait, mais faite attention parce que vous seriez bien surpris. La plupart des gens sont surpris de me voir fort. J’adore les sports, donc le foot, le basket-ball et les arts martiaux sont des sports que j’aime le plus.   quatrième point ▲ Lorsque je tombe en amour, je suis très cajoleur. Oui, je me colle beaucoup contre la femme que j’aime et j’adore la complimenté. Je fais mon possible pour avoir une bonne relation avec celle que j’aime et surtout de la mettre confortable. Je ne suis pas du genre à avoir des histoires d’une nuit parce que j’ai beaucoup de respect pour les femmes et si je faisais ce genre de chose, c’est comme si je manquais de respect envers ma mère, car après le décès de ma mère, il a pris sa responsabilité à deux mains pour nous élever. J’admire le courage des femmes, car je voie tout ça dans les yeux de ma mère - lorsque je la regarde dans les photos - et surtout pour tout ce qu’elle fait pour moi. cinquième point ▲ Je suis un homme très orgueilleux. Je garde mes émotions pour moi-même et il faut vraiment me sortir les mots de la bouche pour être capable de savoir qu’est-ce qui cloche chez moi. Même ma mère me reproche d’être trop silencieux et mes expression facile en dise beaucoup parce que je fais beaucoup de grimasse avec mon visage. J’aime me retrouver seul lorsque je n’ai pas envie de me confier. Si j’ai vraiment le goût de partager mes problèmes, je vais le faire au maximum à un point que je vais me sentir étourdit tellement que je parle.  sixième point ▲J’adore la lecture et surtout rédiger des choses lorsque j’ai une idée qui me passe pas la tête. Oui avec mon emploi qui est de jouer au foot, je suis capable de trouvé du temps pour rédiger des romans. Avoir écrit ma biographie, ceci est devenu un exploit et je compte bien continuer dans un monde complètement différent pour toucher les goûts et les demandes des citoyens. septième point ▲ Je suis un amoureux de voyagement et je ne suis pas capable de rester assis chez moi lorsque j’ai envie d’aller visité un endroit qui m’intéresse le plus. Lorsque je veux partir, je ne suis pas hésitant pour donner une réponse. Mon père adore mon honnêteté lorsque je dis oui ou non. J’adore voyager avec ma voiture et en avion, mais j’ignore pourquoi le train ne m’intéresse pas. Enfin, les goûts sont quand même à respecter parce que c’est moi et non quelqu’un d’autre. huitième point ▲ J’adore les jeux vidéo. Pas n’importe lesquelles parce que je suis capricieux avec ça. Les jeux de sport, de guerre, ce sont ceux que j’aime beaucoup parce que même si je suis toujours sur la route, j’ai toujours avec mon PS portable avec moi pour m’occuper avec mes cahiers pour écrire.  neuvième point ▲ Je suis très près de ma famille. Je suis toujours-là peu importe ce qui arrive dans mon entourage et dans les siens. Je ne suis pas capable de la laissé tomber, car depuis le décès de ma mère, il n’a pas été capable de retrouver l’amour et je suis la personne à qui elle se confit le plus lorsqu’elle a besoin de sortir quelque chose qui se retrouve sur son cœur. J’adore ma famille et je ne pourrai jamais la changer pour quoique ce soit.  dizième point ▲ Il n’y a pas personne de parfais dans la vie. Avoir confiance en soi et de pouvoir se connaître jusqu’au bout pour être capable de découvrir le monde sous les humeurs que nous avons en-dedans de nous et de pouvoir accepté ce qui se passe dans notre vie pour être plus fort.

pseudo ▲ miss minnie mouse prénom ▲ Emmanuelle âge ▲ 19 ans pays ▲ Canada passion dans la vie ▲ musique, sport, les arts autre ▲ david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 4218649218 
présence ▲ tous les jours quand je peux où as-tu découvert le forum ▲ grâce à un partenariat comment le trouves-tu ▲ il est superbe avec l'inspiration de la france as-tu déjà été sur OLLP ▲ non, c'est la premièrefois réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">sergio ramos ▲</span> David O. Garçia


Dernière édition par David O. Garçia le Mar 29 Oct - 2:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 2:32


once upon a time

Quand les touristes me demande comment était l’Espagne de ma génération, je leur dit toujours qu’elle n’a pas changé, car les couleurs, le soleil, l’ambiance qu’apporte les citoyens et surtout la passion du foot qui coule dans nos veines. J’ai grandi dans une famille très sportive. Mon père un ancien joueur de foot qui est devenu le propriétaire du Real Madrid depuis des années et maintenant, il nous a donné la chance et mon frère de connaître une gloire immense devant des fans incroyable qui nous encourage énormément. Je n’ai jamais connu ma mère qu’à part sur les photos que mon père avait dans les albums photos que ma tante organisait pour lui et sur nos murs dans la maison pour qu’elle puisse toujours être avec nous. Ma mère n’était pas une personne connue comme mon père lorsque tous les deux se sont rencontré. Par contre, elle adorait le sport plus que tout au monde lorsque mes grands-parents voulaient absolument que leurs enfants choisissent un sport pour ne pas toujours les voir se tourner les pouces à longueur de journée. Ma mère était une joueuse de foot. Lorsqu’un homme voie une femme jouer au foot, le charme augmente beaucoup entre un homme et une femme et voici ce qui est arrivé entre mes parents. Je vous laisse deviner la suite et après ma naissance, c’est à ce moment-là que ma vie de futur joueur de foot à commencer. Ma mère a eu trois enfants. Moi, mon frère et ma sœur et mon frère à suivis le même bout de chemin que moi et ma sœur est devenu une joueuse de Tennis professionnel.

