► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) David Tennant ϟ I'm worried about you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! Empty
MessageSujet: (M) David Tennant ϟ I'm worried about you !   (M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! EmptyDim 2 Oct - 13:30



James au choix Beckett

DATE DE NAISSANCE : un poil moins de 40 ans.
LIEU : Au choix, en Angleterre.
MÉTIER : Professeur d'université.
TYPE DE LIEN : Oncle.
SECRET : Au choix.

biographie
L'histoire est très libre, les seuls points à respecter étant :
- C'est le frère de la mère de Conan (plus, vieux, plus jeune, jumeau, c'est vous qui voyez !).
- Il est né en Angleterre, est 100% anglais et s'entendait très bien avec sa soeur.
- Miranda (la soeur) est morte d'un accident de voiture quand Conan avait 16 ans (il y a 10 ans, donc). James a donc recueilli le jeune orphelin et n'a pas cessé de s'en occuper depuis.
- Il a appris le français au lycée, à vous de déterminer pourquoi il le parle aujourd'hui parfaitement.
- Célibataire, il n'a pas d'attaches et suit donc son neveu partout où celui-ci va étudier. Il a donc vécu en Ecosse, et vient d'emménager à Paris avec lui.
- Il vit dans un appart' six étages en dessous de la chambre d'étudiant de Conan.
AVATAR : David Tennant
NÉGOCIABLE : OUI NON

Conan A. Piat
Entre James et Conan, c'est à la vie à la mort. La famille c'est sacré, James a pu s'en rendre compte depuis qu'il s'occupe de son neveu. Dix ans, c'est long quand même ! Vous me direz, le neveu en question a 26 ans, il est assez grand pour se débrouiller tout seul non ? Ben non, justement. Il a beau avoir 26 ans, il en a toujours 12 dans sa tête, et James le sait très bien. Il connaît le caractère très particulier de son neveu, un garçon bien mais complètement lunaire, toujours à côté de la plaque, décalé et déphasé, vivant dans un autre monde et n'ayant absolument pas le sens des réalités. Mais c'est un brave garçon, et James l'aime comme s'il était son propre fils, alors il veille sur lui, sans relâche, juste histoire d'être sûr qu'il ne lui arrive rien. Conan aime beaucoup son oncle, lui aussi, et être toujours sous sa coupelle ne le dérange pas. Ils s'entendent bien tous les deux, James étant l'un des rares à comprendre comment Conan fonctionne. Il respecte ses moments de silence qui peuvent durer des jours et ne se formalise jamais de ses bizarreries. Il l'accepte, c'est tout. Et ça, c'est déjà énorme.






Dernière édition par Conan A. Piat le Dim 2 Oct - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! Empty
MessageSujet: Re: (M) David Tennant ϟ I'm worried about you !   (M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! EmptyDim 2 Oct - 13:43



note de l'auteur
BONJOUR ! (M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! 713858961

D'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. James est quelqu'un de très très très très important pour Conan, qui ne peut pour ainsi dire pas vivre sans son oncle pour le surveiller afin qu'il ne fasse pas de gaffes ! Il a beau avoir 26 ans, l'indépendance c'est encore difficile pour lui, et James le sait très bien. Avec ce scénario, je vous promets des rp super rigolos et super émouvants, bref sympas comme tout quoi ! Leur lien est unique et exclusif, et si vous êtes aussi motivé que moi, on en fera un truc absolument génial !

Mes seules conditions sont : une présence régulière, une bonne orthographe et de la motivation. Pas bien difficile, non ? Very Happy

Donc MERCI A VOUS de m'avoir lu, et ENCORE PLUS MERCI si vous le prenez, je vous érigerai un temple en chocolat, vous offrira un tour du monde en licorne et en plus je vous ferai un bisou (M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! 713858961

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! Empty
MessageSujet: Re: (M) David Tennant ϟ I'm worried about you !   (M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! EmptyMar 8 Nov - 21:39

Coucou mon chou ! (M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! 675700275
Je me permet juste de te rappeler d'aller recenser l'avatar de ce scénario ici Razz
(Je supprime mon message dés que c'est fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! Empty
MessageSujet: Re: (M) David Tennant ϟ I'm worried about you !   (M) David Tennant ϟ I'm worried about you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) David Tennant ϟ I'm worried about you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) David Boreanaz- Big Brother
» (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear.
» everyone need to chase after something that give us a freedom ► david orlando garçia
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» (M) Joe Manganiello (ou David Gandy, Zacchary Quinto) ϟ Enquiquineur de première, Curieux à souhait, Videur à ses heures perdues & Dealeur pour arrondir les fins de mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-