Je n’étais pas encore vu comme un joueur professionnel lorsque j’ai rejoint l’équipe de foot de mon école secondaire. Par contre, mon professeur d’éducation me voyait dans la peau de mon père. Parfois, les professeurs m’appelaient par le prénom de mon père ou même de mon frère. Faut croire que nous sommes tous beaux dans la famille et mon père, je dois avouer qu’il garde bien son apparence. Je ne dis pas ça simplement parce que c’est mon père, mais les femmes le voient comme s’il serait encore un jeune homme du même âge que moi et mon frère. Après mon secondaire, j’ai entrepris des études en marketing, car je croyais ne pas me rendre dans la ligue des champions comme mon frère la fait, mais j’ai eu la surprise de ma vie lorsque j’ai eu cette lettre que je garde en souvenir depuis très longtemps. Avoir une lettre pour t’informer que tu as été accepté pour participer au camp d’entraînement du Real Madrid. Trois semaines plus tard, j’étais habillé dans l’uniforme de cette équipe que j’ai toujours rêvé de jouer pour eux. J’ai joué pour eux pendant six ans avant d’aller rejoindre le Paris Saint-Germain, car je voulais découvrir d’autre équipe dans la ligue des champions. Mon père ne m’a jamais critiqué pour les décisions que j’ai prises et surtout pour les filles que je rapportais à la maison, mais comme j’ai beaucoup de respect pour les femmes, ce n’était que des amies. Je n’ai jamais eu de vrai copine, mais j’espère de rencontrer de la bonne.

Lorsque j’ai accepté un contrat à long terme avec le Paris Saint-Germain, je me suis rapidement bien entendu avec David Beckam, un homme qui a joué longtemps dans la ligue des champions et j’ai pu acheter son appartement qui est de la même grosseur qu’une maison. Je me sentais mal au début, mais sa maison première est en Angleterre et il m’a donné la chance de connaître une vie bien organisé au centre-ville de Paris avec une équipe qui fait fureur en France. J’ai eu la chance aussi d’apprendre à parler le français pour avoir des conversations avec du bon sens avec les joueurs de l’équipe et aussi avec les citoyens de Paris. Par contre, je ne perdrais jamais ma langue première qui est l’espagnol. Ma sœur a toujours voulu venir me rejoindre ici à Paris, car elle dit que c’est la ville de l’amour et remplis de belle lumière lorsque la tour Eifel est allumée. Je lui ai dit que tous les villes de l’Europe apporte l’amour peu importe où est-ce qu’on habite et je le savais que ma sœur avait de la difficulté depuis son avortement. Même loin de ma famille, mon père m’encourage et m’aime pour l’homme que je suis et il fait la même chose pour mon frère et ma sœur. Moi, j’ai toujours encouragé ma petite sœur à être forte et de se dire que maman nous regarde et nous protège. Ma mère est je l’aime et même si je n’ai jamais connu cette dernière, je le sais qu’elle est fière de moi et qu’elle me suit peu importe mes décisions.


Dernière édition par David O. Garçia le Mar 29 Oct - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 2:45

BIENNNVEENUUUUUUEEEE. david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 2628946855 :bob: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 2:46

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 2:46

ça me fait plaisir. david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3681609067 et si t'as la moindre question, le staff est là pour toi. david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 2:50

t'inquiète pas, je sais qui appeler si j'ai besoin de quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 3:03

biennnvenue parmi nous. david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3681609067 david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 3:27

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 7:01

bienvenue david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3846838978 si tu as des questions n'hésite pas david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 7:42

bienvenuuuuuuuuuuuuue david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 2763270137 david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 2732560352 Benediction david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3997999705 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 1843475302 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 12:35

Bienvenue par ici sexy. david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 13:22

bienvenue sur ollp jolie môsieur. david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3997999705 david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 13:33

bienvenue sur ollp david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3681609067 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff si besoin !david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3997999705  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 21:14

Aaaah, ton taff est trop cool mow de wiwe
bienvenue david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 21:59

bienvenue à toi david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyLun 21 Oct - 23:51

merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyMar 22 Oct - 9:24

bienvenue ici ! david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyMer 23 Oct - 0:56

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyMer 23 Oct - 18:36

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyMer 23 Oct - 22:30

bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyJeu 24 Oct - 22:04

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyVen 25 Oct - 14:07

bienvenue sur ollp & bon courage pour ta fiche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyVen 25 Oct - 19:38

merci david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyDim 27 Oct - 0:34

bienvenue parmi nouuuus david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3846838978
have fuuun ici david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's EmptyDim 27 Oct - 1:43

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty
MessageSujet: Re: david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's   david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

david orlando garçia► let's make a wish and believe in our dream's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» everyone need to chase after something that give us a freedom ► david orlando garçia
» A. VELIRANA LEVY-GORDON ☼ get crazy get loud lets party get wild.
» (m) David Boreanaz- Big Brother
» (M) David Tennant ϟ I'm worried about you !
» + dream until your dreams come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-